Torture

j'en ai une autre

t'est à la caisse la personne devant toi sort pleins de bons d'achats de 1€ ou 2€ découpé dans les magasines ou remises pour payé son cadie chargé et que la caissière connaît pas appelle ses collègues... :pleurs:

ou encore que tu veux laissé passé une personne vite fait parcequ'elle a pas grand chose et que cette personne bloque la caisse pour moulte raison :npq: l'hak j'ose plus les laissé passé 😁
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
j'en ai une autre

t'est à la caisse la personne devant toi sort pleins de bons d'achats de 1€ ou 2€ découpé dans les magasines ou remises pour payé son cadie chargé et que la caissière connaît pas appelle ses collègues... :pleurs:

ou encore que tu veux laissé passé une personne vite fait parcequ'elle a pas grand chose et que cette personne bloque la caisse pour moulte raison :npq: l'hak j'ose plus les laissé passé 😁
Y’a tjrs une personne pour bloquer une caisse pour je ne sais quelle raison. Idem chez le médecin, les personnes avant toi le rdv dure 40 minutes toi tu passes en 5 minutes c’est bouclé. Ils font quoi pendant tout ce temps sérieux ?? 🤔
 
Etre coincée avec une personne qui te raconte sa vie avec plein de détails. Tu l'as connais pas assez pour oser lui dire accouche.

Manger un plat dégueu chez des hôtes que tu connais peu. Tu dois faire bonne figure alors que tu as envie de vomir.

T'es en retard, t'as voulu prendre un raccourci au final tu te retrouves ds une rue étroite derrière la camion poubelle qui fait le ramassage.

T'es sur la plage tu regardes à droite, des mannequins, à ta gauche des bombasses. Tu meurs de chaud mais t'oses pas te lever te baigner de la journée.

T'as reçu des places gratuites, t'es obligée d'y aller avec tes collègues voir le spectacle de Bigard. Tt le monde rigole au éclat ds la salle sauf toi. Tu saigne du nez tellement t'as envie de te barrer mais le boss te regarde quelques sièges plus loin en te faisant signe du pouce genre c'est trop bien n'est-ce pas.

T'es en réunion tt le monde est bilingue sauf toi mais tt le monde croit que tu l'es tu le liquéfie durant tte la réunion ya rebbi pas moi ya rebbi . Et là un 7mar de luxe te pose une question en anglais tt le monde à les yeux rivés sur toi . Could you euhh could you please euuuf repeat please euhhh
 
Se faire réveiller juste au moment où tu viens de t’endormir.
surtt après ils te disent oh non rien c'était pas important tu peux te rendormir
Fun Lol GIF by CANAL+
 
Haut