just shut up!Je vais pas perdre mon temps à répondre...
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
just shut up!Je vais pas perdre mon temps à répondre...
cdt.
Souvent tu as de l'humour comme @ChalouCombien de fois le mot " Épée " est-il mentionné dans la bible :
La Bible standard américaine : 428 (singulier) + 23 (pluriel)
La Bible en anglais de base : 425 + 38
La Bible Darby : 419 + 25
La Bible Douay-Reims : 460 + 34
La version standard anglaise : 419 + 29
La Bible de Genève : 420 + 26
La Bible standard chrétienne Holman : 365 + 33
La Société juive de publication : 394 + 17
La version King James : 429 + 24
La nouvelle Bible américaine : 438 + 31
La nouvelle Bible standard américaine : 423 + 26
La nouvelle traduction anglaise : 294 + 38
La Bible de la Nouvelle Jérusalem : 424 + 32
La nouvelle Bible King James : 422 + 27
La Nouvelle Bible Vivante : 184 + 54
La nouvelle Bible standard révisée : 474 + 37
La Bible standard révisée : 480 + 34
La Bible Webster révisée : 424 + 24
La Jeune Traduction Littérale : 421 + 21
33 fois dans le Nouveau Testament
Combien de fois le mot Épée est-il mentionné dans le Coran : ZERO
Je répètes.. si ça te plait de te tromper toi même je suis confortable avec.L'ignorant ne peut qu'être confortable dans son ignorance... Mais c'est la pire des souffrances...
2000 ans de pacifisme, euh pardon mais de massacres et de terreurs .. pour finir par violer des centaines de millier de petits garçons.. drôle de manière d'avoir compris les enseignements de Jésus!
2000 ans de pacifisme, euh pardon mais de massacres et de terreurs .. pour finir par violer des centaines de millier de petits garçons.. drôle de manière d'avoir compris les enseignements de Jésus!
Les musulmans n'ont semé la terreur nulle part, ils ont été des conquérants armés des régimes en place, et conquérants pacifistes des cœurs des populations et des petites gens.
- Il y'a une différence entre des chrétiens sont pacifistes et Jésus était pacifiste...
- Il y'a une différence entre des musulmans sont pacifistes et Mohamed était pacifiste..
- Dans tous les cas, si ça vous plait de vous tromper vous même.. je suis pleinement confortable avec.
cdt.
- Il y'a une différence entre des chrétiens sont pacifistes et Jésus était pacifiste...
- Il y'a une différence entre des musulmans sont pacifistes et Mohamed était pacifiste..
- Dans tous les cas, si ça vous plait de vous tromper vous même.. je suis pleinement confortable avec.
cdt.
Je ne sais pas comment tu peux dire ça, il n'y a pas besoin de convoquer les historiens. Aujourd'hui même, la situation que tu décris n'existe pas dans les pays musulmans. Même si on y vit très bien par ailleurs hein ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Mais ce n'est pas du tout ce que tu décris.Les musulmans n'ont semé la terreur nulle part, ils ont été des conquérants armés des régimes en place, et conquérants pacifistes des cœurs des populations et des petites gens.
Voila ce qui explique que l'expansion de l'Islam n'a rien de comparable avec les conquêtes chrétiennes, cruelles et génocidaires.
De plus les gens, toutes confessions confondues, toutes professions, scientifiques ou poètes, philosophes .. tous absolument tous vivaient agréablement et librement sous autorité islamique, sans aucune crainte de finir persécutés, torturés ou brulés vif sur buchers.
Tu vois un peu, la différence entre la noblesse et la grandeur de l'islam, et ces racailles qui se cachaient derrière les pouvoirs ecclésiastiques.
Ce sont les historiens qui parlent, pas moi.
On ne parle pas de la même période julio.Je ne sais pas comment tu peux dire ça, il n'y a pas besoin de convoquer les historiens. Aujourd'hui même, la situation que tu décris n'existe pas dans les pays musulmans. Même si on y vit très bien par ailleurs hein ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Mais ce n'est pas du tout ce que tu décris.
Jésus est pas pacifiste.
Il n'a pas mené de révolte armée et il a pas résisté à son exécution, mais on peut pas dire qu'il était contre toutes les guerres. Jésus savait que son enseignement allait générer des conflits et des réactions parfois violentes et il l'assumait.
Au fait tu peux pas gerber... c'est ramdam!On ne peut pas sortir de ce topic tranquillement ? Tu ne vas pas apprendre à un singe à faire la grimace. Tu passes la pommade pour mettre les uns contre les autres, pour diviser pour mieux regner. Mes deux frères en religion ne sont pas des hypocrites. J'espère que les chrétiens soient différents de vous deux toi et Dysmas entre autre, car votre insolence, votre arrogance, et votre mauvaise foi c'est à gerber.
Les musulmans n'ont semé la terreur nulle part, ils ont été des conquérants armés des régimes en place, et conquérants pacifistes des cœurs des populations et des petites gens.
Voila ce qui explique que l'expansion de l'Islam n'a rien de comparable avec les conquêtes chrétiennes, cruelles et génocidaires.
De plus les gens, toutes confessions confondues, toutes professions, scientifiques ou poètes, philosophes .. tous absolument tous vivaient agréablement et librement sous autorité islamique, sans aucune crainte de finir persécutés, torturés ou brulés vif sur buchers.
Tu vois un peu, la différence entre la noblesse et la grandeur de l'islam, et ces racailles qui se cachaient derrière les pouvoirs ecclésiastiques.
espèce de sale menteur.. Jésus un pacifiste, non mais .. tu te crois sur une ile à prêcher des primitifs illettrés, naïfs et malléables!! Prend note l'animal :Je vais pas perdre mon temps à répondre...
cdt.
Il refutent leur propre textes sans se rendre compte à croire qu'ils ne les lisent jamais.Matthieu 10:34-36 enseigne :
" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu opposer l'homme à son père et la fille contre sa mère, et une belle-fille contre sa belle-mère. Et les ennemis de l'homme seront ceux de sa propre maison." Jésus a clairement enseigné que son rôle inclurait le conflit.
Merci mais parle moi mieux d'abord stp. Je te parle moi correctement non ? Et tu ne devrais pas faire ce complexe de supériorité , je 'e sais pas d'ou tu le tiens, mais ce n'est jamais bon.On ne parle pas de la même période julio.
L’époque contemporaine à été marquée par l’extrême violence des colonisations & décolonisations occidentales pour ne pas dire chrétiennes.
Les dictatures émergées, en place dans certains pays, sont des systèmes portés par des suppôts et garants des intérêts des puissances ex-colonisatrices ou imperialistes.
voila julio, qui t’évitera d'aller user tes fesses ds les bibliothèques de proximité.
Si ça te plait de te tromper toi même je suis confortable avec!espèce de sale menteur.. Jésus un pacifiste, non mais .. tu te crois sur une ile à prêcher des primitifs illettrés, naïfs et malléables!! Prend note l'animal :
Voilà ce qui arrive quand on tire trop sur la corde par l'insolence, l'arrogance et la mauvaise foi que tu exprimes à longueur de journée. Tu pousses les gens à bout d'une manière perverse et vicieuse, mais la vie est comme un boomerang sache-le.
- C'est juste qu'on ne lis pas nos textes comme des moutons qui récitent à longueur de journée leurs texte sans rien y comprendre..Il refutent leur propre textes sans se rendre compte à croire qu'ils ne les lisent jamais.
C'est normal car tu es en face à tes propres contradictions et là tu ne sais plus quoi répondre. C'est le vide sidéral.Je vais pas perdre mon temps à répondre...
cdt.
Tu es toujours confortable même dans le fumier.Si ça te plait de te tromper toi même je suis confortable avec!
cdt.
Ou ça peut être tout simplement que tu n'es pas assez fûté ou que tu est trop orgeuilleux pour comprendreC'est normal car tu es en face à tes propres contradictions et là tu ne sais plus quoi répondre. C'est le vide sidéral.
Tu es toujours confortable même dans le fumier.
s'il n'a pas résisté à son exécution, pour la plus simple raison qu'il n'a pas été mis à mort.Jésus est pas pacifiste.
Il n'a pas mené de révolte armée et il a pas résisté à son exécution, mais on peut pas dire qu'il était contre toutes les guerres. Jésus savait que son enseignement allait générer des conflits et des réactions parfois violentes et il l'assumait.
ils ne les réfutent pas, enfin sauf pour les écrits bibliques qui réfutent la trinité, pour les autres ils les taisent. S'ils sont mis devant fait accompli, comme tu as pu le remarquer des centaines de fois, alors ils mentent à vue d'oeil, ça passe ou ça casse ..Il refutent leur propre textes sans se rendre compte à croire qu'ils ne les lisent jamais.
s'il n'a pas résisté à son exécution, pour la plus simple raison qu'il n'a pas été mis à mort.
L'autorité en charge de son arrestation, n'avait qu'une vague description de Jésus.. pour des raisons que j'ignore, ils l'ont confondu avec une autre personne.
Cela pourrait alors expliquer ses apparitions plusieurs jours après.. pour peu que ces récits soient véridiques.
Beaucoup trop de haine dans vos commentaires. Vous devriez fermer ce topic, vous vous enfoncez, c'est pitoyable. Et j'avais cru comprendre que votre épouse était chrétienne... Un comble...Les musulmans n'ont semé la terreur nulle part, ils ont été des conquérants armés des régimes en place, et conquérants pacifistes des cœurs des populations et des petites gens.
Vous êtes pitoyables, aussi bien @Hessia que vous. Un conseil : allez suivre une bonne psychothérapie, au lieu de vous servir de ce forum comme palliatif à vos névroses.On ne peut pas sortir de ce topic tranquillement ? Tu ne vas pas apprendre à un singe à faire la grimace. Tu passes la pommade pour mettre les uns contre les autres, pour diviser pour mieux regner. Mes deux frères en religion ne sont pas des hypocrites. J'espère que les chrétiens soient différents de vous deux toi et Dysmas entre autre, car votre insolence, votre arrogance, et votre mauvaise foi c'est à gerber.
Il serait tant. Cela fait trop longtemps que vous trollez la section philo avec vos intentions malveillantes. Je me demande si vous et Tigellius serez un jour capables de discuter convenablement. Mais ça m'étonnerait.Je demande la clôture de ce topic. Merci
c'est une blague ? c'est toi qui l'a ouvert en attaquant d'emblee. Assume au moins.Je demande la clôture de ce topic. Merci
- Tu veux dire des conflits comme des djihadistes qui crucifient des chrétiens ?
- Ou des musulmans qui sont exécutés pour apostasie après leur conversion au christiannisme ?
- Mais ça n'enlève pas le fait que Jésus était bel et bien un pacifiste, parcequ'un pacifiste c'est quelqu'un qui n'appel pas à prendre l'épée ou à faire la guerre pour étendre son point de vue! (contrairement à Mohamed et ses disciples par ex..)
- Et ça que tu le veuille ou non on ne peut pas l'enlever à Jésus, ni à ses apôtres!
cdt.
Les théologiens interdisent généralement pas la guerre - à certaines conditions et du moment que certaines règles sont respectées. Je crois pas que Jésus fût assez sot pour inviter ses fidèles à se faire massacrer par leurs ennemis sans lever le petit doigt, voire en « tendant » l'autre joue. Et même si on peut envisager le martyre pour soi-même, la lutte reste impérative pour protéger les autres personnes et les innocents!!
Je sais pas pourquoi Jésus dit de tendre l'autre joue, mais on peut pas édifier une éthique viable là-dessus, et ce mot de Jésus était sans doute voulu comme une figure de style ou un paradoxe pour déstabiliser ses interlocuteurs.
C'est pas non plus un péché en soi d'être chef de guerre. Dans le cas de Muhammad, sa communauté était menacée d'extermination par les Mecquois, de sorte qu'il avait le droit de se défendre. J'entrerai pas plus en détail dans les opérations militaires de Muhammad à savoir si elles étaient toutes légitimes ou excusables. Je laisse ces discussions à d'autres!
Alors soyons bon joueur, et au lieu de faire diversion, apportez donc votre fraise au sujet des 5 réfutations de la trinité, tirées de la bible.c'est une blague ? c'est toi qui l'a ouvert en attaquant d'emblee. Assume au moins.
Le troll mal poli est votre coreligionnaire dirtymike, balayez donc devant votre palier avant de traiter les autres de troll.Il serait tant. Cela fait trop longtemps que vous trollez la section philo avec vos intentions malveillantes. Je me demande si vous et Tigellius serez un jour capables de discuter convenablement. Mais ça m'étonnerait.
Les pitoyables c'est vous et l'autre guignol avec des cases en moins. Si ce dernier n'avais pas fait le provocateur peut-être que on aurait pu dialoguer correctement, mais comme son niveau n'atteint pas la queue d'un âne persistant à dires des âneries sur le prophète, il est clair que on ne pouvait pas tendre l'autre joue comme les blaireaux le font, donc ce topic était destiné à couler. Quant aux conseils gardez les pour vous.Vous êtes pitoyables, aussi bien @Hessia que vous. Un conseil : allez suivre une bonne psychothérapie, au lieu de vous servir de ce forum comme palliatif à vos névroses.