Je ne savais pas que je faisais autant d'effetEt je bois pour t’oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais pas que je faisais autant d'effetEt je bois pour t’oublier
parceque tu ne connais pas ton atout.............de plus est "belge"!Je ne savais pas que je faisais autant d'effetcarrément devoir boire pour m'oublier
![]()
Oh que si...avec toi je le connaisparceque tu ne connais pas ton atout.............de plus est "belge"!
Non non nous parlons de la France et de la Belgique laisse les marocains tranquilles 8ouma on va essayer de leur faire honneur avec Chadli et Fellaini ...
La petite minorité est derrière les diables par contre ici pas mal de français souhaitent vous voir sortir et même beaucoup soutiennent les belges
Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussiTraiiiiitre à la nation
C'est les marocains du bled francophone çabeaucoup détestent la France.
Des français qui détestent la France ? Bizarre le concept lol
« Allah y 3tini wouj8ek » dis-moi imagines que wouj8o khaibe bezzaf tu fais quoi ?Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussi
Donc les belgomarocains qui jouent pour la Belgique c'est des traîtres mais les francomarocains qui ne soutiennent pas l'équipe de France sont bizarres? Allah y 3tini wouj8ek
C'est vrai Allah y 3tini wouj8ek« Allah y 3tini wouj8ek » dis-moi imagines que wouj8o khaibe bezzaf tu fais quoi ?![]()
Je plaisantais pour "traitre" c'est que du football. Si tu veux parler sérieusement 2min j'en ai rien a foutre en faite de tout ça ^^.Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussi
Donc les belgomarocains qui jouent pour la Belgique c'est des traîtres mais les francomarocains qui ne soutiennent pas l'équipe de France sont bizarres? Allah y 3tini wouj8ek
Tu cherches les emmekhtes, fieu?
193375
Allez go go les croates...dégagez les matrouchkas
Oh rien de grave j'espère c'est pas ton fan du real qui te fait la misère j'espère sinon oust poubelleDes petits soucis perso mais je serai là lors de la rencontre in sha Allâh ! ^^
Bisous![]()
Je plaisantais pour "traitre" c'est que du football. Si tu veux parler sérieusement 2min j'en ai rien a foutre en faite de tout ça ^^.
Ben si c'est cohérantun joueur ne peut choisir de jouer que pour une nation mais un supporteur peut avoir plusieurs nations de coeur classée par ordre de préférence comme moi je supportais le Maroc mais maintenant qu'ils sont sortis, je supporte la France
.
Par contre ce sujet des français qui détestent la France ça c'est un sujet sérieux et j'aimerai bien disséquer ces zozos à l'occasion .
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si j'avais fais une carriere de football j'aurai plutot joué pour la France pour avoir une meilleurs carrière.Mais ils ne sont pas plus marocains que belges enfin ils font comme ils ressentent et surtout ils font un choix professionnel ils n'ont jamais craché sur leur marocanité... qu'ils choisissent le Maroc ou la Belgique ils choisissent un de leurs pays...
La France devrait sérieusement se poser des questions...pourquoi autant de jeunes nés en France rejettent une partie de leur identité? À part les enrôlés djihadistes t'as pas ça chez nous
Egalisation 2-2, c'est fou.zut les croates en demi finale
C'est donc mardi la finale...CDM demi finale:
- Mardi 10 juillet:
19:00: France vs Belgique
- Mercredi 11 Juillet:
19:00: Croatie vs Angleterre
La Croatie en Demi finale![]()