Tripoli sous contrôle des rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
L'ambassade d'Algérie à Tripoli aurait été attaqué par les révolutionnaires (Al Jazeera)

Après le Maroc, l'Algérie risque d'avoir un deuxième voisin qui n'est pas d'accord avec sa politique polizebalienne :rolleyes:

Si tu veux voir des Lybiens meurtrie par les bombardement de l'Otan qui ont massacrés leur famille y a pas de soucie et c'est pas trafiqué fait signe

Images de Tripoli. La population n'a pas l'air d'être traumatisée par des bombardements massifs qui auraient fait des milliers de morts comme le prétend ce qu'il reste du gouvernement.

http://www.channel4.com/news/gaddafi-s-sons-captured-as-rebels-take-control-of-tripoli

que les images de "positifs" de l'allience...trop mignon ce xavier, il va nous faire croire que les bombes "humanitaire" de l'otan donne la liberté, ça donne envit de s'aimé et se prendre la main sous un bombardement

que les images de "positifs" de l'allience...trop mignon ce xavier, il va nous faire croire que les bombes "humanitaire" de l'otan donne la liberté, ça donne envit de s'aimé et se prendre la main sous un bombardement

Ce sont les images qui nous parviennent de Tripoli, des gens qui sortent de chez eux fêter leur libération.

Tu en as d'autres? Les bombardements massifs qui ont fait 1300 morts comme tu prétends? ça doit pas passer inaperçu.

Allez fais tourner!

PS il n'y aucune image de l'Alliance dans ce reportage, que des rebelles et des habitants de Tripoli :)

T'es sérieuse? Tu penses vraiment que les images qu'on voit de Tripoli comme celles-ci sont tournée dans un décor reconstitué à l'échelle de Tripoli avec des figurants?

http://www.channel4.com/news/gaddafi...rol-of-tripoli

le monsieur à l'air très sèrieux tu devrais voir les effets spéciaux hallucinants dans les films hollywoodiens et les séries c'est hyper réaliste tellement réaliste que je me doutais même pas que c'était des effets spéciaux

regarde moi ça

Séries sur fond vert

Ce sont les images qui nous parviennent de Tripoli, des gens qui sortent de chez eux fêter leur libération.

Tu en as d'autres? Les bombardements massifs qui ont fait 1300 morts comme tu prétends? ça doit pas passer inaperçu.

Allez fais tourner!

c'est tes medias mensonges qui font etat de 1300 morts sans avoir a tiré un seul coup de feu, pas capable de mentir correctement.....

"""PS il n'y aucune image de l'Alliance dans ce reportage, que des rebelles et des habitants de Tripoli """

et qui te dit que c'est tripoli....on ta envoié une carte postal...

Allez fais tourner!

PS il n'y aucune image de l'Alliance dans ce reportage, que des rebelles et des habitants de Tripoli :)

Bon comme tu insistes c'est sûrement des acteurs

Libya : crimes of nato in Zliten [08-08-2011][1/2] الجزيرة : مجزرة زليتن - YouTube

le monsieur à l'air très sèrieux tu devrais voir les effets spéciaux hallucinants dans les films hollywoodiens et les séries c'est hyper réaliste tellement réaliste que je me doutais même pas que c'était des effets spéciaux

regarde moi ça]

ah zionllywood et son art qui se perfectionne de plus en plus,

au service de sa majésté : la propagande,

ou aprés "les charlots en bidasses"

vous avez "les charlots rebelles prennent la lybie"

que de péripéties avant d arriver à tripoli,

nos amis devront se battre avec des armes en plastiques et des treillis achetés à l emmaus,

avec des tee-shirts de rambo,

et le bandana qui va avec,

et pourtant cette bande de bras cassés,fera plier l armée de khadaffi,

tout seul comme des grands,

promis juré craché wallah l otan les à pas aider,

ils se sont debrouillés tout seul avec leurs bisons4,leur mamouths et leurs fusées de feux d artifices,

c est beau le cinéma,

j attends avec impatience l adaptation de spielberg ou des fréres cohen,un chef d oeuvre en somme,

que du bonheur!

arrêtons ce cirque de dictature qui ce souci maintenant de leur peuples qui mettes des photo d'enfants, qui pleures les enfants morts des raid de l'otan eux qui était prêt a tué des millions de personne pour conservé leur pouvoir et leur priviliége.

Le lâche ! ils devaient le tuer !

Libye: Mohamed Kadhafi, fils du colonel Kadhafi, s'est échappé

BENGHAZI (Libye) - Mohamed Kadhafi, l'un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, arrêté dimanche par les rebelles à Tripoli, est parvenu à s'échapper, a indiqué lundi une source haut placée au sein de la rébellion, sous couvert d'anonymat.

Soumasoum , Khaddafi est fini , y a plus rien a faire , le clown est sorti par la plus petite porte de l'histoire . Vas proposer tes services a Bechar Alasad, parce que ce dernier c'est ça tête qu'il perdras inchallah !

Soumasoum , Khaddafi est fini , y a plus rien a faire , le clown est sorti par la plus petite porte de l'histoire . Vas proposer tes services a Bechar Alasad, parce que ce dernier c'est ça tête qu'il perdras inchallah !

bon toi va te coucher t'as rien compris je m'en fou de qadaffi et encore plus de bachar leur sort m'importe peu

Exactement, le chef des rebelles est l'ex-ministre de la justice, viré par Kadhafi parce que trop "islamiste" radical sur les bords...

Il est entre autre responsable des tortures du peuple Libyen et hop ! Comme par magie, il devient le chef des rebelles et il est soutenu... pour ne pas dire qu'il prend ses ordres de l'OTAN.

Quand l'occident vire un dictateur, c'est pour y installer un autre qui as autant de sang sur les mains.
C'est le message que j'ai voulu transmettre à un ami sur un autre sujet... Kadhafi est certes fou... Mais il est moins fou que ses concurrents :D

arrêtons ce cirque de dictature qui ce souci maintenant de leur peuples qui mettes des photo d'enfants, qui pleures les enfants morts des raid de l'otan eux qui était prêt a tué des millions de personne pour conservé leur pouvoir et leur priviliége.

pourtant les victimes dans la video veulent que l'otan degage ils ont la rage peut être qu'ils jouent la comédie chapeau ils sont forts

bon la video que je t'ai posté elle te suffit pas c'est pas assez sanglant pour toi

à vrai dire on y voit pas 1300 personnes mais c'est déjà trop non??

C'est vrai, tu es moins folle que je l'ai craint: tu as remarqué qu'il n'y avait pas 1300 morts. Tu auras aussi remarqué que cette vidéo ne concerne pas l'assaut sur Tripoli dont tu m'assures qu'il a fait 1300 morts.

Enfin, je vais jouer à ton petit jeu de gamine qui n'a rien à dire sur rien mais le fait savoir quand même: de toute évidence ces gens jouent la comédie, rien de plus facile que du faux sang et des bandages crados.

ah bon, mais tu affirmes que les images de la libération de Tripoli ce sont des images de synthèse non? Moi je pense aussi que les images des soi-disant victimes de l'OTAN c'est soit des images de synthèse, soit des (mauvais) acteurs.

Et toc.

et boum, c'est vrai que les bébés dechicté par les bombes de l'otan, on été fait par des accesoiristes, ils aurrais du ajouté plus d'hemoglobines tu trouve pas...

Quelle info? quel baratin?

allez, c'est ton heure de gloire: qui affirme que l'assaut sur Tripoli a fait 1300 morts? sources? images?

Essaie de jouer avec les grands.

non avec les grandes folles...mais dit moi ma ***** ta cru que j'allais avalé tes tas de connerie venue tout droit des "independents" sous tutelle de cnn, soit tu est trop stupide, ou soit tu barabine trop mal avec tes intox a faire dormir debout allé essaie de faire mieux belle des champs...

Retour