Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.
euh tu parle de quel genre de calin? genre ti calin on se fait des mamours ou pluôt gros calins :foD
euh tu parle de quel genre de calin? genre ti calin on se fait des mamours ou pluôt gros calins :fo u:![]()
bah pkoi ? on peut aimer (beaucoup) les calins !!C est pas normal fais toi une raison et va consulter
lol ouais c'est clair .. c'est gros calin ou rien !lé zommes ne parlent pas dé ptit, :langue:
c'est un sex addict :langue:
Salam alors toi mdr, et bien le ramadan oui est finit je vous souhaites un mabrouk l'aid. Et j'ai déja été suivi.
bah pkoi ? on peut aimer (beaucoup) les calins !!
ya pas de règles ni de quotas dans ce domaine là .. si ?
euh tu parle de quel genre de calin? genre ti calin on se fait des mamours ou pluôt gros calins![]()
![]()
bah oui !! c'est ce que je fais en tout cas, on n'a qu'une seule vie !chui d'accord avec toi " quand on a faim et ben on mange "![]()
bah oui !! c'est ce que je fais en tout cas, on n'a qu'une seule vie !
lol ouais c'est clair .. c'est gros calin ou rien !
aid moubarak a toi aussi !c'est un sex addict :lague:
Salam alors toi mdr, et bien le ramadan oui est finit je vous souhaites un mabrouk l'aid. Et j'ai déja été suivi.
et il ta pas prescrit des choses? mdr,je sais pas comment ca spasse ou bien prescrit des choses a ta femme pour etre plus puissante ?
je donne des conseils là
bonjour mon pauvre tu vas te faire traiter de détraqué et de malade j'en suis sûr
je te parle en connaissance de causes elles vont te traiter d"obsédée de ......
et que l'amour ce n'est pas que ......
bref fais attention
pff alors là pas du tout![]()
on doit avoir la même libido mais elle n'est pas stimulée par les mêmes facteurs je pense ..Les femmes aussi...
Car si on en croit les dires de certaines, la libido des femmes et des hommes est la même![]()
bah pkoi ? on peut aimer (beaucoup) les calins !!
ya pas de règles ni de quotas dans ce domaine là .. si ?
Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??
Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif
on doit avoir la même libido mais elle n'est pas stimulée par les mêmes facteurs je pense ..
vous un pti *** et une mini jupe suffisent à déclencher vos ardeurs, nous c'est autre chose ..
ouais mais attends, ya "tout le temps" et "tout le temps" .. fo pas tomber dans les extrêmes, après c'est sûr que ca peut relever d'une maladie peut être ..Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??
Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif
Si il ya des règles !!!
Les femmes aussi...
Car si on en croit les dires de certaines, la libido des femmes et des hommes est la même![]()
bon alors disons plutôt un pti *** et un bonnet D ?Merci d'avoir confirmé.
PS: pour tes 2 exemples, tu exageres un ptit peu quand même.
Je suis malade didou, il faut que tu me soignes
Je suis malade didou, il faut que tu me soignes
Mdrrrrrr
Kingjoyeuse fête !!!
et bien voila, j'ai le même truc, et pourtant on me croit pas.......................
et bien voila, j'ai le même truc, et pourtant on me croit pas.......................
T'as pensé à René la taupe ?Gros calins, j'ai toujours envi.
bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est jouéon doit avoir la même libido mais elle n'est pas stimulée par les mêmes facteurs je pense ..
vous un pti *** et une mini jupe suffisent à déclencher vos ardeurs, nous c'est autre chose ..
T'as pensé à René la taupe ?
Il est si mignon mignon mignon mais GROS GROS GROS.
GROS calins assuré.
(Je sors =>)
![]()