Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1er demi finale.

France 1 Belgique 0

Match fermé qui ne pouvait se débloquer que sur un exploit individuel ou ..un coup de pied arrêté.

Et c'est sur un coup de pied arrêté (corner) que le Barcelonnais UMTITI arrive à tromper le goal Belge Courtois.

Sinon, sur l'ensemble du match la Bélgigue à légèrement dominé. ..mais sans trouver la faille face à une défense bien regroupée autour de Varane et un Loris en état de grâce.

La France procédait par contre attaque mais qui n'ont pas abouti par excès de précipitation.

Au final, la France est en finale d'un Mondial pour la 3e fois de son histoire.

Bravo à Varane et à ses frères, bonne chance à Hazar et aux siens.

1er demi finale.

France 1 Belgique 0

Match fermé qui ne pouvait se débloquer que sur un exploit individuel ou ..un coup de pied arrêté.

Et c'est sur un coup de pied arrêté (corner) que le Barcelonnais UMTITI arrive à tromper le goal Belge Courtois.

Sinon, sur l'ensemble du match la Bélgigue à légèrement dominé. ..mais sans trouver la faille face à une défense bien regroupée autour de Varane et un Loris en état de grâce.

La France procédait par contre attaque mais qui n'ont pas abouti par excès de précipitation.

Au final, la France est en finale d'un Mondial pour la 3e fois de son histoire.

Bravo à Varane et à ses frères, bonne chance à Hazar et aux siens.
Bravo à Umtiti :D

C'est de la mauvaise foi, mais c'est marrant Je suis pret à te jurer que dans la situation inverse si ça avait été Hazard par exemple qui avait fait se qu'a fait Mbappé, ça n'aurait pas parlé

On va pas débattre pour cela, mais ce joueur est trop gâté par les médias français, certes il a beaucoup de talent, mais il n'a que 18 ans, il doit se calmer un peu. A vrai dire, ce n'est pas de sa faute, mais celle de médias.

Ils ont tellement surestimé ossman dembele, le Barça est tombé dans le péage, on connait la suite.

La même chose avec grizman un moment donné ils l'ont met au même niveau que Ronaldo, et messi, et ils ont même eu l'audace de réclamer pour lui le ballon d'or :D

Ils sont vraiment marrants :D

C'est d'une banalité dans le football, c'est loin d’être un sport chevaleresque, c'est clair ça manque de classe mais pointer du doigt Mbappé comme si c'était pas courant... dans tous les matchs ça arrive et tous les joueurs ou presque tous l'ont déjà fait. Tu as meme Pogba à la fin qui s'assoie et met son corps pour empêcher les belges de jouer vite, mais ça fait partie du football malheureusement, on est pas dans l'univers de la boxe.

Oui c’est un peu le jeu mais là c’etait un peu gros et à ce niveau de jeu c’est pas top a voir.
Apres il a dû faire rire les gamins au moins
mdr nan je suis sérieux, j'ai pas vu :D

si quelqu'un peut mettre le replay de cette action...
Au debut je pensais qu’il s’etait juste raté en passant la balle et qu’il allait la récuperer pour leur donner. En fait nan il allait juste chambrer

Score final :

Joueurs de la Liga espagnole ( Varane , Umtiti, Griezmann..) 1 Joueurs de la 1ère ligue anglaise (hazar, de bruyn, Fellaini. .) 0

Tellement classe qu il a chopé un jaune pour avoir retenue matuidi sur une contre attaque sur ce même match... faute d antijeu
Hazard la grande classe ce mec :love: il a même pas bronché quand l'arbitre n'a pas sifflé deux fautes sur lui quel chevalier pas comme vos mbappe et rouleurs au sol

Hazard la grande classe ce mec :love: il a même pas bronché quand l'arbitre n'a pas sifflé deux fautes sur lui quel chevalier pas comme vos mbappe et rouleurs au sol
Les rouleurs au sol ont en tout cas bien cassé des reins lol la roulette de mbappe qui finit en passe decessive pour Giroud alias pieds tordus... les brisage de reins sur vertonghen and co.
Et je répète hazard n est pas un ange, c'est arrivé plus d'une fois en premiere league, et c'est arrivé aujourd'hui , contre attaque bim une petite obstruction, tirage de maillot.. Je lai même vu mettre un coup de pied a un ramasseur de balle mdr (Bon c est vrai le petit traînait des pieds pour le rendre, mais quand même..).

Mais bref , retenir sur ce match que ces pertes de temps de mbappe...c est pas comme ça que la Belgique va avancer lol

Oui c’est un peu le jeu mais là c’etait un peu gros et à ce niveau de jeu c’est pas top a voir.
Apres il a dû faire rire les gamins au moins

Au debut je pensais qu’il s’etait juste raté en passant la balle et qu’il allait la récuperer pour leur donner. En fait nan il allait juste chambrer

Nan sérieux vous abusez là... la balle lui échappe des mains et part sur la pelouse, alors il retourne la chercher mais est poussé et donc déséquilibré et donc il pousse la balle encore. Vous abusez sérieux :D

@Marok19 c'est ça qui te scandalise ? :D naaaaan

Revoyez ce passage objectivement et vous verrez, la balle lui échappe des mains et après il est poussé. Mais il ne court pas à la fin pour pousser la balle encore plus loin, n'abusons pas

les frites étaient bien croquantes, ce soir à mon diner, mais alors les moules, bien dégeu !
Mais pas grave la France est en finale, demain matin j’irais engueuler mon poissonnier belge

Les rouleurs au sol ont en tout cas bien cassé des reins lol la roulette de mbappe qui finit en passe decessive pour Giroud alias pieds tordus... les brisage de reins sur vertonghen and co.
Et je répète hazard n est pas un ange, c'est arrivé plus d'une fois en premiere league, et c'est arrivé aujourd'hui , contre attaque bim une petite obstruction, tirage de maillot.. Je lai même vu mettre un coup de pied a un ramasseur de balle mdr (Bon c est vrai le petit traînait des pieds pour le rendre, mais quand même..).

Mais bref , retenir sur ce match que ces pertes de temps de mbappe...c est pas comme ça que la Belgique va avancer lol
Je répondrais pas à ta mauvaise foi... Grande classe ce Hazard dommage que l'arbitre ait eu une classe à la hauteur de l'équipe de France c'est tout ce que j'ai à dire :D

Et félicitations aux français quand même hein

Je répondrais pas à ta mauvaise foi... Grande classe ce Hazard dommage que l'arbitre ait eu une classe à la hauteur de l'équipe de France c'est tout ce que j'ai à dire :D

Et félicitations aux français quand même hein
Quelle mauvaise foi mdr...

Je te répond par des exemples concrets et tu me parles de mauvaise foi.
Le carton jaune sur hazard après l acte d Antijeu c est pas moi qui l ai inventé.. ni même ce qui a pu se passer en première league

Nan sérieux vous abusez là... la balle lui échappe des mains et part sur la pelouse, alors il retourne la chercher mais est poussé et donc déséquilibré et donc il pousse la balle encore. Vous abusez sérieux

@Marok19 c'est ça qui te scandalise ? :D naaaaan

Revoyez ce passage objectivement et vous verrez, la balle lui échappe des mains et après il est poussé. Mais il ne court pas à la fin pour pousser la balle encore plus loin, n'abusons pas
Wallah Allah y 3tini wouj8ak :D

Quelle mauvaise foi mdr...

Je te répond par des exemples concrets et tu me parles de mauvaise foi.
Le carton jaune sur hazard après l acte d Antijeu c est pas moi qui l ai inventé.. ni même ce qui a pu se passer en première league
Oh arrête ton exemple est tellement pourri et incomparable que je ne veux pas en discuter... wesh sortez faire la fête les mecs super contents de votre victoire :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour