TIGELLIUS
VIB
Encore une citation de Paul. Autant croire aux citation de BHLHebrews 5:8 Bien qu'étant Fils de Dieu, il a appris l'obéissance par tout ce qu'il a souffert.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une citation de Paul. Autant croire aux citation de BHLHebrews 5:8 Bien qu'étant Fils de Dieu, il a appris l'obéissance par tout ce qu'il a souffert.
Le Coran reconnait Dieu le Créateur et père de personne. Reconnait Jésus comme Messie et Messager de Dieu.
La coupure des mains lors de la collation est fiable car c'est dû à la vue de la beauté de Joseph. si tu n'arrives pas à comprendre l'histoire je ne peux rien pour toi.Et cest votre livre le coran ou toute une pile de femmes se coupent les mains à la vue de la beauté de joseph qui est fiable peut être?![]()
C'est bien, tu vois bien qu'on a pas la même foi..Encore une citation de Paul. Autant croire aux citation de BHL
- Il n'ya vraiment pas plus aveugle que celui qui refuses de voir!La coupure des mains lors de la collation est fiable car c'est dû à la vue de la beauté de Joseph. si tu n'arrives pas à comprendre l'histoire je ne peux rien pour toi.
Dieu n'est pas analphabète mais Muhammad l'était.Dieu est il analphabète ?
Ce n'est pas un argument. J'attends que tu passes au niveau suivant celui du sarcasme, car tu ne sais plus quoi dire en face de ce qu'on te montre. Vu ton niveau je pense que bientôt je vais m'arrêter de discuter avec toi.- Il n'ya vraiment pas plus aveugle que celui qui refuses de voir!
cdt.
Dieu n'est pas analphabète mais Muhammad l'était.
Hessia a raison : "On baigne en pleine psychiatrie là."Sauf quil y'a ceux qui sont traités de menteurs avec raison..on les appels les faux prophètes
cdt.
J'explique que tu ne sais pas lire et que Dieu n'est pas un illetré.
- Entre analphabète et illétré je te laisse choisir ce qui correspond le mieux à Mohamed.
- En tout cas il dit que le livre vient de Dieu,pourtant quand on le lis ça se voit que cest un illétré qui l'a écrit!
- comment tu lexpliques?
cdt
Jésus est le fruit de la Parole "SOIT". Il n'est pas la Parole. La Création et toute chose contenue en elle est le fruit de la Parole "SOIT" La Création n'est pas la Parole.
- On dit que Jésus c'est le verbe divin!
- Est ce que toi @TIGELLIUS tu es différent de tes paroles?
cdt.
Ce n'est pas un argument. J'attends que tu passes au niveau suivant celui du sarcasme, car tu ne sais plus quoi dire en face de ce qu'on te montre. Vu ton niveau je pense que bientôt je vais m'arrêter de discuter avec toi.
- Je sais pas pour le coran mais en tout cas Dans la bible, Jésus est LA PAROLE DE DIEU!Jésus est le fruit de la Parole "SOIT". Il n'est pas la Parole. La Création et toute chose contenue en elle est le fruit de la Parole "SOIT" La Création n'est pas la Parole.
Encore une preuve manifeste venant de leurs textes.« Écoute, ô Israël : le Seigneur notre Dieu, le Seigneur est un. Aime le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme et de tout ton esprit et de toute ta force.
’ Le second est celui-ci : ‘Aime ton prochain comme toi-même.’ Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-ci. "Bien dit, professeur," répondit l'homme. « Vous avez raison de dire que Dieu est un et qu'il n'y a pas d'autre que lui.
Tu conviens donc que selon la bible of course, Mohamed est un menteur! ?Le Coran reconnait Dieu le Créateur et père de personne. Reconnait Jésus comme Messie et Messager de Dieu.
Mon problème c'est de voir que j'ai affaire à un ignorant , moqueur, qui ne comprend pas ses écrits et les textes chrétiens qui contredisent la Trinité. Bon je vais arrêter avec toi et je demande à @Hessia de clore le topic.
- On te dis qu'une pile de femme ont coupés "toutes" leurs mains à la vue d'un bel homme..et toi tu dis Amine!
- C'est quoi ton pb?
cdt.
J'explique que tu ne sais pas lire et que Dieu n'est pas un illetré.
Mon problème c'est de voir que j'ai affaire à un ignorant , moqueur, qui ne comprend pas ses écrits et les textes chrétiens qui contredisent la Trinité. Bon je vais arrêter avec toi et je demande à @Hessia de clore le topic.
Tu es juste un petit effronté plein de fausses certitudes, le jour où tu te prendras un mur tes idées se remettront en place et tu te rendra compte de l'ignorance dans laquelle tu baigne gaiement...
Je te laisses continuer ton combat contre toi même...
Encore une fois et j'espère que sera la dernière. Luc raconte ce dont n'a pas été un témoin oculaire. Il n'était même pas un des 12 apôtres et qui plus est était un disciple de Paul qui lui aussi n'était pas un apôtre. Par conséquent ses écrits ne sont pas fiables et mériteraient d'être mis avec les apocryphes.
- Tu mens en plein ramadan en inventant une vie et des principes chrétien en faveur de ton prophète et c'est moi qui suis effronté ?
- Tu n'a pas honte de mentir en plein ramadan?
cdt.
D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) aurait dit : « Celui qui voit un mal et le change avec sa main s'est certes désavoué. Celui qui ne peut pas le changer avec sa main et le change avec sa langue s'est certes désavoué. Et celui qui ne peut pas le changer avec sa langue et le change avec son coeur s'est certes désavoué et ceci est le plus bas de la foi ».Non...
Le prophète s'est laissé insulté, moqué, frappé, sans répondre... La religion n'a pas besoin de nous, elle se défend très bien toute seule, ce qu'on défend c'est surtout notre orgueil ou notre fierté...
Tu leurs doit le respect, Celui qui assure leur subsistance et Le même que Celui qui assure ta subsistance...
Je dirai plutôt c'est pas bien de mentir en tout temps mais encore plus pendant le ramadan..Justement, c'est le Ramadan, alors on devrait ménager un peu les musulmans.![]()
Tu ignores beaucoup de choses de l'islam, tu devrais l'étudier un peu plus... Si tu pars en croisade connais un minimum tes ennemis mon enfant ...
- Tu mens en plein ramadan en inventant une vie et des principes chrétien en faveur de ton prophète et c'est moi qui suis effronté ?
- Tu n'a pas honte de mentir en plein ramadan?
cdt.
D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) aurait dit : « Celui qui voit un mal et le change avec sa main s'est certes désavoué. Celui qui ne peut pas le changer avec sa main et le change avec sa langue s'est certes désavoué. Et celui qui ne peut pas le changer avec sa langue et le change avec son coeur s'est certes désavoué et ceci est le plus bas de la foi ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2302)
Tu ignores beaucoup de choses de l'islam, tu devrais l'étudier un peu plus... Si tu pars en croisade connais un minimum tes ennemis mon enfant ...
- La seule chose que je respectes chez @TIGELLIUS c'est qu'au moins quand il parle de l'islam il est honnête! toi @Chalou et ton frère @Hessia êtes des hypocrites!
- Pourquoi mens tu en plein ramadan en plus en voulant attribuer à ton prophète des actes qu'il n'a jamais supporté ni enseigné ?
- Je te cites [Le prophète s'est laissé insulté, moqué, frappé, sans répondre...] en gros tu veux nous enfumé en faisant passer ton prophète qui était un chef de guerre et dont l'enseignement était clair pour un pacifique comme Jésus n'est ce pas ?
- Si tu veux suivre un prophète pacifique, sois courageux et converti toi au christianisme.. sinon assumes ton islam et nessai pas de nous entubé en voulant faire passé ton prophète pour ce qu'il n'était absolument pas!
cdt.
espèce de sale menteur.. Jésus un pacifiste, non mais .. tu te crois sur une ile à prêcher des primitifs illettrés, naïfs et malléables!!
- Si tu veux suivre un prophète pacifique, sois courageux et converti toi au christianisme..
espèce de sale menteur.. Jésus un pacifiste, non mais .. tu te crois sur une ile à prêcher des primitifs illettrés, naïfs et malléables!!
Prend note l'animal :
Matthieu 10:34-36 enseigne :
" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu opposer l'homme à son père et la fille contre sa mère, et une belle-fille contre sa belle-mère. Et les ennemis de l'homme seront ceux de sa propre maison." Jésus a clairement enseigné que son rôle inclurait le conflit.
Deuxièmement, Jésus a personnellement exprimé le fait que la guerre aurait lieu jusqu'à la fin. Il a accepté la réalité de la guerre malgré son rôle pacifique sur terre.
Matthieu 24: 6 note:
" vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Veillez à ne pas vous alarmer, car cela doit arriver, mais la fin n'est pas encore."
Cela semble confirmer d'autres passages bibliques, comme Ecclésiaste 3:8 :
"un temps pour la guerre, et un temps pour la paix".
Troisièmement, Jésus est considéré comme un guerrier lors de son prochain retour sur terre lorsqu'il vaincra Satan et ceux qui s'opposent à lui lors de la bataille d'Armageddon et à la fin du millénaire (Apocalypse 20 : 7-10).
Si ça te plait de te tromper toi même, je suis confortable avec..C'est le même Dieu qui a envoyé les deux prophètes...
Le prophète nous a enseigné encore plus que tendre l'autre joue, quand on te fais du mal rends le par le bien...
Il y a énormément de chose que tu ignores sur l'islam....
Comme je te l'ai dit t'es juste une mule, transportant des certitudes sur son dos, qui se pense érudit... Le mieux qu'il puisse t'arriver c'est de te prendre un mur pour t'ouvrir les yeux, parce que tu te diriges droit vers le précipice...
L'ignorant ne peut qu'être confortable dans son ignorance... Mais c'est la pire des souffrances...Si ça te plait de te tromper toi même, je suis confortable avec..
cdt.