Topic: hillary clinton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Bill Clinton s'endort lors d'un discours d'Hellary Clito

Toi, occupes toi de ta musculation et laisses la politique pour les politiciens.
Did you see Mr khan, the father of a fallen moslim soldier who gave his life for America?
Mr Khan took a booklet of the constitution out of his pocket challenging Trump if he
read the constitution of USA.

Trump has a lot of business connection with Russia and Julian Assonte the defector of wiki-leaks is the one behind the leaks about e-mails of Hillary and members of DNC.
If convicted he faces death penalty for treason according to federal laws of the US.
So does Trump if he is involved in his scam to deceive Americans.
The FBI would lock up Trump in a second.

Dernière édition:
Je crois que même un vrai fou serait moins destructeur pour le monde qu'Hillary :D. Sérieusement c'est quoi son bilan à la tête de la diplomatie américaine (même en ignorant les différents scandales et fuites qui auraient mis en taule n'importe qui d'autre): Le moyen orient (+ la lybie) est à feu et à sang, les relation avec la Russie sont au plus mal, la situation en Palestine n'a pas bougé d'un iota, même la Chine commence à s'énerver, le Mexique est plus instable que jamais et s'enfonce dans la violence (fast & furious), le deal négocié avec l'Iran est bon... pour l'Iran, les liens avec l'AS plus forts que jamais.
Est-ce qu'il y a un seul bon coté?
Elle a fourni des armes aux trafiquants ? Qu’est‑ce qu’elle a fait ?

Elle a fourni des armes aux trafiquants ?
L'administration Obama (a quel niveau? je dis pas que Hillary a monté l'opération de A à Z mais elle était forcément au courant) a organisé des ventes d'armes aux cartels mexicains, des armes marquées dans le but de démanteler ces organisations. Évidemment ils ont perdu trace des armes et elles ont finit par causer la mort de centaines de citoyens mexicains. Et pas seulement mexicains vu qu'une des armes utilisées au Bataclan à été liée a ce programme. Cherche fast and furious ou project gunwalker si tu veux en savoir plus

Pour comprendre la femme qui veut devenir la 1ere femme presidente dans l histoire de USA.
Est elle capable de mettre le clown Trump a la poubelle,
Sure et certain.
Mais au USA les hommes en general n aiment pas etre controler par une femme.
Et si Hillary gagne?
A vous..
Bof, c'est un choix entre la peste et le choléra... c'est à celui qui tuera le plus de gens dans le monde, doit y avoir une prime à la clef, c'est pas possible.

Le club republicain de Harvard vient de refuser publiquement le candidat Trump. C'est la 1ere fois dans leur histoire qu'ils refusent de supporter le candidat republicain aux elections presidentielles http://www.thecrimson.com/article/2016/8/5/republican-club-not-support-trump/

Le lien du message sur facebook: https://www.facebook.com/HarvardGOP/posts/1190758900944693

Harvard oblige... Ils ne peuvent pas endorser un bouffon pareil sans ternir leur reputation academique. ;) :cool:

Extrêmement déçue que Bernie Sanders ne soit pas allé au bout. Certes on s'y attendait, face à Clinton, son argent sale et ses complicités diverses, mais ça reste une ENORME perte, un gâchis, une honte même, qu'un homme aussi droit, constant dans ses convictions, humain, et surtout HONNETE, ait été défait.

Clinton essaie de nous faire croire qu'elle a intégré dans son programme certaines propositions de Sanders, mais j'y crois pas un seul instant. Girouette comme elle est, elle ira d'abord là où le vent, ou plutôt ses intérêts, la mèneront, tout comme elle a repris le programme de Bernie par pur opportunisme électoraliste. Désespérant... Et le DNC, mais quelle mascarade.. Chacun y est allé de sa petite anecdote pour essayer de la rendre plus humaine, et d'aveugler les électeurs par l'euphorie qu'ils tentent artificiellement de créer. Son mari, sa fille, Michelle Obama... Que de mise en scène, d'hypocrisie! Sans parler des NYT et autres médias vendus qui font ouvertement campagne pour elle.

De tout mon coeur je souhaitais que Clinton ne devienne pas présidente, c'est malheureusement ce qui va se passer et c'était couru d'avance, à la minute même où elle s'est déclarée. Les Américains avaient enfin une chance de faire changer les choses (par que pour leur pays mais pour le monde), et ils l'ont laissée passer, et Dieu sait quand cette chance se représentera car des Sanders il y en a pas un tous les demi-siècles.

Dommage, mais vraiment dommage.

Le club republicain de Harvard vient de refuser publiquement le candidat Trump. C'est la 1ere fois dans leur histoire qu'ils refusent de supporter le candidat republicain aux elections presidentielles http://www.thecrimson.com/article/2016/8/5/republican-club-not-support-trump/

Le lien du message sur facebook: https://www.facebook.com/HarvardGOP/posts/1190758900944693
En même temps Trump est un clown! J'ai plus peur de la malhonnêteté sournoise et dissimulée de Clinton que de la bêtise criante et avérée de Trump

Extrêmement déçue que Bernie Sanders ne soit pas allé au bout. […]

De tout mon coeur je souhaitais que Clinton ne devienne pas présidente, c'est malheureusement ce qui va se passer et c'était couru d'avance, à la minute même où elle s'est déclarée. Les Américains avaient enfin une chance de faire changer les choses (par que pour leur pays mais pour le monde), et ils l'ont laissée passer, et Dieu sait quand cette chance se représentera car des Sanders il y en a pas un tous les demi-siècles.

Dommage, mais vraiment dommage.
Il est Démocrate ? Il y a des sites où on peut lire les grandes ligne de son programme ?

Pour ce qui est de l’occasion manquée de changer, on en a manqué une aussi en france en 2007 :-/

En même temps Trump est un clown! J'ai plus peur de la malhonnêteté sournoise et dissimulée de Clinton que de la bêtise criante et avérée de Trump

Moi, j'ai peur des deux, et je compte pour l'instant boycotter ces elections. J'aurais vote pour Bernie, mais pas Hillary.

Ce sera nécessairement soit l’une soit l’autre, il n’y a aucune chance que ce soit quelqu’un(e) d’autre ?

Hillary Clinton's unpopularity rating is rising among her core supporters (uk.businessinsider.com), Septembre 2016.

Réagissant à cet article, quelqu’un ailleurs a écrit :
Up until tonight my mind was made up - I was voting Libertarian this fall for president. After dinner tonight with my mother and hearing her view once too many times that Hillary Clinton is being unfairly attacked because she is a woman I have changed my mind.
I’m voting Trump and I hope he wins.

I’d rather have a dickhead in office I can openly complain about than a bitch who must be eternally immune from all critique because she was born with a vagina.

Fuck that. This is America and complaining about our presidents’ crooked and idiotic stances is a Constitutional Right. If Hillary Clinton is supposed to get a free pass from criticism then I don’t think she qualifies as “empowered” at all.

She’s a weak little victim and unqualified to preside over a beauty pageant let alone our country.
Sad, but true. Mais là où il se trompe, c’est que ça ne fait pas une raison suffisante pour voter Trump, mieux vaut peut‑être encore s’abstenir. Parce que même s’il pourra critiquer Trump, ça ne changera rien à sa politique.

Il n’y a pas d’autres candidats possibles à part ces deux là ?

Dernière édition:
Vous pensez qu'elle va survivre jusqu’à l’élection?
Notez le truc vert qu'elle tousse dans son verre d'eau elle a vraiment pas l'air bien :defonce:

Pièces jointes

• ARE YOU OKAY HILLARY.gif
    ARE YOU OKAY HILLARY.gif
    1.5 MB · Affichages: 6
Retour