Tshal est de plus en plus ridicule!

Ceux qui lisent mes interventions,j'ai tjs dit que c'est un armée mythique
et une armée de ploucs
Depuis qu'ils ne controlent plus les medias,on les a vu contre le hizbolah
et dernierement contre une poignée de Gazaouis sans defense
ils ne peuvent plus nous propager leur propagande que c'est une grande armée
et patati et patata!!!!

Sans l'occident ,ils sont sans wallou!!!

Voilà les soldats de tshal comment se comportent sur face book
Lisez et rigolez!!!!!!!!!!!!!!
 
L'amie Facebook des soldats israéliens était une espionne!!!!!!


Soutirer des informations en faisant appel à des jolies filles,
la technique est sans doute vieille comme l'espionnage.

Le faire via Facebook, c'est plus récent
et c'est ce qu'aurait réussi le Hezbollah en créant
un profil avenant d'une jeune femme israélienne.

A en croire le portail d'information israélien MySay.co.il,
dont l'information est relayée par le Spiegel, une certaine
Reut Zukerman aurait ainsi convaincu 200 soldats ou
réservistes israéliens de devenir ses « amis » sur Facebook
et leur aurait soutiré nombre d'informations confidentielles :

« Les hommes auraient rapporté à leur copine Facebook des noms de soldats,
du jargon, des codes secrets et des descriptions détaillées des bases militaires,
d'après le rapport [du site MySay, ndlr].

Ce n'est qu'un an après que certaines des victimes de Zukerman auraient
commencé à trouver bizarre le nombre de militaires d'élite sur sa liste d'amis.
Ils auraient alors prévenu leur hiérarchie, et en janvier les militaires auraient lancé une enquête. »


La page Facebook de Reut Zukerman aurait été effacée par ses auteurs.
Le Hezbollah apparaît comme le principal suspect.

Pourtant, poursuit le Spiegel, l'armée israélienne était déjà
consciente de ce type d'utilisation de Facebook.

Les soldats ne respectent pas les consignes

Les services secrets israéliens y ont eux-mêmes recours pour racoler des informateurs.
Fin avril, le quotidien arabe « Aschark Al-Awsat » rapportait que les services secrets
israéliens avaient utilisé Facebook et Twitter pour recruter des informateurs palestiniens dans la bande de Gaza.

L'armée israélienne a déjà été victime de tentatives d'espionnage via les réseaux sociaux, l'an passé,
en provenance du Liban.
Des dizaines de milliers de soldats ont alors reçu une lettre les alertant au sujet des amitiés liées sur Internet.
En janvier, l'armée a créé une « unité Facebook » dans le but de mieux utiliser les médias sociaux.

Des actions dont les résultats se font attendre, note le Spiegel :

« Pour les forces de défense israéliennes, la faille dans la sécurité serait
particulièrement embarrassante, elle montrerait que les membres de l'armée
ne respectent pas les consignes explicites dès qu'une jolie fille est en jeu. »


Merci à Marie-Sophie Keller pour la traduction de l'article du Spiegel
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
En attendant une hypothétique victoire des armées arabes sur Tsahal, on peut toujours se consoler!... et se payer de mots!
Dire qu'il est très probable que c'est le Mossad qui est derrière l'affaire, histoire d'intoxiquer le fameux Hizb...

tsahal ou comment être l'armée la + stupide du monde
Intelligent ça! très intelligent!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En attendant une hypothétique victoire des armées arabes sur Tsahal, on peut toujours se consoler!... et se payer de mots!
Dire qu'il est très probable que c'est le Mossad qui est derrière l'affaire, histoire d'intoxiquer le fameux Hizb...


Intelligent ça! très intelligent!

on se rassure comme on peut
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
La chose qui te traumatise que ton joujou de tshal est une toc
on l'a amplifié pendant 60 ans
et grace à lougloug on va le demystifier ensemble mdrrrr

Faites ce que vous voulez, cracher de vos salives sur cette armée

cette armée est un rempart contre les totalitaires du nazislamisme qui reveraient de broyer l'occident.

Israël est un mur qui protège la civilisation et le monde libre contre la barbarie envoyé des bombes humaines parmi les enfants et les femmes que vous chérichez tant.

loool , j'suis content que le maghreb ne soit pas du mauvais coté.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Je vois que vous défendez corp et ame l'état sioniste!

Mes respects d'afficher de telle appartenance!

je défend le monde libre tout simplement contre toute forme de totalitarisme... totalitarisme qui se nourrit du désespoir des gens et crachant la terreur aux autres peuples. :)

ce n'est pas un secret pour personne, le Maroc et les USA sont amis avec l'état d'Israël comme avec d'autres pays au dépit de nos ennemis qui se dit marocain.
 


Mdrrrrrr
Je ne sais pas si t'as vu sur les chaines Australiennes,cet Agent?
Caché sonvisage ds un sac de plastique pourque les journalistes
ne prennent pas des photos
Alors que l'idiot a completement oublié que le Quatar nous a divulgué
toutes les photos de ces les schtrumps et tocs espions sur toutes les chaines du mondes
On dirait les participants de Kho lanta mdrrrrrrrrrrr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je défend le monde libre tout simplement contre toute forme de totalitarisme... totalitarisme qui se nourrit du désespoir des gens et crachant la terreur aux autres peuples. :)

ce n'est pas un secret pour personne, le Maroc et les USA sont amis avec l'état d'Israël comme avec d'autres pays au dépit de nos ennemis qui se dit marocain.

qalek le monde libre il est où ton monde libre I don't know !

Non, non la monarchie "soutient" l'etat terroriste des USA et l'entité sioniste nazi implanté en Palestine mais le peuple lui est pro palestinien et anti usa anti sioniste yallah!
 
qalek le monde libre il est où ton monde libre I don't know !

Non, non la monarchie "soutient" l'etat terroriste des USA et l'entité sioniste nazi implanté en Palestine mais le peuple lui est pro palestinien et anti usa anti sioniste yallah!

Mdddrrrr
Peut etre il parle de ses deux neuronnes libres qui tournent ds le vide de son cerveau
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
qalek le monde libre il est où ton monde libre I don't know !

Non, non la monarchie "soutient" l'etat terroriste des USA et l'entité sioniste nazi implanté en Palestine mais le peuple lui est pro palestinien et anti usa anti sioniste yallah!

le peuple est fidèle à son roi, à son gouvernement et à ses valeurs.

Il est ni anti USA, ni anti Israëlien ou anti monde libre y'a miskina,

Le Maroc et les USA sont de très anciens fidèles alliés et le resteront malgré que certains fachistes voudraient transformer le monde en brasier à cause du desespoir .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sincerement je suis triste
Voilà un site maghrebin,on attire que les bofs blancs chretiens qui interviennent
comme les gens du hamam qui blablatent juste pour le plaisir de blablater au tour
d'un thé chaud

Tu sais y en a tellement ce sont des incultes qui se sentent coupable d'une chose qu'ils n'ont pas commise alors ils baissent le pantalon ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le peuple est fidèle à son roi, à son gouvernement et à ses valeurs.

Il est ni anti USA, ni anti Israëlien ou anti monde libre y'a miskina,

Le Maroc et les USA sont de très anciens fidèles alliés et le resteront malgré que certains fachistes voudraient transformer le monde en brasier à cause du desespoir .

Tu rêves mon pauvre tu ne connais rien au peuple marocain va dodo c'est mieux, le peuple est profondément anti usa et anti sioniste jusqu'au bout des ongles c'est comme sa et pas autrement et oui desolé de te décevoir!

Quand tu parle de soutient parle de la monarchie mais pas du peuple se sont deux choses complètement différente mdrrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ceux qui lisent mes interventions,j'ai tjs dit que c'est un armée mythique
et une armée de ploucs
Depuis qu'ils ne controlent plus les medias,on les a vu contre le hizbolah
et dernierement contre une poignée de Gazaouis sans defense
ils ne peuvent plus nous propager leur propagande que c'est une grande armée
et patati et patata!!!!

Sans l'occident ,ils sont sans wallou!!!

Voilà les soldats de tshal comment se comportent sur face book
Lisez et rigolez!!!!!!!!!!!!!!
Moi, c'est le titre qui me gêne un peu.

"Tsahal est de plus en plus ridicule!"

On dit souvent que le ridicule ne tue pas.
Mais Tsahal tue... Chercher l'erreur... ;)

Bonne journée.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Tu rêves mon pauvre tu ne connais rien au peuple marocain va dodo c'est mieux, le peuple est profondément anti usa et anti sioniste jusqu'au bout des ongles c'est comme sa et pas autrement et oui desolé de te décevoir!

Quand tu parle de soutient parle de la monarchie mais pas du peuple se sont deux choses complètement différente mdrrr

mdrrrr ma pauvre, c'est l'élilte qui tirent les ficelles pas ton peuple d'ignorants et d'anaphabete qui n'a rien à voir avec le Maroc et sa majesté.

si le peuple était anti USA jusqu'au bout,à l'heure actuelle les McDo seraient en train de bruler et les cocacola seraient deversé dans la rue.

Faut pas raconter n'importe koi , laisse la politique aux hommes, je pense que ta meilleure place c'est la cuisine et ses casseroles mdrrrrrrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mdrrrr ma pauvre, c'est l'élilte qui tirent les ficelles pas ton peuple d'ignorants et d'anaphabete qui n'a rien à voir avec le Maroc et sa majesté.

si le peuple était anti USA jusqu'au bout,à l'heure actuelle les McDo seraient en train de bruler et les cocacola seraient deversé dans la rue.

Faut pas raconter n'importe koi , laisse la politique aux hommes, je pense que ta meilleure place c'est la cuisine et ses casseroles mdrrrrrrr
Je crains qu'elle n'ait suffisamment de moyens pour te payer en tant que marmiton...

Aller, aux fourneaux, SteveRogers! :D
 
Je crains qu'elle n'ait suffisamment de moyens pour te payer en tant que marmiton...

Aller, aux fourneaux, SteveRogers! :D


il faut etre vraiment debile et gugus pour soutenir des gens qui sont pro tshal
Imagine sur bladi,un bladinaute vient ici et soutient le nazisme ou hitler,c'est quoi
ta reaction?
Je suis sur et certain que tu vas jouer le larbin de service pour condamner son soutien
Eh ben pareil,ça ne fait pas rire les gens qui soutiennent le nazisionisme
et tshal la sanguinaire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il faut etre vraiment debile et gugus pour soutenir des gens qui sont pro tshal
Imagine sur bladi,un bladinaute vient ici et soutient le nazisme ou hitler,c'est quoi
ta reaction?
Je suis sur et certain que tu vas jouer le larbin de service pour condamner son soutien
Eh ben pareil,ça ne fait pas rire les gens qui soutiennent le nazisionisme
et tshal la sanguinaire
Quand ce soutien se fait en outre par l'affirmation d'une position totalement machiste, je me demande si la volonté de la personne est d'être crédible, ou au contraire de cumuler les points de bonus pour gagner le bonnet d'âne... :D

(Je n'insulte pas! Le bonnet d'âne n'est pas porté par un âne, qu'on soit bien d'accord, c'est juste une illustration!)
 

Aljounayd

Voyageur...
L'amie Facebook des soldats israéliens était une espionne!!!!!!


Soutirer des informations en faisant appel à des jolies filles,
la technique est sans doute vieille comme l'espionnage.

Le faire via Facebook, c'est plus récent
et c'est ce qu'aurait réussi le Hezbollah en créant
un profil avenant d'une jeune femme israélienne.

A en croire le portail d'information israélien MySay.co.il,
dont l'information est relayée par le Spiegel, une certaine
Reut Zukerman aurait ainsi convaincu 200 soldats ou
réservistes israéliens de devenir ses « amis » sur Facebook
et leur aurait soutiré nombre d'informations confidentielles :

« Les hommes auraient rapporté à leur copine Facebook des noms de soldats,
du jargon, des codes secrets et des descriptions détaillées des bases militaires,
d'après le rapport [du site MySay, ndlr].

Ce n'est qu'un an après que certaines des victimes de Zukerman auraient
commencé à trouver bizarre le nombre de militaires d'élite sur sa liste d'amis.
Ils auraient alors prévenu leur hiérarchie, et en janvier les militaires auraient lancé une enquête. »


La page Facebook de Reut Zukerman aurait été effacée par ses auteurs.
Le Hezbollah apparaît comme le principal suspect.

Pourtant, poursuit le Spiegel, l'armée israélienne était déjà
consciente de ce type d'utilisation de Facebook.

Les soldats ne respectent pas les consignes

Les services secrets israéliens y ont eux-mêmes recours pour racoler des informateurs.
Fin avril, le quotidien arabe « Aschark Al-Awsat » rapportait que les services secrets
israéliens avaient utilisé Facebook et Twitter pour recruter des informateurs palestiniens dans la bande de Gaza.

L'armée israélienne a déjà été victime de tentatives d'espionnage via les réseaux sociaux, l'an passé,
en provenance du Liban.
Des dizaines de milliers de soldats ont alors reçu une lettre les alertant au sujet des amitiés liées sur Internet.
En janvier, l'armée a créé une « unité Facebook » dans le but de mieux utiliser les médias sociaux.

Des actions dont les résultats se font attendre, note le Spiegel :

« Pour les forces de défense israéliennes, la faille dans la sécurité serait
particulièrement embarrassante, elle montrerait que les membres de l'armée
ne respectent pas les consignes explicites dès qu'une jolie fille est en jeu. »


Merci à Marie-Sophie Keller pour la traduction de l'article du Spiegel

tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Faites ce que vous voulez, cracher de vos salives sur cette armée

cette armée est un rempart contre les totalitaires du nazislamisme qui reveraient de broyer l'occident.

Israël est un mur qui protège la civilisation et le monde libre contre la barbarie envoyé des bombes humaines parmi les enfants et les femmes que vous chérichez tant.

loool , j'suis content que le maghreb ne soit pas du mauvais coté.

je doute réellement que tu sois marocain t es grillé à des kms
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
il faut etre vraiment debile et gugus pour soutenir des gens qui sont pro tshal
Imagine sur bladi,un bladinaute vient ici et soutient le nazisme ou hitler,c'est quoi
ta reaction?
Je suis sur et certain que tu vas jouer le larbin de service pour condamner son soutien
Eh ben pareil,ça ne fait pas rire les gens qui soutiennent le nazisionisme
et tshal la sanguinaire

le nazi comme vous le soulignez très cher est du coté de vos soit disant "héros"

les talibans, les gens du hamas, les groupies en irak ou zidouZid

bref je ne vais m'amuser à éduquer les ignorants de bladi.net, les USA et le Maroc ont longtemps combattu le nazisme et Israël a été créé suite à la victoire contre le nazisme maintenant ce nazisme n'a pas du tout disparu mais il s'est réapparu déguisé en bédouin chez les peuples du tiermonde arabe et musulmane ce qu'on l'appelle désormais Nazislamisme.

la propagande antisioniste aime diabolisé les valeurs de l'occident comme le font les nazis à l'égard de ses ennemis bolchéviques et yankee de l'époque.

la méthode reste inchangé. Mais nous faisons tout en notre pouvoir pour changer cela don't worry
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le nazi comme vous le soulignez très cher est du coté de vos soit disant "héros"

les talibans, les gens du hamas, les groupies en irak ou zidouZid

bref je ne vais m'amuser à éduquer les ignorants de bladi.net, les USA et le Maroc ont longtemps combattu le nazisme et Israël a été créé suite à la victoire contre le nazisme maintenant ce nazisme n'a pas du tout disparu mais il s'est réapparu déguisé en bédouin chez les peuples du tiermonde arabe et musulmane ce qu'on l'appelle désormais Nazislamisme.

la propagande antisioniste aime diabolisé les valeurs de l'occident comme le font les nazis à l'égard de ses ennemis bolchéviques et yankee de l'époque.

tu peux nous parler un peu du krav maga ? arnaque ou véritable sport de combat ?
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Quand ce soutien se fait en outre par l'affirmation d'une position totalement machiste, je me demande si la volonté de la personne est d'être crédible, ou au contraire de cumuler les points de bonus pour gagner le bonnet d'âne...

(Je n'insulte pas! Le bonnet d'âne n'est pas porté par un âne, qu'on soit bien d'accord, c'est juste une illustration!)

la légendaire méprise ou plutot calomnierie bladienne. l'âne est un animal , je suis fier alors d'en etre un mais toi tu n'es ni animal, ni humain, juste ce qu'on appelle de la matière fécale.

a part les insultes je vois pas ce que je peux te dire de plus :D
 
Haut