oui alors sur le fond qui a Wuđi`a Lilnnāsi "maison" ou "demeure" moi sais sa le font !!!!!!!!!Oublie la forme et concentre-toi sur le fond de mon intervention.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui alors sur le fond qui a Wuđi`a Lilnnāsi "maison" ou "demeure" moi sais sa le font !!!!!!!!!Oublie la forme et concentre-toi sur le fond de mon intervention.![]()
oui alors sur le fond qui a Wuđi`a Lilnnāsi "maison" ou "demeure" moi sais sa le font !!!!!!!!!
se n'est pas qu'une question de logique,dans la révélation !![]()
je panse que la tu t'avance un peu sur mon comte non ?????Certains ont un réel problème dans le sens qu'il ne cherche pas à savoir ce qu'a voulu dire le texte coranique, mais ce qu'il devrait dire selon eux.
J'ai touché le fond du problème, non?![]()
C'est toi qui utilise ta logique. Tu ne trouves pas ça logique que la femme de Pharaon demande une maison dans un paradis.
non on parle bayth non ? et pas de la femme de pharaonC'est toi qui utilise ta logique. Tu ne trouves pas ça logique que la femme de Pharaon demande une maison dans un paradis.
ou tu a trouver qui y a des maison au paradis ???Paradis = jardins
Faut bien une maison dans un jardin, non? Sinon tu habites dans des arbres, mais ça ce n'est pas très humain.![]()
ou tu a trouver qui y a des maison au paradis ???
non on parle bayth non ? et pas de la femme de pharaon
je pense avoir dis cela avec se verset
Wa Đaraba Allāhu Mathalāan Lilladhīna 'Āmanū Aimra'ata Fir`awna 'Idh Qālat Rabbi Abni Lī `Indaka Baytāan Fī Al-Jannati Wa Najjinī Min Fir`awna Wa `Amalihi Wa Najjinī Mina Al-Qawmi A-ālimīna
pour pouvoirs trouver cette dite Maison il faudra déterminer qui la faite non ?Non le fond de mon message concernait "awla" et "awwal". "Maison" ou "demeure" concerne un autre message.
sait un verset du coran non ?Tu le fais exprès???
pour pouvoirs trouver cette dite Maison il faudra déterminer qui la faite non ?
sait un verset du coran non ?
pour le bi vous avers avance des versets non ?
alors qui la faite ? ou est elle ??????C'est pas dans le Coran ça. Le Coran dit qu'il y a une Maison bénie et une bonne direction et qu'elle est bi bacca.
alors qui la faite ? ou est elle ??????
la question est claire non ?
On s'en fout qui a fait cette maison. Si le Coran ne le précise pas, c'est que ce n'est pas important!
Une maison qui est à bacca et qu'il faut célébrer (hajj). Voilà ce que dit le Coran.
mais pour moi cela es important ! ou alors pourquoi cherche ? a savoir sais la quelles non ?
non pour moi je me pose pas la question !Donc, tu admets qu'en utilisant le Coran seul, on ne peut pas connaître l'histoire de cette maison?
non pour moi je me pose pas la question !
le coran me suffis !
Si il te suffit, il va falloir renoncer à ta questionParce qu'il n'y a pas selon le Coran.
Pour revenir au Coran seul, le Coran indique byth = Maison et il indique Bacca qui n'est pas macca.
bon on attend le prochains épisode
ou est la bacca du coran ?
Bonsoir,
Ce n'est peut-être pas un "nom" de lieu précis c'est peut-être la maison dans laquelle Abraham a pleuré....
bonsoir ma chersBonsoir,
Ce n'est peut-être pas un "nom" de lieu précis c'est peut-être la maison dans laquelle Abraham a pleuré....
Bonsoir,
T'as regardé du côté de Bethel (cfr Torah)?![]()
bonsoir ma chers![]()
ou peut-être celle des gens, bien avens Ibrahim ?
sait l'ange le troisième qui pleure ?D'après "les légendes juifs" ( dont le coran s'inspire beaucoup) Abraham construisit une maison où il recevait tous les gens de passage pour les instruire sur le Dieu unique et où ils faisaient leur prières puisqu'il n'y avait pas encore de synagogue et c'est là qu'il pleura avec Isaac quand l'ange est venu lui annoncer sa mort, ils ont pleuré tous les trois...
D'après "les légendes juifs" ( dont le coran s'inspire beaucoup) Abraham construisit une maison où il recevait tous les gens de passage pour les instruire sur le Dieu unique et où ils faisaient leur prières puisqu'il n'y avait pas encore de synagogue et c'est là qu'il pleura avec Isaac quand l'ange est venu lui annoncer sa mort, ils ont pleuré tous les trois...
Ravi de te revoir ici, leclaireuse! il me semble que ça fait un bail!
Bonsoir,
Je te remercie de ton accueil et oui je manque de temps....Il faudrait que la journée fasse 30 heures....
J'ai lu ton post sur les gens du Livre; toujours des questions pertinentes...mais elles ont le mérite de faire réfléchir mais dis-moi ce n'est pas haram pour un mécréant de poser des questions sur notre livre saint ?( non je rigole..)
Oui
Le québécois doit me confirmer ma théorieol:
Quelle théorie??
Tu nous caches des choses? Tu fais confiance à ce kafer!! :tfou: :eD
Très intéressant.....
Tu as les références de ces haggadah?
C'est pas un kafer puisque il ne cache pas d'écrits :langue: au contraire il veut m'en faire part!!
Là dans l'histoire c'est moi le kafir