Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est surtout courtois qui m'a bluffer ce soir. :love:

Courtois c'est comme d'hab, le meilleur gardien du monde :).

Romelu est le joueur le plus incroyable, chaque fois qu'il a la balle , il en sort un miracle.

Mais pas que, sur la fin de match pour moi Hazard mérite le titre d'homme du match, parce que sans lui, c'eut été de long ballon balancé en avant et à chaque fois que le ballon passait par lui, il le gardait jusqu'à provoquer une faute sur lui cassant le jeu au passage.

Fellaini dans sa reconversion au centre de la défense a été exceptionnelle, Chadli que je voyais nous décevoir m'a une fois de plus bluffé, et De Bruyn qu'on ne présente plus a enfin trouvé sa place dans l'échiquier des diables :cool:.

Thierry Henry va bien se marrer mardi prochain :D.

Courtois c'est comme d'hab, le meilleur gardien du monde .

Romelu est le joueur le plus incroyable, chaque fois qu'il a la balle , il en sort un miracle.

Mais pas que, sur la fin de match pour moi Hazard mérite le titre d'homme du match, parce que sans lui, c'eut été de long ballon balancé en avant et à chaque fois que le ballon passait par lui, il le gardait jusqu'à provoquer une faute sur lui cassant le jeu au passage.

Fellaini dans sa reconversion au centre de la défense a été exceptionnelle, Chadli que je voyais nous décevoir m'a une fois de plus bluffé, et De Bruyn qu'on ne présente plus a enfin trouvé sa place dans l'échiquier des diables .

Thierry Henry va bien se marrer mardi prochain .
Hazard c'est un guerrier :love:

Ils ont tous été super... lukaku je t'avoue je m'attendais à plus de lui, je l'ai pas trouver dans son assiette.

Je tire aussi mon chapeau a martinez qui à vraiment mis au point une stratégie qui à tout bonnement étouffer ce Brésil ce soir du moins durant une bonne période.

Excellent cet entraîneur... moi qui croyait lors de sa prise de fonction qu'il allait mener le pays dans le fosser mdr :p

Je vois que Meunier à préféré prendre un carton jaune pour éviter de croiser le phénomène mardi soir... .
Sa lui aurait changé de l'autre plongeuse bresilienne je comprends qu'il ait eu peur :D

@Marok19

Je vois que Meunier à préféré prendre un carton jaune pour éviter de croiser le phénomène mardi soir... .
Sa lui aurait changé de l'autre plongeuse bresilienne je comprends qu'il ait eu peur :D

@Marok19
Alalalalala franchement si vous battez les belges je vous tire mon chapeau mais là papapa on a éliminé la meilleure équipe de ce mondial alors tout ce que vous me direz ce soir ricochera à peine sur moi :p

Ah ah ah ah face au Brésil vous vous seriez pris un 7-1 :p
Vu leur jeu, non, je ne pense pas... Par contre, on peut se prendre ça mardi contre la Belgique^^

Impressionnante équipe belge qui a complètement étouffé le Brésil, avec passes, jeu technique et fair-play (ils ont été nickels pour contrer les roulades de Neymar). Chapeau ! Un très beau match. Le Brésil n'a commencé à trouver des solutions que trop tard.

ça va être chaud mardi. Mais comme dit ma femme, quitte à sortir, autant que ce soit par des bons :cool:

Tu peux pas savoir comment je vous aimerais à la folie si vous sortez la France

:D
Ah ah ah ah mon beau frère il est à fond sur la Belgique...c'est assez dingue tous ces français qui veulent voir la France se casser la gueule :D mais ils se la pètent trop ils ont une chance de malade et franchement si ils sortent la Belgique là je me dirais ils valent peut être quelque chose maarde

Vu leur jeu, non, je ne pense pas... Par contre, on peut se prendre ça mardi contre la Belgique^^

Impressionnante équipe belge qui a complètement étouffé le Brésil, avec passes, jeu technique et fair-play (ils ont été nickels pour contrer les roulades de Neymar). Chapeau ! Un très beau match. Le Brésil n'a commencé à trouver des solutions que trop tard.

ça va être chaud mardi. Mais comme dit ma femme, quitte à sortir, autant que ce soit par des bons :cool:
Papapa trop fière de nos diables :love:

Alalalalala franchement si vous battez les belges je vous tire mon chapeau mais là papapa on a éliminé la meilleure équipe de ce mondial alors tout ce que vous me direz ce soir ricochera à peine sur moi

Non mais je suis d'accord c'est très fort ce que vous avez fait en éliminant les danseurs de carnaval :p
Les roulades du tonneau vont me manquer :D

Mdrrrr et cest la que je me rends compte que les belgo marocains ont une vraie identité belge et ça ca me fait plaisir :)

Je renie pas mon identité française.
C'est juste que cette equipe son jeu
Ne me fait vibrer ( je fais
***** devant les match de l'EDF) , et les médias nous aident guère à les aimer
Mais individuellement j'aime certains joueurs comme .Varane , Pogba , Pavard

Non mais je suis d'accord c'est très fort ce que vous avez fait en éliminant les danseurs de carnaval :p
Les roulades du tonneau vont me manquer :D
Danseurs de carnaval favoris quand même...vous étiez déjà en train de vous voir en demi finale face au Brésil :p là en battant le Brésil plus rien ne peut nous arrêter...sauf la poisse évidemment :p

On a vengé toutes les victimes de cet acteur de télé nova brésilienne :p

Je renie pas mon identité française.
C'est juste que cette equipe son jeu
Ne me fait vibrer , et les médias nous aident guère à les aimer
Mais individuellement j'aime certains joueurs comme .Varane , Pogba , Pavard

En vérité les médias n'aiment pas Deschamps et Deschamps n'aime pas les médias.
Les vrais amateurs de foot savent que c'est un gagneur qui transmet sa à ses équipes.
Les médias footix perso je les écoute en rigolant intérieurement ^^

Ah ah ah ah mon beau frère il est à fond sur la Belgique...c'est assez dingue tous ces français qui veulent voir la France se casser la gueule :D mais ils se la pètent trop ils ont une chance de malade et franchement si ils sortent la Belgique là je me dirais ils valent peut être quelque chose maarde

Mon mari soutient la Belgique depuis le début du mondial, certains de ses potes aussi sont sur la Belgique :D

Danseurs de carnaval favoris quand même...vous étiez déjà en train de vous voir en demi finale face au Brésil là en battant le Brésil plus rien ne peut nous arrêter...sauf la poisse évidemment

On a vengé toutes les victimes de cet acteur de télé nova brésilienne

Celui qui va vous arrêter c'est el famoso CSC, aka But Contre Son Camp...
:D:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour