Tripoli sous contrôle des rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Le mec il squatte H24 Bladi pour nous balancer sa ***** et nous refiler des liens vers ces torchons.

Hé mec ! Tu te casse la tête pour rien, va plutôt sur fdesouche ou LDJ là bas il y as tes semblables.

J'aime quand on fait une fixation sur moi :)

Je suis sur ce forum moins que toi, comme les statistiques le prouve et je vais continuer à me marrer en démontant les théories des gogos kadhafistes. Habitue toi ou tu vas te faire du mal.

Ha ha, si j'adressais aux autres le 10e des insultes que le reçois ici, je serai déjà banni depuis longtemps.

Allez signale moi! Fais toi plaisir! (et bonne chance pour trouver un message insultant de ma part)

tu agresses les gens... c est différent mais pas le moins acceptable selon la charte qui demande que les bladinautes se respectent...

ce n'est pas parce que une personne n'est pas d acc avec toi que tu dois l agresser....il y a d autres alternatives comme par exemple respecter son idée, ce que tu ne peux manifestement pas faire...

Eh bien c'est tout à ton honneur. Tu devrais logiquement ardemment souhaiter son arrestation et son procès.

c'est au peuple de s'exprimer , comme l'ont fait les tunisiens et les egyptiens ! la majorité a eu raison de Ben Ali et de Moubarak ................il semblerait que ce ne soit pas le cas en Libye !

ce n'est pas à l'occident de s'ingérer et encore moins de dicter la suite !

Dans la vidéo il invite les journalistes a faire avec lui un tour a Tripoli, et il parle pas des rumeurs sur son arrestation, je crois que c'a été filmer avant l'assaut de la capital.

La vidéo à été transmise et filmé par REUTERS...

Al-Jazeera et France 24 ont été les premiers à la retransmettre.

Pourtant REUTERS est connus pour être un médias atlantiste. Même quand c'est les médias occidentaux c'est du mensonge alors ?

T'es marrant toi et ta clique de défenseur OTANesque

Kadhafi aurait pu s'enfuir par des tunnels souterrains. Certains font état de tunnels souterrains, qui partiraient du site de Bab al-Aziziya

Un scénario à la sadam hussein ? :oh:

Cela dis quoi en gros??

Kadhafi n'a jamais bombardé son peuple d'après les observations satellites Russes - VIDEO Russia Today
Les rapports à propos de la Libye mobilisant ses forces aériennes contre son propre peuple se propagent rapidement à travers le monde. Toutefois, les chefs militaires de la Russie déclarent avoir suivi ce qui se passait concrètement depuis l'espace, et les images qu'ils ont enregistrées attestent d'une toute autre réalité.

Selon les affirmations d'Al Jazeera et de la BBC, le 22 février, le gouvernement libyen aurait infligé des frappes aériennes sur Benghazi, la plus grande ville du pays, et sur la capitale Tripoli.

Cependant, l'armée russe, en suivant très précisemment les événements par satellite depuis le début, constate que rien de la sorte ne s'est passé sur le terrain.

A partir de ces éléments vérifiables, l'armée russe déclare que, autant qu'ils peuvent en juger, les attaques dont certains médias font étalage ne se sont jamais produites.

Les mêmes sources militaires Russes ajoutent qu'ils surveillent également tout ce qui concerne les installations de pompage de pétrole en Libye.

Oui c'était fini pour lui le jour où l'OTAN s'est lancé dans la bataille.

Après que cela prenne des semaines ou des mois n'a pas d'importance, l'issue est connue de tous.
L'OTAN peut perdre en Libye comme l'USA a déjà perdu au Vietnam. Les meilleures puissances militaires, des fois, perdent leurs batailles face à des petites armées.

La vidéo à été transmise et filmé par REUTERS...

Al-Jazeera et France 24 ont été les premiers à la retransmettre.

Pourtant REUTERS est connus pour être un médias atlantiste. Même quand c'est les médias occidentaux c'est du mensonge alors ?

T'es marrant toi et ta clique de défenseur OTANesque

T'es marocain ou pas ? Le type nous a créer le plus grand problème de notre histoire et jusqu’à aujourd'hui on est incapable de le résoudre ! et vous osez encore le défendre ! Oulah c'est a gerbé !
Les rebelles sont a Bab elaziziya que vous le vouliez ou non , c'est la fin du clown .

T'es marocain ou pas ? Le type nous a créer le plus grand problème de notre histoire et jusqu’à aujourd'hui on est incapable de le résoudre ! et vous osez encore le défendre ! Oulah c'est a gerbé !
Les rebelles sont a Bab elaziziya que vous le vouliez ou non , c'est la fin du clown .
Es-tu pour la soumission des sahraouis à Hassan II ?

C'est pas le probleme, je suis marocain aussi et je ne défend pas Kadhafi.
Le probleme c'est l'attaque d'une coalition militaire de plusieurs pays contre un pays souverain.

le fondateur du polisario n'était il pas membre de ..................l'Istiqlal ? :prudent:

Je ne défend personne ! Ni le fou Kadhafi ni les terroristes du CNT !

A croire que l'on doit obligatoirement prendre parti pour un camp, c'est fou ça !

Il ne t'ais jamais venu à l'idée que des gens pouvait être CONTRE les massacres de l'OTAN, CONTRE la main mise de l'OTAN sur la Lybie ET en même temps ne pas aimer Kadhafi ?

C'est pas parce que je fustige l'OTAN et le CNT que je suis pro-khadafi et c'est pareil pour la majorité de ceux qui pensent comme moi sur le forum.

C'est pas le probleme, je suis marocain aussi et je ne défend pas Kadhafi.
Le probleme c'est l'attaque d'une coalition militaire de plusieurs pays contre un pays souverain.

Vous avez oubliez le fameux discours de Zanga Zanga ? où il promettait de chercher et tuer "les rats" rue par rue , maison par maison ? Et tous les massacres qui ont suivis commis par son armée et par les milliers de milices subsahariennes et dont celle du polisario ? L'otan est intervenu alors que les forces de régime était a quelques mètres de Benghazi prêt a en finir avec les rebelles.

Retour