Tshal est de plus en plus ridicule!

En quoi dire que les pays arabo musulmans sont antisemites est il scandaleux ?

Parce que l histoire qui le prouve!!!
Les juifs sont racistes et antissimite
Les chretiens aussi
C'est pas le cas des musulmans
Tu veux une demonstration?
Les chretiens ont imposé des camps de concentration pour exterminer les juifs(Aushwetz)
Les juifs ont imposé des camps de concentration a gaza pour exterminer les arabes(palestine)
C'est pas le cas des musulmans
Voilà pourquoi ya si shlomo que tu ne peux pas falsifier l'histoire sur bladi
Allez zoo vas jouer sur un site nazisioniste
et là tu peux raconter tes conneries
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parce qu'on est complexe de voir un peuple une race si puissante et presente a tous les niveaux de la gouvernance mondiale !

Le genie juif , ca te dit qq chose ?

Ah non je n'ai aucun complexe

Ensuite les arabes sont semite

Tu me parles de race mais les guignol qui sont au pouvoir dans l'entité sioniste n'ont rien de sémite ils n'ont de juif que le nom ils sont majoritairement occidental point barre lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En quoi dire que les pays arabo musulmans sont antisemites est il scandaleux ?

c est une opinion et non un fait
si tu veux argumenter ok mais vomir des flots d insanités et d injures , de façon très agressive , souvent raciste , sans tenir compte des réponses apportées , j appelle pas ça un échange mais de la communication ou de la propagande , et c est très lourd à force .
 
Parce que l histoire qui le prouve!!!
Les juifs sont racistes et antissimite
Les chretiens aussi
C'est pas le cas des musulmans
Tu veux une demonstration?
Les chretiens ont imposé des camps concentration pour exterminer les juifs
Les juifs ont imposé des camps de concentration a gaza pour exterminer les arabes
C'est pas le cas des musulmans
Voilà pourquoi ya si shlomo que tu ne peux pas falsifier l'histoire sur bladi
Allez zoo vas jouer sur un site nazisioniste
et là tu peux raconter tes conneries

tu veux que je te parle des massacres et genocides perpetre par des musulmans ???? wla khelina saktine ?
 
Ah non je n'ai aucun complexe

Ensuite les arabes sont semite

Tu me parles de race mais les guignol qui sont au pouvoir dans l'entité sioniste n'ont rien de sémite ils n'ont de juif que le nom ils sont majoritairement occidental point barre lol

tu sais tres bien que par abus de langage on parle d'antisemitisme pour caraterise la haine envers le juif en general , la premiere fois que ce mot a ete utilise , on l'a fait pour ca .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parce que l histoire qui le prouve!!!
Les juifs sont racistes et antissimite
Les chretiens aussi
C'est pas le cas des musulmans
Tu veux une demonstration?
Les chretiens ont imposé des camps de concentration pour exterminer les juifs(Aushwetz)
Les juifs ont imposé des camps de concentration a gaza pour exterminer les arabes(palestine)
C'est pas le cas des musulmans
Voilà pourquoi ya si shlomo que tu ne peux pas falsifier l'histoire sur bladi
Allez zoo vas jouer sur un site nazisioniste
et là tu peux raconter tes conneries

lougloug ouaiii

mdrrrr

.............
 
tu veux que je te parle des massacres et genocides perpetre par des musulmans ???? wla khelina saktine ?


Mdrrrrrrr
Quand j'ai dit que tu es nul en histoire,tu ne veux pas me croire
Mais avoue ya si shlomo que grace à nous que t'as appris bcp de choses
chez les rebeus!!!
C'est pas le cas sur vos sites juives et nazisionistes:tjs la meme chanson:
les palesteniens sont des terroristes
Les arabes nous aiment pas
Arafat a volé l'argent de son peuple
La seule democratie au moyen orient c'est nous
Nous sommes le monde libre
zid ou zid
En un mot,tjs la meme compilation d'un CD qui dure 60 ans!!!

Sinon pour les massacres
vas y j'attends,je veux bien te lire
et apres tu dois assumer:quand je te rediculuse,il faut pas pleurer apres
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ecoutes dans les pays arabes , tu entends 2 discours , celui ou on chie sur le juif comme un dechet et celui ou on est emerveille par le juif , pourquoi ?

parce qu'on est subjuge par son travail , sa capacite a bosser pour son peuple et a vouloir le meilleur et a acceder au pouvoir .

tu as un discours d antisémite aussi , craindre ou respecter le juif car on lui prete des capacités ou des réseaux extraordinaires, confirmant l existence d un complot juif mondial dans la veine des protocoles des sages de sion
 
tu as un discours d antisémite aussi , craindre ou respecter le juif car on lui prete des capacités ou des réseaux extraordinaires, confirmant l existence d un complot juif mondial dans la veine des protocoles des sages de sion

je te dis que c'est le discours qu'on entend , je te parle pas de moi !!
moi j'ai une idee tres precise et c'est le genie juif , le reste ne m'interesse pas !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui lougloug en parle deja , et je suis d'accord avec lui , les chretiens ont massacres aussi et les musulmans massacrent !!

Personne n'est tout blanc !

oui donc pourquoi vouloir insister sur les musulmans ce que je retiens moi c est que les juifs ont de tous temps et , en grande majorité , été accueillis et protégés des pogroms et autres persecutions par les arabes , notamment au maghreb , ou certains d entre eux avaient de brillantes situations , donc la thèse de l arabe antisémite congénital ça va deux secondes
Etrangement tout cela a commencé avec l avènement de l état d israel , la persecution des palestiniens et l accusation d antisémitisme systématique de sionistes , doublée d une islamophobie répugnante . une coincidence peut etre ?
 
Qu'elle ne satisfasse pas ne change rien , c'est comme lorsque tu dis que le Maroc est u pays arabe , tout le monde sait que le mot ''arabe'' n'est pas justifie mais on le dit par abus de langage

Je connais trois pays
Le maroc:un pays qui respecte les juifs,mais deste les nazisioniste
L'Algerie:un pays qui n'aime personne,la preuve est un pays fermé
et ils ont une haine feroce envers les juifs,car ils les considerent comme
des traites,ils etaient pour l'algerie française
zid ou zid
 
Mdrrrrrrr
Quand j'ai dit que tu es nul en histoire,tu ne veux pas me croire
Mais avoue ya si shlomo que grace à nous que t'as appris bcp de choses
chez les rebeus!!!
C'est pas le cas sur vos sites juives et nazisionistes:tjs la meme chanson:
les palesteniens sont des terroristes
Les arabes nous aiment pas
Arafat a volé l'argent de son peuple
La seule democratie au moyen orient c'est nous
Nous sommes le monde libre
zid ou zid
En un mot,tjs la meme compilation d'un CD qui dure 60 ans!!!

Sinon pour les massacres
vas y j'attends,je veux bien te lire
et apres tu dois assumer:quand je te rediculuse,il faut pas pleurer apres

Et il est de quel marque ton CD lougloug ?

Et je te le redis , les pays arabes sont tellement jaloux d'Israel qui venu leur ***** sur les baskets et ils ont rien pu faire !
Ils sont jaloux parce qu'ils peuvent crier , chialer , faire des reunions avec des dictateurs pour regler le probleme , mettre de l'argent a gogo , ca leur reste dans la gorge , ils ne reglent rien , mais maalich !

Aujourdhui , les palestiniens sont au milieu d'un truc dont ils ne maitrisent plus rien msaken , les jours passent et le quotidien reste le meme !!
J'ai honte wallah !!
tout comme les libanais de 75 à 90 ils etaient les souris de laboratoire , on a teste des armes , toute sorte de conneries !!

Dieu est grand
 
oui donc pourquoi vouloir insister sur les musulmans ce que je retiens moi c est que les juifs ont de tous temps et , en grande majorité , été accueillis et protégés des pogroms et autres persecutions par les arabes , notamment au maghreb , ou certains d entre eux avaient de brillantes situations , donc la thèse de l arabe antisémite congénital ça va deux secondes
Etrangement tout cela a commencé avec l avènement de l état d israel , la persecution des palestiniens et l accusation d antisémitisme systématique de sionistes , doublée d une islamophobie répugnante . une coincidence peut etre ?

oN PARLE evidemment de l'epoque dans laquelle on vit , tt le monde ici connait la situation de relative tranquillite des juifs en terres musulmanes , bon ils devaient portes de habits differents pour les differencier , interdiction de monter a cheval et devait payer la dhimma mais ca vaut mieux que d'autres situations !!

Les sionistes ont trouves le point faible de musulmans et appuie dessus , faut vraiment etre limite pour rentrer a chaque fois dans leur jeu et certains n'ont toujours pas compris !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oN PARLE evidemment de l'epoque dans laquelle on vit , tt le monde ici connait la situation de relative tranquillite des juifs en terres musulmanes , bon ils devaient portes de habits differents pour les differencier , interdiction de monter a cheval et devait payer la dhimma mais ca vaut mieux que d'autres situations !!

Les sionistes ont trouves le point faible de musulmans et appuie dessus , faut vraiment etre limite pour rentrer a chaque fois dans leur jeu et certains n'ont toujours pas compris !

le dhimmi était un statut de protection , on allait quand meme pas faire payer la zakat à des juifs et à des chrétiens ? D autant plus que les musulmans si je ne me trompe pas payaient d autres impots en sus .Pour le reste au maghreb , noazmment en Tunisie et en Algérie il y avait de grands négociants juifs ou conseillers qui avaient carrément pignon sur rue et meme presque des monopoles , sur l orfèvrerie , par exemple
et quand je vois les portraits ou photos de juifs faits au début de la colonisation , je ne vois pas de différences flagrantes avec les autochtones .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oN PARLE evidemment de l'epoque dans laquelle on vit , tt le monde ici connait la situation de relative tranquillite des juifs en terres musulmanes , bon ils devaient portes de habits differents pour les differencier , interdiction de monter a cheval et devait payer la dhimma mais ca vaut mieux que d'autres situations !!

Les sionistes ont trouves le point faible de musulmans et appuie dessus , faut vraiment etre limite pour rentrer a chaque fois dans leur jeu et certains n'ont toujours pas compris !

mais si tu veux parler de l époque actuelle pourquoi ne soulignes tu pas les massacres perpetres envers les palestiniens , les accusations d antisémitisme de la part de racistes sionistes , qui n hésitent pas à verser dans l islamophobie répugnante ?
 
mais si tu veux parler de l époque actuelle pourquoi ne soulignes tu pas les massacres perpetres envers les palestiniens , les accusations d antisémitisme de la part de racistes sionistes , qui n hésitent pas à verser dans l islamophobie répugnante ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le souligner , je ne nie pa l'histoire , je dis que chacun joue le jeu qui lui parait le plus approprie pour etre du cote des vainqueurs !
Aujourdhui quelles sont les reponses que les arabos musulmans ont a mettre sur la balance a part des discours , des valises de billets et des dictateurs corrmpus !

En thailande , les gens se soulevent contre le dirigeants malgre le repressions , en birmanie on se souleve contre la dictature , dans les pays arabomusulmans rien , ils sont condamnes a la soumission ???

Pas etonnant que beaucoup de nos anciens soit nostalgiques de la colonisation , car pour eux l'arabe en lui porte le gene de la defaite depuis l'avenement du monde nouveau
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
non par contre tu contribues à diffuser une ambiance déplorable et raciste sur le site tu es très lourd , en fait , un vrai boulet comme le sont tes comparses sionistes
C est votre marque de fabrique diviser et faire régner le désordre n est ce pas ?

protéger sa mère patrie fait parti de mes prérogatives

sioniste ? connait pas. vous en avez pas marre de cracher ce mot, changer de disque et laissez les gens s'exprimer.

quitte à étouffer votre arrogance et votre haine envers le monde de la liberté et de ses valeurs .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le souligner , je ne nie pa l'histoire , je dis que chacun joue le jeu qui lui parait le plus approprie pour etre du cote des vainqueurs !
Aujourdhui quelles sont les reponses que les arabos musulmans ont a mettre sur la balance a part des discours , des valises de billets et des dictateurs corrmpus !

En thailande , les gens se soulevent contre le dirigeants malgre le repressions , en birmanie on se souleve contre la dictature , dans les pays arabomusulmans rien , ils sont condamnes a la soumission ???

Pas etonnant que beaucoup de nos anciens soit nostalgiques de la colonisation , car pour eux l'arabe en lui porte le gene de la defaite depuis l'avenement du monde nouveau

je ne crois pas un certain fatalisme peut etre .En meme temps je prends l exemple de nos voisins algériens la dernière fois qu ils se sont soulevés on sait tous comment ça s est terminé .
De plus les dictateurs sont souvent aidés voir installés par les occidentaux je te renvoie à l histoire de l amérique latine qui ne manque pas d exemple d allende ( qu on a aussi accusé d antisémitisme ) à pinochet en passant par le guatémala dont le peuple avait renversé un dictateur , remplacé après une opération de la CIA pr placer Castillo Armas . On a le meme exemple en Iran avec l opération Ajax . Le point commun c est que dès qu un politique trop apte à promouvoir une politique sociale , au détriment des intérets de certains occidentaux , commence à prendre de l importance on s arrange pr le destituer ou à semer la discorde avec rétorsions economiques à la clé .
Ce n est pas le lot des arabes , c est le lot des pays en PVD maintenus de gré ou de force dans le SD .
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
En quoi dire que les pays arabo musulmans sont antisemites est il scandaleux ?

certaines d'entre eux sont antisémites pas tous évidemment, les USA via les agents de la CIA font le tri parmi les arabes,

y'a les bons et les mauvais, les bons sont soutenus contre les mauvais comme partout in the world

et donc voila comment des rebellions jadis puissamment armées et soutenus par les états islamofachistes ont été atomisé soit par Tsahal soit par l'OLP Libre.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
protéger sa mère patrie fait parti de mes prérogatives

sioniste ? connait pas. vous en avez pas marre de cracher ce mot, changer de disque et laissez les gens s'exprimer.

quitte à étouffer votre arrogance et votre haine envers le monde de la liberté et de ses valeurs .


de quelle mère patrie tu parles , eretz israel ? arretes de te cacher sous le paravent marocain je t ai assez grillé hier il me semble non ? Pas la peine d en rajouter pour paraitre crédible tu en fais trop là !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
certaines d'entre eux sont antisémites pas tous évidemment, les USA via les agents de la CIA font le tri parmi les arabes,

y'a les bons et les mauvais, les bons sont soutenus contre les mauvais comme partout in the world

et donc voila comment des rebellions jadis puissamment armées et soutenus par les états islamofachistes ont été atomisé soit par Tsahal soit par l'OLP Libre.

ta réthorique sioniste revient au galop vite un hamdulillah ou un machallah :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Parce qu'on est complexe de voir un peuple une race si puissante et presente a tous les niveaux de la gouvernance mondiale !

Le genie juif , ca te dit qq chose ?

Les juifs et les arabes ne sont pas ennemis , ils travaillent ensemble oeuvrer pour un monde meilleur
hélas quelques éléments parmi la masse , noyé dans le desespoir et le noir ont décidé ainsi de se joindre aux forces de l'obscurité sont pret à embrasser la cause du diable pour faire bruler le monde occidental même si leur monde à eux passera à la trappe en premier.

le desespoir est dangereux, il entraine tout le monde sans distinction de race, de sexe, de religion dans la mort , d'ou l'utilisation massive de ces gens ,de bombes suicides!!!!!

je sais bien qu'en disant cela , je ne ferai pas d'amis et de chéris parmi les bladinautes ennemis de l'état libre d'Israël
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Parce que l histoire qui le prouve!!!
Les juifs sont racistes et antissimite
Les chretiens aussi
C'est pas le cas des musulmans
Tu veux une demonstration?
Les chretiens ont imposé des camps de concentration pour exterminer les juifs(Aushwetz)
Les juifs ont imposé des camps de concentration a gaza pour exterminer les arabes(palestine)
C'est pas le cas des musulmans
Voilà pourquoi ya si shlomo que tu ne peux pas falsifier l'histoire sur bladi
Allez zoo vas jouer sur un site nazisioniste
et là tu peux raconter tes conneries

n'importe quoi. v'là comment déformer l'histoire à sa manière au bout de quelques secondes de palabres.

les juifs n'ont rien contre les palestiniens, en contraire ils travaillent avec eux

sinon pour les musulmans, tout propre, tout gentil , tout mignon, j'y crois pas :D tssssss paradoxe va voir ce qu'ils font entre eux les musulmans au yemen, au somalie, la liste est longue....le nazisme est si fort et si présent chez eux
 
je ne crois pas un certain fatalisme peut etre .En meme temps je prends l exemple de nos voisins algériens la dernière fois qu ils se sont soulevés on sait tous comment ça s est terminé .
De plus les dictateurs sont souvent aidés voir installés par les occidentaux je te renvoie à l histoire de l amérique latine qui ne manque pas d exemple d allende ( qu on a aussi accusé d antisémitisme ) à pinochet en passant par le guatémala dont le peuple avait renversé un dictateur , remplacé après une opération de la CIA pr placer Castillo Armas . On a le meme exemple en Iran avec l opération Ajax . Le point commun c est que dès qu un politique trop apte à promouvoir une politique sociale , au détriment des intérets de certains occidentaux , commence à prendre de l importance on s arrange pr le destituer ou à semer la discorde avec rétorsions economiques à la clé .
Ce n est pas le lot des arabes , c est le lot des pays en PVD maintenus de gré ou de force dans le SD .



Je te rejoins parfaitement chere harissa , tu as bien expose les choses !
C'est le lot des pvd comme tu le conclus sauf que revenant un peu en arriere la periode des lumieres arabomusulmane ne sert plus , le passr etait glorieux , la decandence de l'empire ottoman musulman a soumis l'islam au bon vouloir de l'occident .
Les musulmans paient et paieront eternellement cette decadence .

Ils ont choisi d'etre les faibles aujourdhui ils le paient ! Et qu'on ne vienne pas critiquer celui qui ne fait que remettre a leur place cet ensemble !
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
de quelle mère patrie tu parles , eretz israel ? arretes de te cacher sous le paravent marocain je t ai assez grillé hier il me semble non ? Pas la peine d en rajouter pour paraitre crédible tu en fais trop là !!

Lorsque nous faisons face à un redoutable ennemi intouchable par les armes et la force, nous lui donnons l'étiquette du falsificateur, du menteur, du mythomane...

je te comprend, c'est de bonne guerre, amie talibane du service de la gestapo , celle avec soumachintruc , deux diablesses qui me suivent pour me discredités dans ce forum, nul probleme pour ma part. je suis bien marocain ne t'en déplaise , à vrai dire je m'en secoue comme de la premiere goutte de pepsi.

maintenant reste à savoir pour qui tu te prend pour désigner les gens comme étant de vrais ou de faux marocains cocotte

je sais que l'excommunication musulmane appelé takfir est propre à votre esprit permettant l'éclatement sanglant de votre nation devenue illétré , corrompu et obscurantiste.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Je te rejoins parfaitement chere harissa , tu as bien expose les choses !
C'est le lot des pvd comme tu le conclus sauf que revenant un peu en arriere la periode des lumieres arabomusulmane ne sert plus , le passr etait glorieux , la decandence de l'empire ottoman musulman a soumis l'islam au bon vouloir de l'occident .
Les musulmans paient et paieront eternellement cette decadence .

Ils ont choisi d'etre les faibles aujourdhui ils le paient ! Et qu'on ne vienne pas critiquer celui qui ne fait que remettre a leur place cet ensemble !

ils sont devenus les ennemis d'aujourd'hui et du futur

l'obscurit et le mal sont devenus leur embleme. tout bien qui débute finit mal.

l'Islam est innocent de tout cela.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tant mieux , si cela t'amuse choupinette, je vois qu'on est incapable d'argumenter quoique soit aux faveurs des ennemis des juifs , des sionistes, des israëliens, des non arabes, des kuffars comme vous dites si bien.

de toutes façons tsahal c est une armée de tapettes , toujours prete à bombarder massivement ( des civils ) de loin mais pr le combat homme à homme y a plus personne .
 
Haut