Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans ce cas faut partir et revenir un autre jour heinquand tu fais la queue dans un service public pendant + de 10mns qu'il y a avant toi 20 personnes et après toi 10 personnes et que tu te rend compte qu'il fallait prendre un ticket![]()
grave!!! ce genre de truc t'arrive que quand t'est pressé en plusMais dans ce cas faut partir et revenir un autre jour hein![]()
Y’a tjrs une personne pour bloquer une caisse pour je ne sais quelle raison. Idem chez le médecin, les personnes avant toi le rdv dure 40 minutes toi tu passes en 5 minutes c’est bouclé. Ils font quoi pendant tout ce temps sérieux ??j'en ai une autre
t'est à la caisse la personne devant toi sort pleins de bons d'achats de 1€ ou 2€ découpé dans les magasines ou remises pour payé son cadie chargé et que la caissière connaît pas appelle ses collègues...
ou encore que tu veux laissé passé une personne vite fait parcequ'elle a pas grand chose et que cette personne bloque la caisse pour moulte raisonl'hak j'ose plus les laissé passé
![]()
Faut savoir regarder le ciel, le oiseaux... au lieu de me lireEssayer de comprendre les phrases de @Sheriffoot
Pas le choix t’es comme la misère t’es partoutFaut savoir regarder le ciel, le oiseaux... au lieu de me lire![]()
C'est quelle ville tout çaLes mauvaises odeurs dans les transports en communau secours !
Le pire en été !
Ch7al basselC'est quelle ville tout ça![]()
Ch7al bassel
Me parle pas 3afek
Tu me dis rien du tout je te dis rien du tout
On se redit au prochain Roland Garros![]()
Je demandais une ville... car ça me pourrait être utile un jourTu me dis rien du tout je te dis rien du tout
Et n’essaye même pas de forcer en mp tu vas te faire remballer comme l’autre fois
Tla7Je demandais une ville... car ça me pourrait être utile un jour![]()
Ils sont nombreux à faire une obsession du concept du féminisme mdrLes sujets sur le féminisme de @Second.
Il est en boucle là dessus
C'est une torture pour les yeux de lire ça Regarde la pièce jointe 318658
et la diarrhée en pleine autorouteQu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
Ça t’est déjà arrivé alors.et la diarrhée en pleine autoroute![]()
Mais qui prend le volant en ayant la diarrhée ?et la diarrhée en pleine autoroute![]()
Se faire réveiller juste au moment où tu viens de t’endormir.Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
Khefti y7esdouk.T'es sur la plage tu regardes à droite, des mannequins, à ta gauche des bombasses. Tu meurs de chaud mais t'oses pas te lever te baigner de la journée.
surtt après ils te disent oh non rien c'était pas important tu peux te rendormirSe faire réveiller juste au moment où tu viens de t’endormir.
totafait machi aji koul o ghladKhefti y7esdouk.![]()
Tu me tues de rire. Haha..Et là un 7mar de luxe te pose une question en anglais tt le monde à les yeux rivés sur toi . Could you euhh could you please euuuf repeat please euhhh
et la diarrhée en pleine autoroute![]()
Je suis certaine que tu connais plein de 7mir de luxe qui veulent se mettre en avantTu me tues de rire. Haha..![]()
En tant que 7marologue modeste, je ne connais que les 7mir pauvres.Je suis certaine que tu connais plein de 7mir de luxe qui veulent se mettre en avant
Ici ? J'ai pas comprisSinon, les humains et 7mirs ici n’utilisent pas l’anglais. C’est inhumain en fait.![]()
T'imagines pas la honteLa classe Auroraa
Sur une aire de repos avec 20 femmes qui attendent derrière la porte pour entrer ds le wc après toi
Au Maroc.Ici ? J'ai pas compris
Que veux-tu que je te raconteÇa t’est déjà arrivé alors.
On veut plus de détails.. Raconte !![]()