Tshal est de plus en plus ridicule!

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Lorsque nous faisons face à un redoutable ennemi intouchable par les armes et la force, nous lui donnons l'étiquette du falsificateur, du menteur, du mythomane...

je te comprend, c'est de bonne guerre, amie talibane du service de la gestapo , celle avec soumachintruc , deux diablesses qui me suivent pour me discredités dans ce forum, nul probleme pour ma part. je suis bien marocain ne t'en déplaise , à vrai dire je m'en secoue comme de la premiere goutte de pepsi.

maintenant reste à savoir pour qui tu te prend pour désigner les gens comme étant de vrais ou de faux marocains cocotte

je sais que l'excommunication musulmane appelé takfir est propre à votre esprit permettant l'éclatement sanglant de votre nation devenue illétré , corrompu et obscurantiste.

c est Ca va d abord te renseigner sur ce qu est le darija
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
de toutes façons tsahal c est une armée de tapettes , toujours prete à bombarder massivement ( des civils ) de loin mais pr le combat homme à homme y a plus personne .

les terroristes du hamas sont de braves bonshommes et tout les autres groupes qui se réclament de la résistante ou autres baliverne-ries ...
 
j'ai vu.

les gens voient d'un seul oeil, il croivent que tout est blanc d'un coté et tout est noir d'un autre.

donc ils finissent par commettre beaucoup de victimes parmi les innocents. hélas...

Non mais bon on entend tellemen de choses fausses que c'est bien de temps en temps de contre balancer des choses .

Ici sur bladi tu ne choquera personne en insultant un criminel juif , tu passera pour un raciste si tu insultes un criminel arabo musulman .

Un corrompu arabe est plus protege qu'un corrmpu juif , pourquoi parce qu'il a des circonstances attenuantes , les arabos musulmans sont a la traine , il est sous la dictature , etc ....
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Non mais bon on entend tellemen de choses fausses que c'est bien de temps en temps de contre balancer des choses .

Ici sur bladi tu ne choquera personne en insultant un criminel juif , tu passera pour un raciste si tu insultes un criminel arabo musulman .

Un corrompu arabe est plus protege qu'un corrmpu juif , pourquoi parce qu'il a des circonstances attenuantes , les arabos musulmans sont a la traine , il est sous la dictature , etc ....

crois moi j'a icompris comment ça marche chez mes compatriotes ici ou ailleurs, ça ne m'interrese pas qu'on me jette des fleurs. lol

pour revenir au probleme c'est du pure tribalisme comme du temps de la Jalayia comme on appele à l'époque pré-islamique.
tribalisme dénoncé par le Coran. citons un texte coranique que j'ai pu me souvenir
à
Lorsque le prophète Moïse a tué un égyptien en prenant la défense d'un de ses coreligionniares , il a su qu'il a fauté et parle de mains de satan.

le coreligionnaire a été le véritable fauteur de trouble ici et craignant pour sa vie il a dénoncé Moise aux autorités ce qui a valu à ce noble personnage un long exil .

En gros , soutenir ses proches et être juste peut s'avérer fatale.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Barbu, moi?
Je ne suis même pas musulman... Mais il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'être musulman pour être barbu, ni pour être iranien d'ailleurs.

Tout comme il n'est pas interdit d'être sur bladi si on est israélien et algérien... ;)

enfin de la distraction, l'homme aux 5000 messages, le tueur de bladi, le terminator qui revient sans cesse tourmenter les héros du genre humain, crr crr crr :langue:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez une autre info!!!
Pour ceux qui ne maitrisent pas l'arabe,l'article parle d'un choc grave en Israel!!!
Un mossadien qui balance un colabo palestenien
Du jamais vu ds le monde de l'espionage!!!!!


http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-149699.html

Il y a aussi le meme article en hebreu ds le journal :Yediot Aharonot

L'article en question en anglais

Victim of the 'espionage game'

A new investigation is about to be launched in England over the mysterious 2007 death of Ashraf Marwan, the Mossad agent who warned Israel about Egypt's plan to launch the Yom Kippur War

http://www.haaretz.com/magazine/week-s-end/victim-of-the-espionage-game-1.292611
 
Un homme suspecté d'être un agent du Mossad arrêté en Pologne


Les autorités allemandes ont annoncé ce samedi que la police
polonaise avait arrêté un homme suspecté d'être un agent du Mossad,
les services de renseignement israéliens, et recherché dans le cadre d'une
enquête sur l'assassinat d'un responsable du Hamas à Dubai.

L'Allemange a par ailleurs annoncé qu'elle avait demandé l'extradition du suspect.
Uri Brodsky est suspecté d'avoir fourni un faux passeport allemand à
un membre du commando qui a tué Mahmoud al-Mabhouh à Dubai,
en janvier.
Uri Brodsky aurait été arrêté il y a quelques jours.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Un homme suspecté d'être un agent du Mossad arrêté en Pologne


Les autorités allemandes ont annoncé ce samedi que la police
polonaise avait arrêté un homme suspecté d'être un agent du Mossad,
les services de renseignement israéliens, et recherché dans le cadre d'une
enquête sur l'assassinat d'un responsable du Hamas à Dubai.

L'Allemange a par ailleurs annoncé qu'elle avait demandé l'extradition du suspect.
Uri Brodsky est suspecté d'avoir fourni un faux passeport allemand à
un membre du commando qui a tué Mahmoud al-Mabhouh à Dubai,
en janvier.
Uri Brodsky aurait été arrêté il y a quelques jours.



les super agents se font cueillir comme des cerises
 
Un homme suspecté d'être un agent du Mossad arrêté en Pologne


Les autorités allemandes ont annoncé ce samedi que la police
polonaise avait arrêté un homme suspecté d'être un agent du Mossad,
les services de renseignement israéliens, et recherché dans le cadre d'une
enquête sur l'assassinat d'un responsable du Hamas à Dubai.

L'Allemange a par ailleurs annoncé qu'elle avait demandé l'extradition du suspect.
Uri Brodsky est suspecté d'avoir fourni un faux passeport allemand à
un membre du commando qui a tué Mahmoud al-Mabhouh à Dubai,
en janvier.
Uri Brodsky aurait été arrêté il y a quelques jours.

Trés bonne nouvelle

BERLIN (AFP) -
autorités polonaises ont arrêté à la demande de l'Allemagne un agent du Mossad présumés semble avoir joué un rôle dans l'assassinat d'un commandant de Dubaï Hamas, les procureurs allemands, a déclaré samedi.

"Il a été arrêté à Varsovie et est soupçonné d'être impliqué dans illégalement obtention d'un passeport (en allemand)," un porte-parole de parquet fédéral allemand a déclaré, confirmant une information du magazine allemand Der Spiegel.

"Il appartient maintenant aux Polonais de décider s'ils vont le remettre à l'Allemagne."

ministère des Affaires étrangères d'Israël a confirmé qu '«un ressortissant israélien a été arrêté en Pologne", ajoutant que "le consulat d'Israël est chargé de l'affaire."

D'après un article à paraître dans Der Spiegel, le lundi, le suspect identifié comme Uri Brodsky a été arrêté au début de Juin à l'arrivée à l'aéroport de Varsovie sur des soupçons qu'il avait aidé un membre de l'équipe frappé obtenir un passeport allemand en Juin 2009.

Mahmoud al-Mabhuh, un des fondateurs de l'aile militaire du mouvement islamiste Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a été retrouvé mort dans sa chambre à l'hôtel Al Bustan Rotana près de l'aéroport de Dubaï le 20 Janvier.

la police de Dubaï ont publié des images de caméras de surveillance extensive ils disent montre l'équipe de suspects de l'équipe qu'ils ont frappé liés au Mossad. L'homme du Hamas avait été drogué puis étouffé.

Douze Britannique, six irlandais, quatre Français, un Allemand et trois passeports australiens ont été utilisés par 26 personnes seraient liés à l'assassiner, selon la police de Dubaï.

Dans de nombreux cas, les documents Voyage paraissait ni avoir été truquées ou obtenus illégalement.

La question a provoqué une querelle diplomatique dans laquelle les cinq pays dont les passeports ont été utilisés appelés envoyés israéliens pour des entretiens.
 
Haut