Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est surtout courtois qui m'a bluffer ce soir.![]()
A ouais tu ouvres déjà les hostilités !?Ah ah ah ah face au Brésil vous vous seriez pris un 7-1
C'est pas parce que tu nommes un joueur français et que tu surnommes les nôtres grossièrement que tu es intimidant avec ton mbape aux buts hasardeuxA ouais tu ouvres déjà les hostilités !?
Mbappe va se régaler avec les moules frites mardi prochain ^^.
Olala j'ai faillis liker ton com !!Rdv mardi
Et que le meilleur gagne! Cad les belges![]()
Bravo aux moules frites
On vous attend on est chaud nous aussi.
Moi j'ai frôlé l'arrêt cardiaque ahahahah
Trop mdr on a regardé le match ensemble avec @Diogene aucune pour calmer l'autre ah ah ah le Brésil quoiJ'imagine bien moi déjà j'étais pas
Bien alors toi !!!!! Hahahaahahah
Hazard c'est un guerrierCourtois c'est comme d'hab, le meilleur gardien du monde .
Romelu est le joueur le plus incroyable, chaque fois qu'il a la balle , il en sort un miracle.
Mais pas que, sur la fin de match pour moi Hazard mérite le titre d'homme du match, parce que sans lui, c'eut été de long ballon balancé en avant et à chaque fois que le ballon passait par lui, il le gardait jusqu'à provoquer une faute sur lui cassant le jeu au passage.
Fellaini dans sa reconversion au centre de la défense a été exceptionnelle, Chadli que je voyais nous décevoir m'a une fois de plus bluffé, et De Bruyn qu'on ne présente plus a enfin trouvé sa place dans l'échiquier des diables .
Thierry Henry va bien se marrer mardi prochain .
Alalalalala franchement si vous battez les belges je vous tire mon chapeau mais là papapa on a éliminé la meilleure équipe de ce mondial alors tout ce que vous me direz ce soir ricochera à peine sur moiJe vois que Meunier à préféré prendre un carton jaune pour éviter de croiser le phénomène mardi soir... .
Sa lui aurait changé de l'autre plongeuse bresilienne je comprends qu'il ait eu peur
@Marok19
Vu leur jeu, non, je ne pense pas... Par contre, on peut se prendre ça mardi contre la Belgique^^Ah ah ah ah face au Brésil vous vous seriez pris un 7-1![]()
Ma femme, c'est Lukaku^^Moi c'est surtout courtois qui m'a bluffer ce soir.![]()
Tu peux pas savoir comment je vous aimerais à la folie si vous sortez la France
![]()
@KINGjulian tu vas soutenir qui entre la France et la Belgique ?![]()
Ah ah ah ah mon beau frère il est à fond sur la Belgique...c'est assez dingue tous ces français qui veulent voir la France se casser la gueuleTu peux pas savoir comment je vous aimerais à la folie si vous sortez la France
![]()
@Sanid kamel attend depuis 10 ans sa naturalisation française là il se dit qu'il doit changer de campNoiiiiiiiir jauuuuuuune rouuuuuuge
Je suis kamel le beeeeeeeeelge![]()
Papapa trop fière de nos diablesVu leur jeu, non, je ne pense pas... Par contre, on peut se prendre ça mardi contre la Belgique^^
Impressionnante équipe belge qui a complètement étouffé le Brésil, avec passes, jeu technique et fair-play (ils ont été nickels pour contrer les roulades de Neymar). Chapeau ! Un très beau match. Le Brésil n'a commencé à trouver des solutions que trop tard.
ça va être chaud mardi. Mais comme dit ma femme, quitte à sortir, autant que ce soit par des bons![]()
Alalalalala franchement si vous battez les belges je vous tire mon chapeau mais là papapa on a éliminé la meilleure équipe de ce mondial alors tout ce que vous me direz ce soir ricochera à peine sur moi
Mdrrrr et cest la que je me rends compte que les belgo marocains ont une vraie identité belge et ça ca me fait plaisir![]()
Trop je connais aucun belgomarocain qui n'est pas en train de savourer notre victoireMdrrrr et cest la que je me rends compte que les belgo marocains ont une vraie identité belge et ça ca me fait plaisir![]()
Danseurs de carnaval favoris quand même...vous étiez déjà en train de vous voir en demi finale face au BrésilNon mais je suis d'accord c'est très fort ce que vous avez fait en éliminant les danseurs de carnaval
Les roulades du tonneau vont me manquer![]()
Je renie pas mon identité française.
C'est juste que cette equipe son jeu
Ne me fait vibrer , et les médias nous aident guère à les aimer
Mais individuellement j'aime certains joueurs comme .Varane , Pogba , Pavard
Ah ah ah ah mon beau frère il est à fond sur la Belgique...c'est assez dingue tous ces français qui veulent voir la France se casser la gueulemais ils se la pètent trop ils ont une chance de malade et franchement si ils sortent la Belgique là je me dirais ils valent peut être quelque chose maarde
Danseurs de carnaval favoris quand même...vous étiez déjà en train de vous voir en demi finale face au Brésil là en battant le Brésil plus rien ne peut nous arrêter...sauf la poisse évidemment
On a vengé toutes les victimes de cet acteur de télé nova brésilienne