Tripoli sous contrôle des rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Normal, la Syrie n'as de pétrole et elle n'est pas aussi faible militairement parlant que la Libye, la Syrie serait la 13ème armée au monde... De plus elle est allié à l'Iran.

Mais le plus important dans tout ça, étant que l'OTAN n'en as rien à foutre des peuples, ces pays ne se battent pas pour la liberté des peuples mais pour mieux les asservir et s'enrichir sur leurs dos.
il serait pas faire pire de kadafi qui a planquer des 100 ene de milliard de dollar sur des comptes en banque

NON, quelques rebelles armés par l'Europe : on a tendance à occulter les non rebelles : ne sont ce pas des libyens ?

et tout les ministres et ambassadeur qui ont laché kadafi ils sont pas libyens.Ca te rend malade qu'un peuple ce libère après 40 ans de dictature tempis pour toi et honneur a ces millier de personne qui ont donné leur vie pour gagné leur liberté c'est plus glorieux que de donner sa vie pour défendre un tyran.

c'est simple va en libye brandir une foto de kadafi et donne lui des bisous vu qu'il n'y a que quelque rebelle et que la majorité du peuple aime kadafi :D

Je vais me répéter encore une fois...

Je m'en bas les steaks de Kadhafi !

Ce n'est pas parce que je suis contre une ingérence de l'OTAN en Libye que je suis forcément pro-kadhafi ! Relis les précédents post au lieu de perdre ton temps.

Sur un groupe facebook de jeunes "lybiens pour la vérité sur la guerre" nous pouvons y voir plusieurs vidéo d'exactions sur des étrangers notamment algérien. Un libyen de peau noire à été assassiné parce qu'il as été pris pour un mercenaire en raison de sa couleur de peau... ensuite les rebelles ont filmer son cadavre avec leur téléphone portable en lui donnant des coups, on dirait qu'ils collectionnent les trophées c'est gerbant, et ça crie Allaho Akbar devant les caméras, bande de mounafiq.

A voir ici, âmes sensible s'abstenir :
https://www.facebook.com/pages/Jeun...verité-sur-la-guerre-en-Libye/189667824408959

BHL :prudent:

Bernard-Henri Lévy, philosophe et soutien des rebelles libyens, se dit dans une interview au quotidien Nice-Matin à paraître mercredi "heureux d'avoir contribué" à la victoire des insurgés.

"Je ne parlerai pas de fierté. Mais je suis heureux, oui, d'avoir contribué à convaincre le président de mon pays qu'il était possible de faire tomber un dictateur. Et je suis heureux d'avoir eu, chemin faisant, au fil de mes voyages, une ou deux intuitions qui se sont révélées bonnes. Cette guerre, si l'on y pense, c'est exactement le contraire de la guerre d'Irak", déclare-t-il.

"Même si ce serait mon plus cher désir, je ne peux certainement pas espérer répéter à Damas ce que j'ai fait à Benghazi ou Misrata. En revanche, ce qui est en train de se passer en Libye aura un effet mécanique en Syrie, ça, j'en suis convaincu", ajoute-t-il.

BHL :prudent:

Bernard-Henri Lévy, philosophe et soutien des rebelles libyens, se dit dans une interview au quotidien Nice-Matin à paraître mercredi "heureux d'avoir contribué" à la victoire des insurgés.

"Je ne parlerai pas de fierté. Mais je suis heureux, oui, d'avoir contribué à convaincre le président de mon pays qu'il était possible de faire tomber un dictateur. Et je suis heureux d'avoir eu, chemin faisant, au fil de mes voyages, une ou deux intuitions qui se sont révélées bonnes. Cette guerre, si l'on y pense, c'est exactement le contraire de la guerre d'Irak", déclare-t-il.

"Même si ce serait mon plus cher désir, je ne peux certainement pas espérer répéter à Damas ce que j'ai fait à Benghazi ou Misrata. En revanche, ce qui est en train de se passer en Libye aura un effet mécanique en Syrie, ça, j'en suis convaincu", ajoute-t-il.

c'est émouvant ce qu'il dit.
ça y est je suis tombée amoureuse de lui :love:

Sur un groupe facebook de jeunes "lybiens pour la vérité sur la guerre" nous pouvons y voir plusieurs vidéo d'exactions sur des étrangers notamment algérien. Un libyen de peau noire à été assassiné parce qu'il as été pris pour un mercenaire en raison de sa couleur de peau... ensuite les rebelles ont filmer son cadavre avec leur téléphone portable en lui donnant des coups, on dirait qu'ils collectionnent les trophées c'est gerbant, et ça crie Allaho Akbar devant les caméras, bande de mounafiq.

A voir ici, âmes sensible s'abstenir :
https://www.facebook.com/pages/Jeun...verité-sur-la-guerre-en-Libye/189667824408959
Et beh dis donc ils appellent tous à la guerre sainte sur ce groupe facebook ...

Mais qui va gérer la richesse de ce beau pays

Quoi que demain la vente des mirages
ou la reconstruction par BOUYGUES
Puis payer la conpagne 2012 pour UMP

Retour