Tshal est de plus en plus ridicule!

SteveRogers

no retreat , no surrender
oh encore un énième point godwin !!!!

tu peux nous parler un peu du krav maga ? arnaque ou véritable sport de combat ?

Tsahal est loin d'être aussi ridicule sinon elle aurait pas vaincu à eux seules des barbares à ses portes plus d'une fois dans l'histoire moderne.

ne change pas de sujet s'il te plait ou retourne toi aussi à tes casseroles.
 

firar

VIB
le peuple est fidèle à son roi, à son gouvernement et à ses valeurs.

Il est ni anti USA, ni anti Israëlien ou anti monde libre y'a miskina,

Le Maroc et les USA sont de très anciens fidèles alliés et le resteront malgré que certains fachistes voudraient transformer le monde en brasier à cause du desespoir .

effectivement le soutien est indéfectible et ça c'est un miracle.
Ou du masochisme.

Il en faut pour tous les gouts.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tsahal est loin d'être aussi ridicule sinon elle aurait pas vaincu à eux seules des barbares à ses portes plus d'une fois dans l'histoire moderne.

ne change pas de sujet s'il te plait ou retourne toi aussi à tes casseroles.

réponds moi sans faire de point godwin svp

le krav maga sport de combat ou escroquerie ?
 

SteveRogers

no retreat , no surrender

la liberté ne se moneye pas

effectivement le soutien est indéfectible et ça c'est un miracle.
Ou du masochisme.

Il en faut pour tous les gouts.

le Maroc est fier de ce qu'il est, de sa place dans le monde, de sa relation sans complexe avec ses amis les USA et ne restera ainsi jusqu'à la fin du voyage.
ce n'est pas des illuminés qui va nous le faire croire le contraire.

réponds moi sans faire de point godwin svp

le krav maga sport de combat ou escroquerie ?

la question ne m'interresse pas miss
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la liberté ne se moneye pas



le Maroc est fier de ce qu'il est, de sa place dans le monde, de sa relation sans complexe avec ses amis les USA et ne restera ainsi jusqu'à la fin du voyage.
ce n'est pas des illuminés qui va nous le faire croire le contraire.



la question ne m'interresse pas miss

ah j en conclus que tu es bénévole , c est bien tu es un bon patriote !!

ça m étonne que cela ne t intéresse pas , c est pourtant votre sport national non ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdrrrr ma pauvre, c'est l'élilte qui tirent les ficelles pas ton peuple d'ignorants et d'anaphabete qui n'a rien à voir avec le Maroc et sa majesté.

si le peuple était anti USA jusqu'au bout,à l'heure actuelle les McDo seraient en train de bruler et les cocacola seraient deversé dans la rue.

Faut pas raconter n'importe koi , laisse la politique aux hommes, je pense que ta meilleure place c'est la cuisine et ses casseroles mdrrrrrrr


Donc tu soutiens la dictature sous pretexte que le roi est pro sioniste et pro usa quel imbécile celui là t'es pas du tout crédible avec tes histoires de monde libre tout droit sortie de ton imaginaire!

Le peuple marocain te dit m**** et ne t'inquiète surtout pas beaucoup de lettrés marocains et marocaines sont anti sioniste et anti usa yallah t'as la haine ba c'est comme sa !

L'élite au pouvoir sont des corrompus des voleurs.... je comprend mieux ton soutient aux usa et au sioniste c'est bien tu es cohérent avec toi même!

Espèce d'inculte tu fais pitié!
 

firar

VIB
Tsahal est loin d'être aussi ridicule sinon elle aurait pas vaincu à eux seules des barbares à ses portes plus d'une fois dans l'histoire moderne.

ne change pas de sujet s'il te plait ou retourne toi aussi à tes casseroles.

Pas à elle seule sans le soutien indéfectible des usa et des nations européennes tu chanterais moins fort.

Mais elle a encore ce soutien.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Donc tu soutiens la dictature sous pretexte que le roi est pro sioniste et pro usa quel imbécile celui là t'es pas du tout crédible avec tes histoires de monde libre tout droit sortie de ton imaginaire!

Le peuple marocain te dit m**** et ne t'inquiète surtout pas beaucoup de lettrés marocains et marocaines sont anti sioniste et anti usa yallah t'as la haine ba c'est comme sa !

L'élite au pouvoir sont des corrompus des voleurs.... je comprend mieux ton soutient aux usa et au sioniste c'est bien tu es cohérent avec toi même!

Espèce d'inculte tu fais pitié!

tu mérite pas d'être une vraie marocaine, tu fais honte à la nation en crachant continuellement sur le Maroc , le Roi, son alliance avec le monde libre.

tu devrai quitter le pays et rejoindre ta bande de hors la loi en fin fond du desert misérable fanatique de la religion/

ne parle pas au nom du peuple marocain ils ne sont pas tous comme tes héros poseurs de bombes.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Pas à elle seule sans le soutien indéfectible des usa et des nations européennes tu chanterais moins fort.

Mais elle a encore ce soutien.

elle fait parti du monde libre , les pays du monde libre se doivent de s'entraider quitte à ce qu'un pays aille affronter les martiens sur pluton.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu mérite pas d'être une vraie marocaine, tu fais honte à la nation en crachant continuellement sur le Maroc , le Roi, son alliance avec le monde libre.

tu devrai quitter le pays et rejoindre ta bande de hors la loi en fin fond du desert misérable fanatique de la religion/

ne parle pas au nom du peuple marocain ils ne sont pas tous comme tes héros poseurs de bombes.

tu as oublié de dire zidouzid
ca aurait presque fait plus crédible
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
ah j en conclus que tu es bénévole , c est bien tu es un bon patriote !!

ça m étonne que cela ne t intéresse pas , c est pourtant votre sport national non ?

je prefere la boxe américaine. Je comprend pas cette question.

chacun est libre d'aimer son pays , son parti et ses valeurs quitte à se faire rejeté par la masse. c'est comme ça
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu mérite pas d'être une vraie marocaine, tu fais honte à la nation en crachant continuellement sur le Maroc , le Roi, son alliance avec le monde libre.

tu devrai quitter le pays et rejoindre ta bande de hors la loi en fin fond du desert misérable fanatique de la religion/

ne parle pas au nom du peuple marocain ils ne sont pas tous comme tes héros poseurs de bombes.

Marocaine et fier al hamdouliLLah mes ancêtres ont toujours repoussés les envahisseur du genre de tes amis sioniste nazi !

On veut pas de vous bouhhhh mdrr :D

C'est surtout de gens comme toi dont le peuple marocain ne veut pas rentre le toi bien dans ta petite tête de dégénéré mdrrr il est marrant celui là !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je prefere la boxe américaine. Je comprend pas cette question.

chacun est libre d'aimer son pays , son parti et ses valeurs quitte à se faire rejeté par la masse. c'est comme ça

Non mais je te comprends c est normal en tant que patriote aveuglé que tu soutiennes eretz israel
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité." Albert Einstein - 1879-1955
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Marocaine et fier al hamdouliLLah mes ancêtres ont toujours repoussés les envahisseur du genre de tes amis sioniste nazi !

On veut pas de vous bouhhhh mdrr :

C'est surtout de gens comme toi dont le peuple marocain ne veut pas rentre le toi bien dans ta petite tête de dégénéré mdrrr il est marrant celui là !!

de la bonne propagande anti marocaine comme d'hab :D

le Maroc et les marocains dont je fais parti ne laissera jamais les fachistes islamistes de ton genre régner dans ce pays magnifique, cette nation qui a jamais tourné le dos à la Liberté et qui a eu toujours eu de bonnes relations amicales avec l'amérique

ne t'en déplaise inculte et fanatique demoiselle, j'ai et moi les compatriotes américains tout à fait ma place dans le Maroc, le Maghreb, l'occident du monde arabo musulman . :)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Non mais je te comprends c est normal en tant que patriote aveuglé que tu soutiennes eretz israel
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité." Albert Einstein - 1879-1955

je comprend aussi que vous soutenez des bandes de terroristes de kaboul jusqu'à gaza et votre support dans un fachisme religieux mondiale.
votre haine de l'amérique vous fait de vous des petits moutons...beuh beuh :D

«Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.»

Albert Einsten, père de la bombe atomique, soutien aux démocraties du monde libre et allié des USA.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le nazi comme vous le soulignez très cher est du coté de vos soit disant "héros"

les talibans, les gens du hamas, les groupies en irak ou zidouZid

bref je ne vais m'amuser à éduquer les ignorants de bladi.net, les USA et le Maroc ont longtemps combattu le nazisme et Israël a été créé suite à la victoire contre le nazisme maintenant ce nazisme n'a pas du tout disparu mais il s'est réapparu déguisé en bédouin chez les peuples du tiermonde arabe et musulmane ce qu'on l'appelle désormais Nazislamisme.

la propagande antisioniste aime diabolisé les valeurs de l'occident comme le font les nazis à l'égard de ses ennemis bolchéviques et yankee de l'époque.

la méthode reste inchangé. Mais nous faisons tout en notre pouvoir pour changer cela don't worry
Sharon, sors de ce corps...! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la légendaire méprise ou plutot calomnierie bladienne. l'âne est un animal , je suis fier alors d'en etre un mais toi tu n'es ni animal, ni humain, juste ce qu'on appelle de la matière fécale.
:D
L'insulte, comme le caillou, est l'arme du faible, m'a-t-on dit un jour... ;)

Au passage, pour moi, l'homme n'est ni un végétal, ni un minéral, c'est donc un animal. Un peu spécial peut-être, mais un animal tout de même. Je ne fais pas dans l'anthropocentrisme...

Et puis, côté méprise et calomnie bladienne, relis ton post. Ou je ne sais plus ce qu'est le machisme... ;-)

SteveRogers à dit:
a part les insultes je vois pas ce que je peux te dire de plus :-D
Non, surtout ne te force pas à réfléchir, tiens-en toi à ton vocabulaire habituel (qui me distrait, d'ailleurs... ;-)). Il ne faut surtout pas surmener ton neurone... :)

Bonne soirée à toi.
 
Ceux qui lisent mes interventions,j'ai tjs dit que c'est un armée mythique
et une armée de ploucs
Depuis qu'ils ne controlent plus les medias,on les a vu contre le hizbolah
et dernierement contre une poignée de Gazaouis sans defense
ils ne peuvent plus nous propager leur propagande que c'est une grande armée
et patati et patata!!!!

Sans l'occident ,ils sont sans wallou!!!

Voilà les soldats de tshal comment se comportent sur face book
Lisez et rigolez!!!!!!!!!!!!!!

glouglou,
Juste pour info et comme rappel,"Tsahal" est le nom affectif donné par les israeliens à cette armée de criminels,
il faut le bannir du langage et du discours:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je comprend aussi que vous soutenez des bandes de terroristes de kaboul jusqu'à gaza et votre support dans un fachisme religieux mondiale.
votre haine de l'amérique vous fait de vous des petits moutons...beuh beuh :-D

«Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.»

Albert Einsten, père de la bombe atomique, soutien aux démocraties du monde libre et allié des USA.
Toi, tu es aussi marocain que moi... :D :D
 
je comprend aussi que vous soutenez des bandes de terroristes de kaboul jusqu'à gaza et votre support dans un fachisme religieux mondiale.
votre haine de l'amérique vous fait de vous des petits moutons...beuh beuh :D

«Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.»

Albert Einsten, père de la bombe atomique, soutien aux démocraties du monde libre et allié des USA.


On se demande....qui est le mouton :rolleyes:
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
On se demande....qui est le mouton

certainement celui a longueurs de journée crache sur le Maroc et les USA leur allié de toujours voila le véritable mouton, faut lui donner à manger au mouton, il se calmera un moment.

Toi, tu es aussi marocain que moi...

bof un traitre est un traitre à mes yeux qui soit marocain ou pas

Sharon, sors de ce corps...!

BenLaden qu'est ce que tu fous de ce corps ? :-D
:D
L'insulte, comme le caillou, est l'arme du faible, m'a-t-on dit un jour...

Au passage, pour moi, l'homme n'est ni un végétal, ni un minéral, c'est donc un animal. Un peu spécial peut-être, mais un animal tout de même. Je ne fais pas dans l'anthropocentrisme...

Et puis, côté méprise et calomnie bladienne, relis ton post. Ou je ne sais plus ce qu'est le machisme...

Non, surtout ne te force pas à réfléchir, tiens-en toi à ton vocabulaire habituel (qui me distrait, d'ailleurs... . Il ne faut surtout pas surmener ton neurone...
Bonne soirée à toi.

Merci du compliment , que du blabla en sommes, tu n'as rien compris ou je vais en venir, c'pas grave :D

on préfère ridiculiser ses détracteurs plutot que faire face aux vérités et aux réalités dans laquelle se trouve le monde.

ne perd pas ton temps précieux à venir faire ton intello et légétimé le terrorisme mondiale :-=)

pas de besoin de ta "bonne soirée" ma bonne dame
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bof un traitre est un traitre à mes yeux qui soit marocain ou pas
Il n'empêche que tu es aussi marocain que moi... ;)

SteveRogers à dit:
BenLaden qu'est ce que tu fous de ce corps ? :-D
Sorry,je pensais que c'étais Sharon, tu me dis que c'est Ben Laden...
Sharon et Ben laden, sortez de ce corps schyzophrénique! ;)

SteveRogers à dit:
Merci du compliment , que du blabla en sommes, tu n'as rien compris ou je vais en venir, c'pas grave :-D

on préfère ridiculiser ses détracteurs plutot que faire face aux vérités et aux réalités dans laquelle se trouve le monde.
Ridiculiser ses détracteurs?
Tu n'es pas mon détracteur. Tu as juste un langage "fleuri" qui attire quelque moqueries... ;-)

En ce qui concerne tes positions pro israélienne, je n'ai jamais trouvé anormal qu'une israélienne soutienne son pays. C'est le contraire qui me semblerait suspect.

De là à se faire passer pour ce qu'on est pas (marocaine par exemple), je ne trouve pas ça très courageux de ta part...

Enfin bref. ;-)

SteveRogers à dit:
ne perd pas ton temps précieux à venir faire ton intello et légétimé le terrorisme mondiale :-=)
1) Je ne perds pas mon temps, ça me distrait énormément.
2) Je ne fais pas l'intello, c'est toi qui me trouve intello. Peut-être n'en as-tu jamais croisé? Tu ne sais peut-être pas ce que c'est...? Je me disais aussi... :)

SteveRogers à dit:
pas de besoin de ta "bonne soirée" ma bonne dame
Très bonne soirée à toi, ma chère amie.
Je sais que tu n'en as pas besoin, mais ça me fait plaisir de te l'offrir gratuitement et de bon coeur.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mahmoud
mange les tes poubelles si tu veux :-D et laisse moi m'éloigner de ta crasse aussi, tu aura fait un geste fabuleux à l'humanité
Si tu t'éloignais de moi (donc de l'humanité), en effet, certains considèrent que j'aurais réussi un geste fabuleux... :D

Mais non, je tiens à ce que tu restes.

Les dames de bladi ont besoin de leur marmiton... ;)
 
Haut