Toujours en demande de calins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.

Y a t'il des hommes ou des femmes dans mon cas? en fait, j'ai toujours envi de faire des choses. Jamais satisfait, matin midi et soir. J'arrive pas a penser à autres chose. Et en couple meme la femme ne suit pas.

euh tu parle de quel genre de calin? genre ti calin on se fait des mamours ou pluôt gros calins :fou: :D

bonjour mon pauvre tu vas te faire traiter de détraqué et de malade j'en suis sûr
je te parle en connaissance de causes elles vont te traiter d"obsédée de ......
et que l'amour ce n'est pas que ......
bref fais attention

c'est un sex addict :lague:

Salam alors toi mdr, et bien le ramadan oui est finit je vous souhaites un mabrouk l'aid. Et j'ai déja été suivi.
aid moubarak a toi aussi !

et il ta pas prescrit des choses? mdr,je sais pas comment ca spasse ou bien prescrit des choses a ta femme pour etre plus puissante ?

je donne des conseils là :D
bonjour mon pauvre tu vas te faire traiter de détraqué et de malade j'en suis sûr
je te parle en connaissance de causes elles vont te traiter d"obsédée de ......
et que l'amour ce n'est pas que ......
bref fais attention

pff alors là pas du tout :rolleyes:

bah pkoi ? on peut aimer (beaucoup) les calins !!

ya pas de règles ni de quotas dans ce domaine là .. si ?

Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??

Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif

Si il ya des règles !!!
T as pas entendu parler du joueur. Du golf célèbre qui est atteint de la même chose ??

Faire l amour tout le temps c est pas normal c est être un obsède c est bel et bien une maladie tout comme tout comprtement impulsif
ouais mais attends, ya "tout le temps" et "tout le temps" .. fo pas tomber dans les extrêmes, après c'est sûr que ca peut relever d'une maladie peut être ..

jamais bons les extrêmes ;)

Si il ya des règles !!!

et bien voila, j'ai le même truc, et pourtant on me croit pas.......................

on doit avoir la même libido mais elle n'est pas stimulée par les mêmes facteurs je pense ..

vous un pti *** et une mini jupe suffisent à déclencher vos ardeurs, nous c'est autre chose ..
bonjour tu peux être plus explicites stpl? si ça ne te dérange pas ? c'est vrai ce que tu dis nous les hommes un regard fixe et expressif et une mini jupe un fin sourire émis par une bouche entrouverte qui montre une dentition blanche et le tour est joué
mais vous alors c'est quoi tu dis autre chose ? stpl soit explicite merci d'avance

Retour