n'importe quoi ! je suis pas malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ma blouse blanche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ma blouse blanche![]()
je te répondrais pas !!!!!!!!!Sinon c'est quoi le vrai ?![]()
C'est normal souvent se sont des non musulmans qui répondent et au lieu de trouver des solutions ils vont juger ta personne bref...
Sah on va pas se mentir quand tu voulais chercher hlel il y a 10 ans tu disait je vais en prendre une du bled et khlas mais la c'est fini depuis qu'Internet à traverser la mer Méditerranée elles sont devenu pareil.
Le mieux c'est de se marier avec une fille de ton quartier qui a pas de réputation, sache que la hlel tu la vois pas trainer h24 dehors. Se sont les filles bien le plus difficile à trouver et faut être patient. Si il y a personne de ton quartier prend une de tes cousines, sinon fait des connaissances dans ton travail si tu en vois une qui est dans le dîne et tout.
Après si tu veux faire les choses bien dans le dîne tu peux la voir plus que 3/4 fois juste faut qu'il y ait un mahrem avec toi.
Qu'Allah te facilite
Salam
Mon frère je suis d'accord avec ton commentaire on devrait tous s'entraider par des conseils judicieux souvent les critiques demeurent sans parler des médisances ce que je n'aime pas ! je pars du principe que c'est allah qui nous jugera plus tard et moi je pars du principe que quand on arrive sur ce forum c'est pour trouver certaines réponses, de la compassion et de l'aide pas le contraire ! après la solution est entre les mains d'allah pas entre nos mains ! qu'allah te facilite la tâche mon frère !
LE HÉRONCe genre de personnage termine toujours avec une moins que rien qui aura su lui faire un lavage de cerveau en bonne et due forme et il n'y verra que du feu
de rien mon frère gardes espoir !Amin,oui malheureusement les gens ne me connaissent pas Et m'attaquent directement alors que je ne cherchais que des conseils et m'excusais Si mon message a été mal interprété.Mais bon derriere un clavier tout le monde joue au justicier.
Merci pour tes conseils
La peur d'avoir une difference de taille?
La peur d'avoir une difference de taille?
Non mais le posteur a peur de la comparaison je pense
Tu m'as déjà vu tout nu ?![]()
Non mais le posteur a peur de la comparaison je pense
Perso jai pas eu peur que mon.mec en ai eu d'autres
Car ya pas plus gros que certaines parties de mon anatomie mdrrrrrr
et quand bien même il y a une différence de taille quand on aime réellement une personne rien n'a d'importance !!! c'est comme les gens qui se marient et qui font un mariage énorme dans une grande salle ! ce n'est pas la superficie de la salle qui fera ton bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!La peur d'avoir une difference de taille?
Ca n'empeche quil ya la " peur" cest ca qui bloqueet quand bien même il y a une différence de taille quand on aime réellement une personne rien n'a d'importance !!! c'est comme les gens qui se marient et qui font un mariage énorme dans une grande salle ! ce n'est pas la superficie de la salle qui fera ton bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
on a pas besoin de cours de SVT sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!Non mais le posteur a peur de la comparaison je pense
Perso jai pas eu peur que mon.mec en ai eu d'autres
Car ya pas plus gros que certaines parties de mon anatomie mdrrrrrr
c'est dans l'imagination tout ça ! quand on aime réellement une personne on voit tout en grand ! à bon entendeur salùt !!!!!!!!!!!!!Ca n'empeche quil ya la " peur" cest ca qui bloque
Euh cest pas avec toi la discussion , et je parles de mon anatomie quand je veuxon a pas besoin de cours de SVT sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!
Cest pas moi qui ai peur mais le posteur ,,, relisc'est dans l'imagination tout ça ! quand on aime réellement une personne on voit tout en grand ! à bon entendeur salùt !!!!!!!!!!!!!
je sais bien !Cest pas moi qui ai peur mais le posteur ,,, relis
pardon on doit pas suivre les mêmes cours alors !!!!!!!!!!!!Euh cest pas avec toi la discussion , et je parles de mon anatomie quand je veux
Et crois moi que sur ce forum on a besoin de cours de svt
Je te suis plus ,,, dailleurs tu m'as dit salut , jai donc cru ne plus te revoir?pardon on doit pas suivre les mêmes cours alors !!!!!!!!!!!!
pourquoi tu te braques !Euh cest pas avec toi la discussion , et je parles de mon anatomie quand je veux
Et crois moi que sur ce forum on a besoin de cours de svt
j'ai dis "à bon entendeur salut" c'est une expression !Je te suis plus ,,, dailleurs tu m'as dit salut , jai donc cru ne plus te revoir?
Ah tu pars pas?pourquoi tu te braques !
bonne soiréeJe te suis plus ,,, dailleurs tu m'as dit salut , jai donc cru ne plus te revoir?
Reviens leon ,,, jai crus que tu tournais pas rond , mais, finalement cest les autres qui tournent pas rond
Salam,
Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.
Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir....Et lorsqu'on me dit des choses du genre si tu veux une fille bien "t'a qu'a allé à la mosquée ou au bled" ça me rebute direct,quand on s'engage avec une personne c'est pour la vie,et faire un truc arrangé (se marier après 2-3 rencontre) c'est pas envisageable pour moi je veux bien connaître la personne avant de faire ma vie avec...
Rares sont les filles biens que j'ai connu.Bref comment faire à votre avis sachant que cela part d'une bonne intention pour concilier principes musulmans et amour,je ne sais plus quoi faire je suis perdu...
Insulte pas comme çaReviens leon ,,, jai crus que tu tournais pas rond , mais, finalement cest les autres qui tournent pas rond
Reviens leon jai les memes a la maison
Connais pasFor uuuu