Trump élu président des usa

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La france est un des sièges du féminisme occidental avec la Suède, c’est même le pays où le féminisme a le plus pourri la loi avec des traitements différenciés partout, alors dire que la france est le plus la plus anti‑féministe …

Ensuite, confondre femme est féministe, c’est un problème aussi.

Quand je dis la France, je parle des français. Ils haïssent les féministes jusqu'à l'irrationnalité, et ils sont en plein dans un nouveau machisme de type moderniste (qui consiste à considérer les femmes comme des objets sexuels). Les médias français ont mis en avant un type de féminisme caricatural qui consiste à gommer les différences hommes-femmes afin de faire oublier leurs revendications légitimes par ailleurs, pour ne pas parler d'autres formes de féminisme, c'est ce qui a mené à ça.
Il y'a de vraies associations féministes en France qui sont très intéressantes mais elles ne sont pas médiatisées et ce ne sont pas celles-ci que les français connaissent. Mais même s'ils les connaissaient, ils cracheraient dessus, car en France le féminisme c'est bien uniquement quand il s'agit de critiquer le machisme des Noirs et des Arabes. Sinon c'est niet.

Aux USA le féminisme et ses différentes formes s'expriment beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'en France, et ça a mené au moins à une répression du viol bien plus sévère.
 
Mais ça ne démontre pas qu’il n’est pas islamophobe. En france on a bien des Musulman(e)s qui votent Le Pen, et pourtant on sait ce que Le Pen pense de l’Islam en france …

Non "on" ne sait rien du tout, ni sur Trump ni sur MLP, ce sont les merdias qui le disent.

T'as discuté avec eux, tu es leur confident ?

T'es pas islamophobe toi peut être, allez arrêtes ton cinoch tu commences à me saouler.
 
Il faut comprendre qu'il y a Latinos et Latinos.
Je mettais juste ces statistiques pour ceux qui voudraient en faire une question raciale, vote blanc contre minorités, la vérité est comme tu le soulignes plus complexe.
Et non ceux des minorités qui ont voté Trump n'ont pas forcément voté contre leurs intérets: en limitant l'immigration clandestine par exemple ceux des américains qui travaillent avec des salaires bas ont plus de chances de trouver du travail. Ou alors ils croient dans le projet principal de Trump qui est de faire revenir les emplois délocalisés.... ou alors ils ont une conscience politique qui leur donne envie de limiter la corruption et les relations incestueuses entre lobbys et politiciens comme Trump a promis de le faire... bref il y a moult raisons de voter Trump, même si on est pas un homme blanc riche.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Voilà ce qui lui a peut‑être couté l’élection, c’est d’en faire une histoire de sexe, et c’est en ça qu’elle ne vole pas plus haut que Trump. Le sexe comme argument de campagne, c’est autant du rase motte que la xénophobie.

En tout cas, pour les deux, on aura affaire à une nouvelle dynastie à la présidentielle. Ce qui est le cas de Trump, la nouvelle vague qui voit le jour. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est la Trumpemania :D
Je paierai cher pour voir la tronche des soutiens (artistes) qui ont soutenu Hillary ^^
Avec ça, peut être que les mérdias et instituts de pseudo-sondage vont revoir leur copie. Et qu'ils vont arrêter d'essayer de manipuler les peuples.

1ère mesure: Jérusalem capitale d'Israël :eek:
 
Ce qui se passe aux États unis est juste incompréhensible. ...
Les pauvres votent pour un milliardaire.
Les femmes votent pour un misogyne.
Les latinos votent pour un raciste ... etc etc....
Un grand espoir pour l'extrême droite en France. J'ai envie de vomir. À l'heure où j'écris l'élection n'est pas finie mais quoi qu'il arrive.le monde change et cours droit vers un retour à des heures très sombres.


Fb Michel Chevalier

N'importe quoi !
Personne ne peut dire de quoi est composé le vote Trump pour le moment, riches, pauvres, noirs, latinos, asiatiques, femmes, zomos...

À un moment donné faut arrêter avec les références nazis, la caricature, un de ces imbéciles pariensien insupportable donneur de leçon qui a peur pour ses privilèges j'imagine

Qui est ce type ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ca se trouve il va nous surprendre le petit Trump.

J'ai vu des extrait de son discours ... Il était bien moins énervé que d'habitude.

Même si je suis surpris qu'il ait gagné ... Je paierai cher pour voir la face d'Hillary, elle doit être tellement DEGOUTEE !

Bien fait pour sa gueule !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdr, la pauvre Clinton je crois qu'elle a remporté une majorité de voix mais a perdu les Etats :D
Salam Fitra,
ça pue ces élections ^^
Dans le graph il manque l'Arizona et le Michigan
http://www.bladi.info/threads/trump-elu-president-usa.443012/page-10#post-14832264

J'ai envie de distribuer des claques à ces journaleux. Ils ont le culot de venir pour justifier leurs analyses tendancieuses foireuses.
Sans parlé des c.ouillons qui jouent sur la peur et donnent des leçons de bienpensance.
Allez vous cachez plutôt :fou:

Je paierais encore plus cher pour voir tous ceux qui ont promis qu'ils partiraient se réfugier au Canada ou ailleurs le faire vraiment :)
Salam Ayylmao,
Et le pauvre Flamby qui essai de retro pédaler. Il mérite d'être incarcéré pour incompétence.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Fin du monde : suite à l'élection de Trump, Maître Gims arrête la musique

Le début de la fin ?
 

Pièces jointes

  • Cwz_353XAAI1Yje.jpg
    Cwz_353XAAI1Yje.jpg
    55 KB · Affichages: 20

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tout à fait prévisible cette victoire.

H. Clinton, en dehors de ses bévues avec l'assassinat d'un haut fonctionnaire en Libye, l'affaire des e-mails, ses nombreuses autres casseroles, était un choix par dépit pour les Démocrates. Bernie Sanders était le mieux placé et à sa manière, il sortait également de l'establishment. Comme le vote pour F. Hollande contre N. Sarkozy.

Le plagiat du discours de Melania Trump repris de la First Lady Michelle Obama, la vidéo de ses déclarations misogynes, l'attaque contre une journaliste de Fox News pourtant conservatrice, son attitude de cow-boy n'auront pas suffit à renverser la vapeur car cette élection, c'est un peu un mauvais présage de ce qui se passe et va se passer en Europe et plus spécifiquement en France après le Brexit qui à n'en pas douter, est un retour vers une forme de protectionnisme. Des pays où le rejet de l'élite dit "establishment", du bi-partisme classique et ses candidats formatés ainsi que le libéralisme à tout craint dont le corollaire est l'immigration. Une immigration qui inquiète les peuples partout; même au Maroc où le racisme anti Africains noirs est manifeste (un magazine titrait "le péril noir". merci pour les Sahraouis, cause nationale fallacieuse). Aux EUA, ce sont les descendants des esclaves noirs, les latinos et bien sûr les Musulmans devenus l'ennemi idéal de l'intérieur et de l'extérieur qui vont morfler. L'Obama Care (medicare et medicaid) pas du tout dans l'esprit libéral et capitaliste risque fortement de passer à la trappe.

La leçon, c'est que ce ne sont ni les médias, ni les stars (Hillary a appelé à la rescousse Beyoncé, Jay Z et Bonjovi pour rien), ni les sondages (même avec le Big Data) qui font une élection mais le peuple et rien que le peuple. Le comportement humain ne pouvant être mis en équation. On en avait pourtant déjà eu des prémisses en 2002 avec l'arrivée surprise de J-M Le Pen du Front National (dont il a été exclu) au second tour des élections présidentielles françaises dans un contexte de dislocation de la gauche et du PS. Une dislocation assez similaire à celle en cours et qui va s'accélérer à l'approche de 2017 avec les candidatures à gauche d'E. Macron, J-L Mélenchon, G. Filoche et celui (celle ya pas ??!!) qui sortira des primaires du PS, du PC, d'EE-LV.

Reste à voir si Trump restera sur ses positions radicales pour les Musulmans, la Chine, la Russie et l'OTAN. Sur la Russie, la revivification d'une espèce de guerre froide larvée fait pourtant l'affaire du complexe militaro-industriel que Trump défend sans grande cohérence géo-politique ni stratégique. Il finira par se raviser s'il ne veut pas être éliminé comme les JFK et compères. En somme, comme tout président qui s'opposera à l'industrie gravitant autour de l'armée américaine très créatrice d'emplois ... domestiques !

Revendez votre or; valeur refuge par excellence !!

++
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut