Tu as ramé dans la vie? parlons

Horla

VIB
Il existe trop je trouve car avant les films à l'eau de rose y'avait pas cette hypocrisie et on accablait pas les femmes et les hommes de vouloir faire un bon mariage mais hollywood a bien vendu l'amour comme le sentiment suprême, que l'union doit se baser essentiellement sur l'amour alors que de tout temps les gens se mariait pour grimper l'echelle sociale, donner une sécurité à ses futurs enfants.
Les unions des monarchies européennes ne se sont basées que sur des statégies, des conquêtes de pouvoir, de territoire, pour éviter des guerres ou en déclarer.

L'amour éternel cest 1 personne sur 1 milliard qui le vit.

Tu crois pas en l'amour ? tu n'y as jamais cru ?
Est ce que tu es déjà tombé amoureuse ?

( moi je sais pas encore )
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
T'as la fonction ignorer si mes messages t'indisposent ; )

Cadeau d'adieux : http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=verveine_ps


Cadeaux empoisonné oui! tout s'explique tu tiens tes infos d'usines à publicités ça explique au moins l'ignorance.
Quitte à me clouer le bec, de grace, mets moi au moins un site crédible.
Par contre Louisa est très efficace pour les aigreur d'estomac it s true.
Ouvre des bouquins plutôt que google faut oser s'instruire comme ignace de loyola qui traite vaguement de loyauté et de trahison vaguement, c'est juste un exemple pris au hasard...

Bonne louisa :p
 
je la dévisageais pas
je suis myope ce serait un peu difficile tu crois pas ?
Tu as été victime d'une agression sexuelle tu peux porter plainte
et beaucoup de femmes sont victime de ce genre d'agression tous les jours dans la rue
Bah justement parfois le regard peut plonger dans une direction et une personne peut se sentir ... examinée

J'étais là pour passer du bon temps, donc je veux l'oublier et Allah s'occupera de lui.
 
Cadeaux empoisonné oui! tout s'explique tu tiens tes infos d'usines à publicités ça explique au moins l'ignorance.
Quitte à me clouer le bec, de grace, mets moi au moins un site crédible.
Par contre Louisa est très efficace pour les aigreur d'estomac it s true.
Ouvre des bouquins plutôt que google faut oser s'instruire comme ignace de loyola qui traite vaguement de loyauté et de trahison vaguement, c'est juste un exemple pris au hasard...

Bonne louisa :p
Blabla ou l'art de tartiner pour ne rien dire :rolleyes:
 
Bah justement parfois le regard peut plonger dans une direction et une personne peut se sentir ... examinée

J'étais là pour passer du bon temps, donc je veux l'oublier et Allah s'occupera de lui.


meme si je lavais dévisagé, ca lui donnait le droit de se comporter comme une chi;enne en embrassant son copain pour me narguer?
Ne me dis pas que c'est ca les valeur arabo amazigho islamique du maghreb ?
 
On en fait quoi ensuite: :defonce:
Tout a basculé avec l'histoire de l'indépendance entraînée par le passage des épreuves. Certains expliquant qu'il est important qu'une femme soit dépendante pour donner du sens au couple ... or cela contredit ton critère... puis y a eu les chichas et autres beurettes à khels ... classique.
 
Tout a basculé avec l'histoire de l'indépendance entraîné par le passage des épreuves. Certains expliquant qu'il est important qu'une femme soit dépendante pour donner du sens au couple ... or cela contredit ton critère... puis y a eu les chichas et autres beurettes à khels ... classique.

Quelle sont les éléments reliant mes critères, chichas et beurette à khels...
Je ne critique pas le poste ne m'appartient pas mais c'est marrant de voir l'évolution...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum,

Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes :p).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.

Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.

Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).

Et vous?
wa alaykoum salam c'est bien ton critère est admirable allah y sahel erlik amin
 
Bonjour. En ce qui me concerne, je pense que c’est l'apparence physique qui m'attire le plus au début de la relation. Par la suite, j’ai une préférence pour les hommes qui sont attentionnés. Je n’aime pas forcément ceux qui ont traversé pas mal d’épreuves dans la vie. Chacun ses goûts !
 
Trop la flemme !!
:D

Non mais l'idée en gros c'est que sous l'image bienveillante du sauveur se cache souvent un psychopathe qui veut juste contrôler ta vie
cette idee m'est familiere :D.. sans compter parfois que le sauveur psychopathe en question sait tres bien que tu vas tres bien en le rencontrant et que tu n'as pas vraiment besoin d'un sauveur par consequent lol.. il veut quand meme te sauver contre ton gre mdrr..
 
Haut