Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prolongations

C'est le 3eme en 3 matchs pour les croates, s'ils gagnent, je leur tiré mon chapeau.

En tt cas, la france a un jour de repos en plus, tous ses 3 derniers matchs les a terminé en 90 minutes.

France : 90 X 3 = 270 minutes.
Angleterre : 120 X 2 + 90 = 330 minutes
La Croatie. : 120 X 3 = 360 minutes

La France est déjà champion du monde :(

C'est le 3eme en 3 matchs pour les croates, s'ils gagnent, je leur tiré mon chapeau.

En tt cas, la france a un jour de repos en plus, tous ses 3 derniers matchs les a terminé en 90 minutes.

Grave ils font que des longs matchs ces derniers temps

Genre la France acceuille les musulmans par bonté d'âme, tu veux faire croire ça à qui?

Ce sont les entreprises qui dictent aux politiciens qui doit rentrer ou non, ils se trouvent qu"ils sont allé chercher les maghrébins et les noirs parce que francophones, proches et qu"ils acceptaient des salaires minables. Le smic est arrivé bien après la reconstruction de la France.

Bien sur que les musulmans font partie du pays, mais c'est les desendants d'italiens, d'espagnols et la vieille mentalité locale qui ne l'ont pas intégré

Ton discours sur les entreprises était encore vrai il y a 35 ans. C’est le patronat français qui a joué un rôle majeur dans l’arrivée des immigrés maghrébins de première génération (années 60 - 80)

Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
La main d’œuvre immigrée occupe déjà les emplois ingrats, et le taux de chômage des immigrés est le double des non-immigres.

Ceux qui emploient massivement les immigrés nouvellement arrivés, c’est soit l’Etat (milieu hospitalier) soit les PME (BTP, et hôtellerie/restauration)

Bref, les grands patrons n’ont plus grand chose à voir avec l’immigration de ces 30 dernières années.

Il y a chez les nouveaux immigrés ce rêve de l´Eldorado européen : meilleurs salaires, meilleures prestations sociales, meilleures conditions de vie, etc...

Sinon, c’est symbolique de voir ces Français de toute origine et confession derrière l’EDF... Ça me rappelle 1998, où tout un pays était uni ;)

Dernière édition:

La France elle a su gagner dans le temps réglementaire. La croatie a joué des matchs oû ils n'ont pas gagné ds le TR. Normal que ça donne un avantage a la France. C'est comme les tournois de K1 a l'ancienne ou en final tu en avais un qui etait encore opérationnel parce qu'il avait défoncé les combattant facilement sans setre mangé de blessures, et lautre qui arrive en face à cloche pied :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour