Faudrait une autre source que ce mythomane.
"Au Rixos, lordre a été donné dabattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan"
Pour le moment que ce soit Meyssan ou les médias traditionnels, les infos sont très ambigus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait une autre source que ce mythomane.
"Au Rixos, lordre a été donné dabattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan"
Images de Tripoli. La population n'a pas l'air d'être traumatisée par des bombardements massifs qui auraient fait des milliers de morts comme le prétend ce qu'il reste du gouvernement.
http://www.channel4.com/news/gaddafi-s-sons-captured-as-rebels-take-control-of-tripoli
Images de Tripoli. La population n'a pas l'air d'être traumatisée par des bombardements massifs qui auraient fait des milliers de morts comme le prétend ce qu'il reste du gouvernement.
http://www.channel4.com/news/gaddafi-s-sons-captured-as-rebels-take-control-of-tripoli
que les images de "positifs" de l'allience...trop mignon ce xavier, il va nous faire croire que les bombes "humanitaire" de l'otan donne la liberté, ça donne envit de s'aimé et se prendre la main sous un bombardement
T'es sérieuse? Tu penses vraiment que les images qu'on voit de Tripoli comme celles-ci sont tournée dans un décor reconstitué à l'échelle de Tripoli avec des figurants?
http://www.channel4.com/news/gaddafi...rol-of-tripoli
Ce sont les images qui nous parviennent de Tripoli, des gens qui sortent de chez eux fêter leur libération.
Tu en as d'autres? Les bombardements massifs qui ont fait 1300 morts comme tu prétends? ça doit pas passer inaperçu.
Allez fais tourner!
c'est tes medias mensonges qui font etat de 1300 morts sans avoir a tiré un seul coup de feu, pas capable de mentir correctement.....
Ce sont les images qui nous parviennent de Tripoli, des gens qui sortent de chez eux fêter leur libération.
Tu en as d'autres? Les bombardements massifs qui ont fait 1300 morts comme tu prétends? ça doit pas passer inaperçu.
Allez fais tourner!
PS il n'y aucune image de l'Alliance dans ce reportage, que des rebelles et des habitants de Tripoli![]()
le monsieur à l'air très sèrieux tu devrais voir les effets spéciaux hallucinants dans les films hollywoodiens et les séries c'est hyper réaliste tellement réaliste que je me doutais même pas que c'était des effets spéciaux
regarde moi ça]
Libye: Mohamed Kadhafi, fils du colonel Kadhafi, s'est échappé
BENGHAZI (Libye) - Mohamed Kadhafi, l'un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, arrêté dimanche par les rebelles à Tripoli, est parvenu à s'échapper, a indiqué lundi une source haut placée au sein de la rébellion, sous couvert d'anonymat.
Non mon amour. C'est le régime Libyen. Vérifie tes sources et reviens parler avec les grands quand tu as fait tes devoirs.
Soumasoum , Khaddafi est fini , y a plus rien a faire , le clown est sorti par la plus petite porte de l'histoire . Vas proposer tes services a Bechar Alasad, parce que ce dernier c'est ça tête qu'il perdras inchallah !
C'est le message que j'ai voulu transmettre à un ami sur un autre sujet... Kadhafi est certes fou... Mais il est moins fou que ses concurrentsExactement, le chef des rebelles est l'ex-ministre de la justice, viré par Kadhafi parce que trop "islamiste" radical sur les bords...
Il est entre autre responsable des tortures du peuple Libyen et hop ! Comme par magie, il devient le chef des rebelles et il est soutenu... pour ne pas dire qu'il prend ses ordres de l'OTAN.
Quand l'occident vire un dictateur, c'est pour y installer un autre qui as autant de sang sur les mains.
ouh tu deviens caline ma puce, de ton coté tu devrai arrété de croire ce que tu veux croire , ça t'evitera des somnolence durant la nuit....
arrêtons ce cirque de dictature qui ce souci maintenant de leur peuples qui mettes des photo d'enfants, qui pleures les enfants morts des raid de l'otan eux qui était prêt a tué des millions de personne pour conservé leur pouvoir et leur priviliége.
pourtant les victimes dans la video veulent que l'otan degage ils ont la rage peut être qu'ils jouent la comédie chapeau ils sont forts
Donne nous la source de ces 1300 morts?
Je vais t'aider:
Moussa Ibrahim : "Nous avons notre chef, c'est Mouammar Kadhafi." - YouTube
Merci d'être passé Lebarrus![]()
Ce sont des images de synthèse.
bon la video que je t'ai posté elle te suffit pas c'est pas assez sanglant pour toi
à vrai dire on y voit pas 1300 personnes mais c'est déjà trop non??
toi t'es pas sèrieux du tout
Donne nous la source de ces 1300 morts?
Je vais t'aider:
Moussa Ibrahim : "Nous avons notre chef, c'est Mouammar Kadhafi." - YouTube
Merci d'être passé Lebarrus![]()
etrange que l'info a été supprimé....par contre je suis allergiques a tes baratins ma poule, tu m'en excuse
ah bon, mais tu affirmes que les images de la libération de Tripoli ce sont des images de synthèse non? Moi je pense aussi que les images des soi-disant victimes de l'OTAN c'est soit des images de synthèse, soit des (mauvais) acteurs.
Et toc.
et boum, c'est vrai que les bébés dechicté par les bombes de l'otan, on été fait par des accesoiristes, ils aurrais ajouté plus d'hemoglobines tu trouve pas...
et les victimes des bombardements des avions kadafi ausi avait la rage et voulait que l'otan reste et vu les gagnant ont toujours raisonpourtant les victimes dans la video veulent que l'otan degage ils ont la rage peut être qu'ils jouent la comédie chapeau ils sont forts
Quelle info? quel baratin?
allez, c'est ton heure de gloire: qui affirme que l'assaut sur Tripoli a fait 1300 morts? sources? images?
Essaie de jouer avec les grands.