bonjour rouita!!!
et merci islamar1,je ne suis nullement frustré,par ce que tu dit,oui je mets a ta place et a la place de bien des gens et ces vrai qu,il y a beaucoups de chose injuste dans ce monde,que ce sois au quebec ,canada ou USA,ou la france ou dans d,autre pays,on ne peux rien y faire il ne faut vivre que pour nous autres,car sinon on vas s'enfoncé dans gouffre et ne jamais en sortir,pense tu que je l'aime notre systeme,il est pas mieux pour nous,on paye pour des gouvernement qui ne font rien pour nos gens non plus,et en plus on en fais vivre deux gouvernement,un quebec et un canadian,je ne vois pas la necessité,mais meme si je voudrais en foutre un dehord,je ne peux pas,je me suis marier avec une femme que j'aime beaucoups et ces meme pas nous qui decide ces encore nos gouvernements,ces assez desolent,que l,on sois n,importe ou dans ce monde,on ne decide rien,y a toujour des pantins qui decide pour nous,ou est notre droit de parole,les gouvernement en profite,les employeurs en profites,et ca viens que les employés et tout les gens ne marche que par hypocrisie,c'est une chaine qui tourne et tourne,et ca ne finiras jamais,faudrais que tout les gens ce sers les coudes et se tienne,car depuis beaucoups d,années y a plus personne qui se tiens ,ces juste de se mangé la laine sur le dos et de crossé un et un autres,pour ca que j,ai appris a faire mes chose moi meme et ne pas me fier a personne,ces moi qui fais ma vie pas les autres,le principal c'est que nous soyons heureux,nous memes les autres qu,il s,arrange,on a pas le choix de vivre ainsi maintenant,car le voisin s,il peux te ***** sur la tete il vas le faire,excuse les gros mots mais c,est ainsi,et je me foute de l'opinions des autres car y en a beaucoups que ca leur plaie pas que je sois marié a une marocaine mais je me foute d'eux,ces ma vie avant tout,et voila j,en ai assez dit passé une belle journée. gilles[/QUOTE
bonjour Gilles je suis d accord est ce que tu sais que mon mari a perdu tous ses amis aprés notre mariage parcequ ils étaient pas d accord avec son choix!!! mais tu sais nous nous sommes faites un cercle d amis et c est nous ensemble qu on les a choisi.