Tu as ramé dans la vie? parlons

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu devrais faire un tour dans les prisons françaises, tu verrais qu'ils sont aussi nombreux à y être aussi .... bizarrement :rolleyes:
Ben toi, tu devrais faire un tour dans les entreprises et tu verras le nombre de maghrébins patrons, cadres, salariés fonctionnaires, ouvriers et qu'ils sont aussi nombreux à y être aussi.........bizarrement :rolleyes:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
et encore de l'amour basé sur une attirance physique est ce vraiment de l'amour ?

Je vais demander à mon mari tiens :D

Peut être que non, le fait d'être désiré par une personne peut nous faire "tomber amoureux" d'elle.
En tout cas je crois pas qu on puisse aimer plusieurs personnes ds sa vie, comme l'amour qui s'estompe au fil du temps ça cesr pas vrai pour moi, c'est qu'au départ y'avait autre chose que de l'amour.
 
Ben toi, tu devrais faire un tour dans les entreprises et tu verras le nombre de maghrébins patrons, cadres, salariés fonctionnaires, ouvriers et qu'ils sont aussi nombreux à y être aussi.........bizarrement :rolleyes:
Y'a pas assez de places en prisons pour tous les accueillir, certains ont donc juste un bracelet électronique. Avoir un boulot n’empêche pas d'être un criminel parfois même sur son lieu de travail : )
 
C'est tres serieux ce que je dis. A tous les niveaux l ouverture de la nationalité française aux populations extra europennes nes en france a fait degringolé la France sur plusieurs niveaux...

Malika Sorel a ecrit un livre la dessus tres interessant.

les violence conjugales ont lieu majoritairement dans les milieux issus des classes aisées et des csp +, en somme des cades...
la majorité des maghrebins sont issus de classes ouvrieres
par conséquent on peut pas nous rejetter les violences conugales
tin tin tin
 
tes sérieuse dans ta conneries ou tu fais de la provoc ?
cest grave là
Les prisons pleines c'est une réalité, des personnes en bracelet aussi, d'autres ont du sursis, d'autres encore empêchent par diverses pression que les victimes de leurs méfaits portent plainte ect Le type pense qu'avoir un boulot équivaut à être un saint .... mentalité de tapin où l'argent fait oublier tout le reste.
 
Les prisons pleines c'est une réalité, des personnes en bracelet aussi, d'autres ont du sursis, d'autres encore empêchent par diverses pression que les victimes de leurs méfaits portent plainte ect Le type pense qu'avoir un boulot équivaut à être un saint .... mentalité de tapin où l'argent fait oublier tout le reste.
lol
indécise
si tu as un casier judiciaire ou un bracelet electronique ca devient difficile voir carrément impossible de se trouver un taf
tu as déjà cotoyé des mecs ayant un casier? jai pas l impression sinon tu le saurai
j'avais entendu parler de l histoired un mec condamné pour braquo. Résultat des courses il avait jamais travaillé de sa vie car personne n'en voulait.
Par contre il a pu se marier à une beurette et cétait la famille de la fille qui avait payé le mariage. A noter que la nana se faisait svt péter la gueule par le mec dans le passé...

PS:un beuret des chichas tas embetté ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum,

Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes :p).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.

Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.

Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).

Et vous?
Jai pas embarqué ce paramètre dans mes recherches ))
Jimagine le coup de foudre - le coup de coeur (c plus realiste)
Et là tu lui balances mais cest pas possible tes sûre qye tu mangeais à ta faim, tu tes pas fait battre, rappelle toi, ton père est alcolique, ta mère est dépressive, non même pas punaise cest chaud ont est pas pour vivre ensemble ))
 
Jai pas embarqué ce paramètre dans mes recherches ))
Jimagine le coup de foudre - le coup de coeur (c plus realiste)
Et là tu lui balances mais cest pas possible tes sûre qye tu mangeais à ta faim, tu tes pas fait battre, rappelle toi, ton père est alcolique, ta mère est dépressive, non même pas punaise cest chaud ont est pas pour vivre ensemble ))

Discuter, s'intéresser à sa vie. C'est plus simple non?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Y'a pas assez de places en prisons pour tous les accueillir, certains ont donc juste un bracelet électronique. Avoir un boulot n’empêche pas d'être un criminel parfois même sur son lieu de travail : )
Tout compte fait, je pense que tu es sincère et tu sais pourquoi ? ben parce que, moi je te parle de mon entourage et toi du tien.
Ben oui je sais pas si tu as fait de la tôle si ta famille tes amis aussi...... sont sous bracelet électronique
A chacun son monde !
Pour ta gouverne les patrons et les fonctionnaires doivent avoir un casier vierge, c'est une obligation
 
Tout compte fait, je pense que tu es sincère et tu sais pourquoi ? ben parce que, moi je te parle de mon entourage et toi du tien.
Ben oui je sais pas si tu as fait de la tôle si ta famille tes amis aussi...... sont sous bracelet électronique
A chacun son monde !
Pour ta gouverne les patrons et les fonctionnaires doivent avoir un casier vierge, c'est une obligation
Ah bon tu refais le code pénal en plus :eek::eek:
 
lol
indécise
si tu as un casier judiciaire ou un bracelet electronique ca devient difficile voir carrément impossible de se trouver un taf
tu as déjà cotoyé des mecs ayant un casier? jai pas l impression sinon tu le saurai
j'avais entendu parler de l histoired un mec condamné pour braquo. Résultat des courses il avait jamais travaillé de sa vie car personne n'en voulait.
Par contre il a pu se marier à une beurette et cétait la famille de la fille qui avait payé le mariage. A noter que la nana se faisait svt péter la gueule par le mec dans le passé...

PS:un beuret des chichas tas embetté ?
Y'en a même qui sont la journée au bureau et retournent dormir dans leur cellule le soir donc bon
Le beuret peut aussi disposer d'un col blanc :npq:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Amine.

Tu penses que c'est de gaieté de coeur que je dénonce ces comportements ?
Ne rien dire alors qu'il est possible de le faire c'est couvrir et alimenter ces pratiques. Je sais que ce faisant je m'éloigne de la tradition et j'accepte cette distance, j'ai d'autres attaches plus solides.
Du reste, je suis toujours conforme à mes valeurs islamiques et à mon amazighité : je suis libre et réprouve le blâmable à l'origine de générations sacrifiées à l'aune de la "hchouma".
Omar ibn ul-Khattâb ( s'adressant aux Arabes) :
"Vous étiez un peuple vil, et Dieu vous a élevés par l'islam. Si vous recherchez la grandeur dans autre chose que l'islam, Dieu vous avilira"

Al-Bidâya wa-n-nihâya, Ibn Kathîr, 7/66, Hayât us-sahâba, al-Kândahlawî, 5338-5340).
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584)
Secourir ton frère mais ne le dénigre pas, ne le rabaisse pas.
Oui tu le fais exprès parce que pour avoir vu ton cv 90% de tes messages cest le dénigrement. Une obssession....

Y a aucune sagesse on sent la haine,, le revenge.

En terme d'efficacité cest zéro + zéro car tes propos à part salir ta communauté n'aura d'effet sur aucune des personnes que tu vises.

Tu manipules les valeurs islamiques à des fins perverses juste pour assouvir ta détresse et ton desir de revenge poiur régler des comptes et les valeurs amazighs laisse moi rire la calomnie, les ragots, n'en font pas parti.

De tout temps y'a eu des traitres malheureusement.
 
Secourir ton frère mais ne le dénigre pas, ne le rabaisse pas.
Oui tu le fais exprès parce que pour avoir vu ton cv 90% de tes messages cest le dénigrement. Une obssession....

Y a aucune sagesse on sent la haine,, le revenge.

En terme d'efficacité cest zéro + zéro car tes propos à part salir ta communauté n'aura d'effet sur aucune des personnes que tu vises.

Tu manipules les valeurs islamiques à des fins perverses juste pour assouvir ta détresse et ton desir de revenge poiur régler des comptes et les valeurs amazighs laisse moi rire la calomnie, les ragots, n'en font pas parti.

De tout temps y'a eu des traitres malheureusement.
Le traitre c'est celui qui constate les dysfonctionnements et les nie ... Au regard de toute l'agressivité se dégageant de tes messages, je n'attends de toi ni moralité ni éthique .... on ne parle pas la même langue.
 
Y'en a même qui sont la journée au bureau et retournent dormir dans leur cellule le soir donc bon
Le beuret peut aussi disposer d'un col blanc :npq:

mdrrrrrrrrrrr
hahaha
là tu parle des grands patrons
certainement pas du petit cadre
je sais pas ou tes allé chercher ces conneries
crois moi un mec qui fait de la taule aura du mal à trouver un job
et cest quasi impossible s'il a un bracelet electronique
je pense effectivement tu as le seum contre tes cousins maghrebins car un mec à du t emm.erder récemment
 
mdrrrrrrrrrrr
hahaha
là tu parle des grands patrons
certainement pas du petit cadre
je sais pas ou tes allé chercher ces conneries
crois moi un mec qui fait de la taule aura du mal à trouver un job
et cest quasi impossible s'il a un bracelet electronique
je pense effectivement tu as le seum contre tes cousins maghrebins car un mec à du t emm.erder récemment

Le dernier mec c'était samedi un bon blancos !
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Le traitre c'est celui qui constate les dysfonctionnements et les nie ... Au regard de toute l'agressivité se dégageant de tes messages, je n'attends de toi ni moralité ni éthique .... on ne parle pas la même langue.
Jai tellement un fort caractère qu il écrase les caractères étiolés cest de la pure franchise que je te sers ça doit te changer des minets et minettes souffreteux qui te brossent ds le sens du poil pour 1 like ou 2, j'en conviens.

Ah mais je tiens pas à te remettre ds le droit chemin cest le rôle des psy ça.
Je suis là pour te dire qui tu es réellement ça s'arrête là.

Tu te crois mieux que les autres au point de penser que t'es investis d'une mission divine qui consiste à dénoncer les mauvais comportements des gens pensant que ça va les améliorer, détrompe toi tu es une usurpatrice et tu y prends plaisir ça se sent, c'est ignoble et déshonnorant.

En effet on parle pas la même langue, le langage des traitres, la fausseté et les contrefaçons très peu pour moi.

À la mémoire de ceux que tu déshonnores.
Salut !
 
Jai tellement un fort caractère qu il écrase les caractères étiolés cest de la pure franchise que je te sers ça doit te changer des minets et minettes souffreteux qui te brossent ds le sens du poil pour 1 like ou 2, j'en conviens.

Ah mais je tiens pas à te remettre ds le droit chemin cest le rôle des psy ça.
Je suis là pour te dire qui tu es réellement ça s'arrête là.

Tu te crois mieux que les autres au point de penser que t'es investis d'une mission divine qui consiste à dénoncer les mauvais comportements des gens pensant que ça va les améliorer, détrompe toi tu es une usurpatrice et tu y prends plaisir ça se sent, c'est ignoble et déshonnorant.

En effet on parle pas la même langue, le langage des traitres, la fausseté et les contrefaçons très peu pour moi.

À la mémoire de ceux que tu déshonnores.
Salut !
Je vois que tu es en colère, ça me désole. Une verveine ça détend : )
 
L'ONU stp ;)
Tu les trouves magnifiques toi ?

non jaime pas trop les maghrebins
mais bon tu trouve les maghrebines magnifique aussi ?
personnellement non
j'ai bcp de chose à leur reprocher
mais je généralise pas
car je peux pas oublier quelle est ma race
et je suis pas un traitre

et en toute franchise tu sais qu'est ce qui m'enerve encore plus qu'un maghrebin ?
un métisse maghrebin
ceux là jarrive presque pas à les encadrer
donc je sais ce qu'il me reste à faire

tin tin tin
 
non jaime pas trop les maghrebins
mais bon tu trouve les maghrebines magnifique aussi ?
personnellement non
j'ai bcp de chose à leur reprocher
mais je généralise pas
car je peux pas oublier quelle est ma race
et je suis pas un traitre

et en toute franchise tu sais qu'est ce qui m'enerve encore plus qu'un maghrebin ?
un métisse maghrebin
ceux là jarrive presque pas à les encadrer
donc je sais ce qu'il me reste à faire

tin tin tin
T'as le mérite de me faire rire.

Je ne généralise pas, je sais très bien qu'il existe des hommes maghrébins merveilleux :love:
 
T'as le mérite de me faire rire.

Je ne généralise pas, je sais très bien qu'il existe des hommes maghrébins merveilleux :love:

bon bah je prefere te faire rire que de te faire pleurer
vendredi jetais au téléphone sur les grands boulevard
je discutais avec un ami qui est marié à une maghrebine comme lui
et là une maghrebine passe avec son copain noir
elle me voit
et elle se met à enlacer et embrasser son petit copain devant moi
sans aucune raison
pour autant jévite d'insulter les filles de ma race car ca sert à rien et que certaines méritent pas detre traité de beurettes

et puis tu as vu ce qui est arrivé à bassem ?
le mec jouait aux moralistes maghrebins qui trucidaient les beurettes
résultats des courses ? Des mecs ont mis une video de lui en train de fumer des joints avec une beurette et embrasser l'enorme poitrine d'une beurette de chicha

restons humbles si tu le veux bien

ps: généralement les braves mecs maghrebins restent discrets et n'intéressent pas la masse des maghrebines

ps2: je m'inclus pas dans les braves mecs maghrebins
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je vois que tu es en colère, ça me désole. Une verveine ça détend : )

T'enfonces des portes ouvertes bien... les traitresses m'indisposent et me répugnent
On le ressents assez ds mes coms pourtant inutile que je répète.

La Verveine ne détend pas, encore un sujet sur lequel tu es nulle :p allez on va dire que t'as confondu avec la Valeriane.
 
bon bah je prefere te faire rire que de te faire pleurer
vendredi jetais au téléphone sur les grands boulevard
je discutais avec un ami qui est marié à une maghrebine comme lui
et là une maghrebine passe avec son copain noir
elle me voit
et elle se met à enlacer et embrasser son petit copain devant moi
sans aucune raison
pour autant jévite d'insulter les filles de ma race car ca sert à rien et que certaines méritent pas detre traité de beurettes

et puis tu as vu ce qui est arrivé à bassem ?
le mec jouait aux moralistes maghrebins qui trucidaient les beurettes
résultats des courses ? Des mecs ont mis une video de lui en train de fumer des joints avec une beurette et embrasser l'enorme poitrine d'une beurette de chicha

restons humbles si tu le veux bien

ps: généralement les braves mecs maghrebins restent discrets et n'intéressent pas la masse des maghrebines

ps2: je m'inclus pas dans les braves mecs maghrebins

Elle a peut-être fait ça en remarquant que tu la dévisageais.

Bah justement le blancos m'a mis une main sur la poitrine en me croisant dans la rue puis a continué à marcher l'air de rien, j'étais dég et le suis tjrs lorsque j'y repense !
Oui la discrétion, c'est le top.
 
Elle a peut-être fait ça en remarquant que tu la dévisageais.

Bah justement le blancos m'a mis une main sur la poitrine en me croisant dans la rue puis a continué à marcher l'air de rien, j'étais dég et le suis tjrs lorsque j'y repense !
Oui la discrétion, c'est le top.

je la dévisageais pas
je suis myope ce serait un peu difficile tu crois pas ?
Tu as été victime d'une agression sexuelle tu peux porter plainte
et beaucoup de femmes sont victime de ce genre d'agression tous les jours dans la rue
 
Haut