Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
Salam, la plupart des gens pense que c'est un atout hors pour moi c'est un problème ...
En effet, mon soucis est que j'ai un enorme sexe et plusieurs femmes m'ont recalé au moment de passer à l'acte.
En effet ca peut vous faire sourire mais mon problème est réel, je ne sais si je pourrais trouver une femme qui pourrait s'accomoder de mon soucis !
Merci de commenter si vous avez deja connu ce pb

oh tu sais chez nous les maghrébins ont souvent un petit sexe et ils en parlent rarement !

je te conseille de t'inscrire sur Doctissimo, tu auras plus de réponses sérieuses ... nous on est comme St Thomas...on ne croit que ce qu'on voit !

oh tu sais chez nous les maghrébins ont souvent un petit sexe et ils en parlent rarement !

je te conseille de t'inscrire sur Doctissimo, tu auras plus de réponses sérieuses ... nous on est comme St Thomas...on ne croit que ce qu'on voit !

PDR

pas mal

donc monsieur le posteur
afin de t aporter plus d éclaircissement sur ta question, poste nous la bete :D

surtt qu ici tu as plein de cas déséspérés, avec un peu de chance t en trouvera une qui ne verra aucun probleme a ce que tu sois monté comme un taureau lol

increvable g des doutes lol

arrête tu sais que c'est les arabes qui gère, va voir à la compagne du bled le vieux il a 85 ans et il est toujours productif, il à toujours des nouveaux gosse avec sa deuxième femme, et dans sont corps y'a rien qui bouge il tien pas la route il à besoin d'une canne pour marcher, mais le v12 authentique et toujours opérationnel lol

c est un autre débat
chacun fait comme bon lui semble mais j avoue qq fois je change de chaine aussi alors que je suis loin d etre prude

Tu vas vite redescendre sur terre ma petite parce que tu va pas me faire rire longtemps
les gens ne te mank pas de respect fais en autant

BOUH la cyber menace :D

deja quand je te parle pas evite de timiser dans les discussion pour faire ta victime derriere

arrête tu sais que c'est les arabes qui gère, va voir à la compagne du bled le vieux il a 85 ans et il est toujours productif, il à toujours des nouveaux gosse avec sa deuxième femme, et dans sont corps y'a rien qui bouge il tien pas la route il à besoin d'une canne pour marcher, mais le v12 authentique et toujours opérationnel lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai et toi c un v12 ke ta ? lolll

Salam, la plupart des gens pense que c'est un atout hors pour moi c'est un problème ...
En effet, mon soucis est que j'ai un enorme sexe et plusieurs femmes m'ont recalé au moment de passer à l'acte.
En effet ca peut vous faire sourire mais mon problème est réel, je ne sais si je pourrais trouver une femme qui pourrait s'accomoder de mon soucis !
Merci de commenter si vous avez deja connu ce pb

montres des photos on te dira ce qu'on peut faire pour toi

BOUH la cyber menace : D

deja quand je te parle pas evite de timiser dans les discussion pour faire ta victime derriere

un TG suffit avec toi

allé retourne a ta place et oublie moi petite effronté tu me fai tro de peine
t a l air aussi débile que sur ta photo

Il faut pas que umrao oublie de mettre son cuir et ses talons hauts

Chuuuuuuuuuuut!!! euh

on a dit pas en public!
J ai pri mon fouet c est bon?

la taille du sexe n'a ren à voir avec la productivité !

il y a des petites travailleuses et des grandes fainéantes ;)

Retour