Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non non nous parlons de la France et de la Belgique laisse les marocains tranquilles 8ouma on va essayer de leur faire honneur avec Chadli et Fellaini ...

La petite minorité est derrière les diables par contre ici pas mal de français souhaitent vous voir sortir et même beaucoup soutiennent les belges

Traiiiiitre à la nation :D

C'est les marocains du bled francophone ça :D beaucoup détestent la France.
Des français qui détestent la France ? Bizarre le concept lol

Traiiiiitre à la nation :D

C'est les marocains du bled francophone ça :D beaucoup détestent la France.
Des français qui détestent la France ? Bizarre le concept lol
Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussi :oh:

Donc les belgomarocains qui jouent pour la Belgique c'est des traîtres mais les francomarocains qui ne soutiennent pas l'équipe de France sont bizarres? Allah y 3tini wouj8ek

Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussi o_O

Donc les belgomarocains qui jouent pour la Belgique c'est des traîtres mais les francomarocains qui ne soutiennent pas l'équipe de France sont bizarres? Allah y 3tini wouj8ek
« Allah y 3tini wouj8ek » dis-moi imagines que wouj8o khaibe bezzaf tu fais quoi ? :rouge:

Pourquoi des traîtres? Ils sont belges aussi o_O

Je plaisantais pour "traitre" c'est que du football. Si tu veux parler sérieusement 2min j'en ai rien a foutre en faite de tout ça ^^.

Ben si c'est cohérant :D un joueur ne peut choisir de jouer que pour une nation mais un supporteur peut avoir plusieurs nations de coeur classée par ordre de préférence comme moi je supportais le Maroc mais maintenant qu'ils sont sortis, je supporte la France :D.

Par contre ce sujet des français qui détestent la France ça c'est un sujet sérieux et j'aimerai bien disséquer ces zozos à l'occasion .

Je plaisantais pour "traitre" c'est que du football. Si tu veux parler sérieusement 2min j'en ai rien a foutre en faite de tout ça ^^.

Ben si c'est cohérant :D un joueur ne peut choisir de jouer que pour une nation mais un supporteur peut avoir plusieurs nations de coeur classée par ordre de préférence comme moi je supportais le Maroc mais maintenant qu'ils sont sortis, je supporte la France :D.

Par contre ce sujet des français qui détestent la France ça c'est un sujet sérieux et j'aimerai bien disséquer ces zozos à l'occasion .

Mais ils ne sont pas plus marocains que belges enfin ils font comme ils ressentent et surtout ils font un choix professionnel ils n'ont jamais craché sur leur marocanité... qu'ils choisissent le Maroc ou la Belgique ils choisissent un de leurs pays...

La France devrait sérieusement se poser des questions...pourquoi autant de jeunes nés en France rejettent une partie de leur identité? À part les enrôlés djihadistes t'as pas ça chez nous

Mais ils ne sont pas plus marocains que belges enfin ils font comme ils ressentent et surtout ils font un choix professionnel ils n'ont jamais craché sur leur marocanité... qu'ils choisissent le Maroc ou la Belgique ils choisissent un de leurs pays...

La France devrait sérieusement se poser des questions...pourquoi autant de jeunes nés en France rejettent une partie de leur identité? À part les enrôlés djihadistes t'as pas ça chez nous
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si j'avais fais une carriere de football j'aurai plutot joué pour la France pour avoir une meilleurs carrière.

Ouais il y'a toujours une raison, et je serai bien curieux de savoir se que c'est.
Apres concernant la Belgique je ne connais pas, je ne m'y suis jamais vraiment interressé .

Bon match, mais ils deviennent trop prudents, 15 minutes qui restent, toujours 1-1.

Sont lessivés des 2 côtés.

Dernière édition:
Poutine avait dit que la Russie sera en demi final...
C'est pas croyable que la Croatie a autant de mal...

Le croate qui a voulu jouer à Maradona en jouant avec son coude doit le regretter, sans sa gaffe ce serait gagné.:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour