Tunisie : au moins 4 morts dans l'attaque d'une synagogue de Djerba

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai jamais pleuré les gens en Israël, ça de un. Pourquoi? Je m'en fous, ils peuvent gérer leur propre merdier loin de moi.

Je ne légitime rien, ils ont pris un territoire, ils ont maté la "résistance" arabe, c'est l'histoire de l'humanité ou bien on est contents uniquement quand c'est nous qui faisons des conquêtes?

Donc mon souci reste la sécurité dans notre région, même ta haine t'a fait oublier la galère des tunisiens et le besoin d'un pays stable pour qu'ils puissent vivre dignement. Vous voulez quoi, que la Tunisie se vide et aille se faire traiter comme de la sous-meerde réfugiée!? Les tunisiens ne valent rien non plus, on peut les tuer, MUSULMANS ET JUIFS tant que ça tue du juif, il3an bou le pays, que la Tunisie sombre?

Elle est où la fameuse solidarité maghrébine, ou bien même une méchante moorish-nationaliste-3eyyacha comme moi a plus de compassion pour un pays voisin?
Genre ce sont les sions qui font vivre la Tunisie ??? :joueur:

Ah beh t'inquiètte alors l'algérie via le polisario ''prendra le sahara'' et ''matera la résistance marocaine'' après tout c'est juste l'histoire de l'humanité hein

Oui on la vu ta compassion quand t'as traité de ''mioche'' un enfant palestinien tué par sion

De grace pas à moi...tu viens défendre les sions seulement à cause de cette histoire normalisation pour ne pas dire soumission, viens pas me faire croire que t'en a qq chose à faire de la Tunisie qui s'est en plus rapproché de l'algérie

Si tu te soucier des réfugiés tunisiens déjà tu parlerai des marocains qui se jettent par milliers dans la mer tout les mois pour fuir le royaume enchantée
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cette synagogue a été attaquée trois fois : 1985 , 2002 et 2023.
On ne va pas compter les points... C'était juste pour te dire que les musulmans sont parfois visés physiquement (ex: attaque de Bayonne) Mais ça reste là aussi des faits divers très rares de personnes isolées et qui ne peut justifier la hijra.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
vous ? je t'ai jamais signalée- si l'administrateur est suffisamment à l'aise avec ce que tu profères et qui relève de la diffamation y dabare rasso
Bah des gens l'ont fait alors mtn me sortez pas qu il y a pas d'infos, quoi qu'on vous dise de toute manière votre endocrrinement est trop profond : Le Maroc est un royaume enchanté, la famille dite royale est parfaite et adore le peuple marocain,il n'y a pas de sions au sein de la famille dite royale, ils servent les intérêt du peuple marocain avant tout, le maroc est un pays moderne et avancé grace a son tgv français et son port saoudi emiratis de tanger

Et la marmotte... Hhhhhh
 
Genre ce sont les sions qui font vivre la Tunisie ??? :joueur:

Ah beh t'inquiètte alors l'algérie via le polisario ''prendra le sahara'' et ''matera la résistance marocaine'' après tout c'est juste l'histoire de l'humanité hein

Oui on la vu ta compassion quand t'as traité de ''mioche'' un enfant palestinien tué par sion

De grace pas à moi...tu viens défendre les sions seulement à cause de cette histoire normalisation pour ne pas dire soumission, viens pas me faire croire que t'en a qq chose à faire de la Tunisie qui s'est en plus rapproché de l'algérie

Si tu te soucier des réfugiés tunisiens déjà tu parlerai des marocains qui se jettent par milliers dans la mer tout les mois pour fuir le royaume enchantée

Tu fais semblant de croire que les gens vont s'amuser à aller dans des endroits où il y a des fusillades et des attentats, soit.

Je m'inquiète pour une seule chose, pas pour le sahara, mais pour les tawa tawa qui vont maintenir ce pays dans la mouise car justement, ils ne laissent pas le cours de l'humanité suivre son cours, car le Sahara est déjà au Maroc et je n'ai pas besoin d'un passeport pour y aller mais il manque le Sahara oriental qu'on doit reprendre de tes cabranates.

Tu parles encore de sions alors qu'il s'agit d'une synagogue tunisienne vieille de 2500 ans avec des tunisiens musulmans qui ont également été tués, pas juste juif, c'est fou comment le conditionnement te bloque l'esprit.

Il y a aussi des clandestins tunisiens et je n'ai pas parlé d'eux non plus, or il y a une différence entre des petites vagues clandestines qui peuvent être gérées et des pays entiers en ruine, mais bien sûr tu t'en fous tant que tu parles des-sions (puisque tu ne fais que parler, je voudrais bien vous voir aller tous là-bas, faites-nous rêver, allez "résister").
 
On ne va pas compter les points... C'était juste pour te dire que les musulmans sont parfois visés physiquement (ex: attaque de Bayonne) Mais ça reste là aussi des faits divers très rares de personnes isolées et qui ne peut justifier la hijra.

Il faudra lire l'histoire des juifs et le statut de dhimmi pour comprendre que c'est un effet de cumulation sur plusieurs siècles.

Et je répète, ce n'était toujours pas pire que l'Europe, certes mais tu avais des épisodes réguliers de persécution et de massacres causés par la fameuse "siba" ou "chaos".
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu fais semblant de croire que les gens vont s'amuser à aller dans des endroits où il y a des fusillades et des attentats, soit.

Je m'inquiète pour une seule chose, pas pour le sahara, mais pour les tawa tawa qui vont maintenir ce pays dans la mouise car justement, ils ne laissent pas le cours de l'humanité suivre son cours, car le Sahara est déjà au Maroc et je n'ai pas besoin d'un passeport pour y aller mais il manque le Sahara oriental qu'on doit reprendre de tes cabranates.

Tu parles encore de sions alors qu'il s'agit d'une synagogue tunisienne vieille de 2500 ans avec des tunisiens musulmans qui ont également été tués, pas juste juif, c'est fou comment le conditionnement te bloque l'esprit.

Il y a aussi des clandestins tunisiens et je n'ai pas parlé d'eux non plus, or il y a une différence entre des petites vagues clandestines qui peuvent être gérées et des pays entiers en ruine, mais bien sûr tu t'en fous tant que tu parles des-sions (puisque tu ne fais que parler, je voudrais bien vous voir aller tous là-bas, faites-nous rêver, allez "résister").
Les sions bi nationaux ont 2500 ans eux ? t'ai déjà expliqué qu'ils célébraient le lag boamer

Lag Baʿomer (en hébreu : ל"ג בעומר « trente-trois jours dans l’ʿomer ») ou laʿomer est une fête juive d’institution rabbinique.

D’origine obscure, la fête est mentionnée pour la première fois dans la littérature rabbinique médiévale qui la rattache à Rabbi Akiva. Une tradition l’associe fortement à Rabbi Shimon bar Yohaï, légendaire auteur du Zohar, tandis que le sionisme y célèbre la vaillance de Shimon bar Kokhba.
Justin de Naplouse fait référence à Bar Kokhba dans son Apologie adressée à Antonin le Pieux : « En effet, dans la récente guerre juive, Barkocheba, le chef de la révolte des Juifs, faisait livrer aux plus cruels supplices les chrétiens et eux seuls, s'ils refusaient de renier et de blasphémer Jésus-Christ[9]. »


Le rabbin yohai auteur d'un ouvrage sur la kabbale et la magie noire se basant sur des sacrifices d'enfants.

Chacun sa place ma vieille, certains sont plus utile au four et d'autre au moulin, sans vouloir faire un mauvais jeu de mot.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faudra lire l'histoire des juifs et le statut de dhimmi pour comprendre que c'est un effet de cumulation sur plusieurs siècles.

Et je répète, ce n'était toujours pas pire que l'Europe, certes mais tu avais des épisodes réguliers de persécution et de massacres causés par la fameuse "siba" ou "chaos".
Les chrétiens aussi avaient ce statu mais bizarrement ils ont traversé les millénaires sans trop d'encombre et les populations chrétiennes les plus anciennes vivent encore en Syrie et au Liban jusqu'à ce que les sions malfaisant débarquent. Les sectes juives passaient leur temps à comploter contre les pays qui les acceuillaient c'est la raison principale qui explique les multiples pogroms dans différents pays du monde. On peut dire que dans l'art de foutre la m erde ils sont constants.

Et c'est pas moi qui le dit c'est un juif

 
Dernière édition:
Certaines réactions sur ce topic sont à vomir. :npq:

Je comprends même pas comment on peut légitimer un acte aussi cruel et lâche, sous prétexte qu'il y a des victimes juives (cad sionistes, qui sont des termes synonymes pour certains ici)

Pensées pour les victimes, qu'elles soient juives, musulmanes ou athées, ou que sais-je.
Et bravo aux policiers tunisiens qui ont évité un carnage, certains au péril même de leur vie.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les chrétiens aussi avaient ce statu mais bizarrement ils ont traversé les millénaires sans trop d'encombre et les populations chrétiennes les plus anciennes vivent encore en Syrie et au Liban jusqu'à ce que les sions malfaisant débarquent. Les sectes juives passaient leur temps à comploter contre les pays qui les acceuillaient c'est la raison principale qui explique les multiples pogroms dans différents pays du monde. On peut dire que dans l'art de foutre la m erde ils sont constants.

Et c'est pas moi qui le dit c'est un juif

Les hostilités envers les juifs ont commencé lors de la création du Sionistan et juste avant celà l'abolition du statut de dihmmi à l'époque coloniale qui leur garantissait leur sécurité contre toutes tentatives de persécutions des populations locales.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les hostilités envers les juifs ont commencé lors de la création du Sionistan et juste avant celà l'abolition du statut de dihmmi à l'époque coloniale qui leur garantissait leur sécurité contre toutes tentatives de persécutions des populations locales.
Oui malgré tout les coups fourrés qu ils ont fait... Mais y'a une constante quand meme, dans différents pays ils se sont fait pogromés à cause de leur nuisance, lazard en parle bien
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est avec ce type de propos que tu prétends défendre les palestiniens ? je pense qu'ils seraient bien les premiers à te demander de la fermer et t'occuper de tes chèvres.
T'as perdu ton humour :joueur:

Ton problème il est là tu te permets tout le temps de penser pour les autres ... Contente toi de soutenir la soumission à sion du royaume enchantée, là au moins t'es crédible.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais comme je sais qu'il a a aussi des sionistes non juifs (qui ne se réclament pas du judaïsme).
Et il y a des juifs non sionistes, qui s'identifient à la terre où ils vivent il ne croient pas à l'histoire imaginaire de la colonie inventée de toute pièce Malheureusement les juifs pro sions sont plus nombreux et sont dissiminés partout dans le monde.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et il y a des juifs non sionistes, qui s'identifient à la terre où ils vivent il ne croient pas à l'histoire imaginaire de la colonie inventée de toute pièce Malheureusement les juifs pro sions sont plus nombreux et sont dissiminés partout dans le monde.
Je sais ça aussi.

Les juifs sionistes, comme les chrétiens sionistes, sont facilement identifiables, surtout aux USA. Mais les musulmans sionistes un peu moins, ils n'expriment pas à fond leurs pensées même si on le devine avec le peu qu'ils disent.
 
Dernière édition:
T'as perdu ton humour :joueur:

Ton problème il est là tu te permets tout le temps de penser pour les autres ...

tu me lis tout le temps ? quel calvaire - dommage qu'on puisse pas bloquer certains profils en lecture - je t'aurais soulagée :rolleyes:
Contente toi de soutenir la soumission à sion du royaume enchantée, là au moins t'es crédible.

et une nouvelle louchée du royaume sionisé mes braves, ça nous avait manqué - ça faisait bien 5 minutes qu'on avait pas été servis :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les juifs sionistes, comme les chrétiens sionistes, sont facilement identifiables, surtout aux USA. Mais les musulmans sionistes un peu moins n'expriment pas à fond leurs pensées même si on les devine avec le peu qu'ils disent.
T'en as qq uns sur ce forum... Enfin ils se prétendent musulmans.
Aux usa c'est surtout les tarés d'évengélistes qui soutiennent le sionisme. C'est un secte qui n'a rien de chrétienne.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
T'en as qq uns sur ce forum... Enfin ils se prétendent musulmans.
Aux usa c'est surtout les tarés d'évengélistes qui soutiennent le sionisme. C'est un secte qui n'a rien de chrétienne.
Chacun se prétend d'une religion, "Dieu" reconnaîtra les siens, comme on dit.

Ce que je retiens, c'est que les pères fondateurs du sionisme contemporain se prétendaient "juifs athées", ce qui ne veut rien dire au passage.
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
On ne va pas compter les points... C'était juste pour te dire que les musulmans sont parfois visés physiquement (ex: attaque de Bayonne) Mais ça reste là aussi des faits divers très rares de personnes isolées et qui ne peut justifier la hijra.

Avec tout le respect que je te dois, relis ce sujet, et dis-moi si tous les intervenants accordent autant d'importance à la vie d'un Musulman qu'à celle d'un Juif.
 
Les chrétiens aussi avaient ce statu mais bizarrement ils ont traversé les millénaires sans trop d'encombre et les populations chrétiennes les plus anciennes vivent encore en Syrie et au Liban jusqu'à ce que les sions malfaisant débarquent. Les sectes juives passaient leur temps à comploter contre les pays qui les acceuillaient c'est la raison principale qui explique les multiples pogroms dans différents pays du monde. On peut dire que dans l'art de foutre la m erde ils sont constants.

Et c'est pas moi qui le dit c'est un juif


Euh, tu es sérieuse, les chrétiens n'ont pas galéré?

Eh ben tu te trompes, déjà pour la Palestine, il y avait un conflit entre les chrétiens et les juifs avant la conquête arabe et ce sont les chrétiens qui ont demandé à ce que les juifs soient écartés, ce n'était pas les arabes (musulmans).

De deux, les chrétiens avaient le même statut dhimmi mais avec une différence, leur nombre était plus grand et il y avait des bourgades entières chrétiennes, ça rend les négociations plus "tenables" éventuellement, beaucoup plus qu'avec les juifs.

De trois, le statut du dhimmi chrétien avait connu les mêmes variations, je te rappelle qu'ils ont disparu au Maroc comme par magie , ça, on n'en parle jamais comme par hasard, pas mal pour un "sans trop d'encombre". Et au Maroc, c'était l'inverse, ce sont les juifs qui ont fait preuve de résilience malgré des périodes noires où ils avaient trop de pression sur eux.

De quatre, les juifs marocains et africains du nord sont pour la plupart AUTOCHTONES , des "indigènes" , ceux qui venaient de l'Espagne n'étaient pas la majorité. Et c'est ce qui fait changer la situation, les juifs du Maroc n'ont jamais menacé le pays car ils sont marocains , plus marocains que certains qui se disent "arabes" ici ou avec des ancêtres étrangers.

Elvira un peu de sérieux s'il te plaît. Je répète pour la 36 ème fois, oui ce n'était pas toujours pire qu'en Europe mais c'était mauvais d'être dhimmi. L'exception chrétienne dans certaines régions du moyen-orient est dû à plusieurs éléments, notamment leur concentration et... leur utilité pour les traductions (ce sont eux qui ont contribué en masse au fameux âge d'or des empires arabes, surtout Abassides, sans cette tolérance et cette coopération, pas d'âge d'or car personne pour traduire le grec et le latin)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu me lis tout le temps ? quel calvaire - dommage qu'on puisse pas bloquer certains profils en lecture - je t'aurais soulagée :rolleyes:


et une nouvelle louchée du royaume sionisé mes braves, ça nous avait manqué - ça faisait bien 5 minutes qu'on avait pas été servis :D
Ouep tout le temps car t'es ma chkopine et on va faire du shopping ensemble, j'ai une crême à base d'argan malgache tu m'en diras des nouvelles :joueur:

La royaume sionisé, exactement, merci pour cette précaution!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Chacun se prétend d'une religion, "Dieu" reconnaîtra les siens, comme on dit.

Ce que je retiens, c'est que les pères fondateurs du sionisme contemporain se prétendaient "juifs athées", ce qui ne veut rien dire au passage.
En effet ça n'a aucun sens juif athée.

L'escroquerie réside dans la formule ''peuple juif'', qui n'existe pas. Le sionisme est avant tout une secte d'une certaine elite europénne se prétendant juive et ensuite tribal mais sur aucune base ethnique ou raciale définie, ils ont instrumentalisé les juifs en inventant des mythes et en fabriquant une histoire.
ils n'ont pas hésité à abandonné les juifs qui ont refusé de les rejoindre dans leur délire aux nazis et à la une mort certaine. Et beaucoup de juifs endoctrinés ont rejoins cette secte malfaisante jusqu'à devenir eux même des nazis comettant des crimes abominables.

le sionisme est une branche du nazisme. Il est né grace au nazisme et en a les fondaments. Suprématie ''raciale'', ségrégation, persécutions, massacres, génocide, vol d'organes de palestiniens, assassinats d'enfants, prison pour enfants, camp de concentration, ces hypocrites de sion qui votent extrême droite dans leur colonie mais combattent les partis d'extrêmes droite en Europe après ils viennent te faire des pelerinnage tranquilou chez nous, le culot des sion.

ILs vont jusqu'à soutenir les nazis d'Ukraine avec leur sayanim Zelinsky.

C'est que du factuel, n'en déplaise aux lèches sions.
 
Dernière édition:
Je ne me suis pas non plus exprimé sur ta tendance à valider l'idéologie sioniste comme l'aliyah et ce n'est pas par mauvaise foi que je me suis tu.

Je n'ai rien validé mais il faut dire les choses telles qu'elles sont, en prenant en comptes toutes les circonstances , c'est comme ça qu'on comprend un phénomène, pas juste se dire "ouais s'ils sont partis c'est parce qu'ils ne se sentent pas citoyens du pays", c'est 100% faux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il a de bonnes raisons d'être en colère contre Israël mais relativiser des assassinats de Juifs par extension, c'est dommage...

Je ne crois pas que Dieu attende ça de l'humanité, mais je suis Chrétien donc peut-être de mauvaise Foi 😊
Quand ça veut légitimer l'aliyah, oui je suis prêt à relativiser surtout que les musulmans sont aussi la cible d'attaques physiques qui reste là aussi très rares et le fait de déséquilibrés isolées.
On ne va pas pas compter les points, encore une fois et verser dans la compétition victimaire qui a rendu les sionistes si avides de sang en Palestine occupée qui est leur terrain de jeu.
 
Dernière édition:
Il a de bonnes raisons d'être en colère contre Israël mais relativiser des assassinats de Juifs par extension, c'est dommage...

Je ne crois pas que Dieu attende ça de l'humanité, mais je suis Chrétien donc peut-être de mauvaise Foi 😊

Il y a de la médiocrité ambiante, à tous les niveaux, et je te le dis notamment en tant que musulmane, c'est pour cela certaines nations peinent à avancer.

Moi je vois des gens attaqués dans leur lieu de culte, même s'ils sont une secte que je n'aime pas, je condamne avec force, c'est de la lâcheté (mettons la compassion de côté) tout court et il faut taper fort sur les criminels derrière cela. Si c'est un acte isolé, abattre la personne sans aucune pitié.

La Foi est une affaire de Dieu, je ne peux pas juger sur la tienne ou la sienne mais je peux juger des comportements sournois où on justifie des massacres uniquement parce que les concernés n'ont pas la même religion que nous. :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Euh, tu es sérieuse, les chrétiens n'ont pas galéré?

Eh ben tu te trompes, déjà pour la Palestine, il y avait un conflit entre les chrétiens et les juifs avant la conquête arabe et ce sont les chrétiens qui ont demandé à ce que les juifs soient écartés, ce n'était pas les arabes (musulmans).

De deux, les chrétiens avaient le même statut dhimmi mais avec une différence, leur nombre était plus grand et il y avait des bourgades entières chrétiennes, ça rend les négociations plus "tenables" éventuellement, beaucoup plus qu'avec les juifs.

De trois, le statut du dhimmi chrétien avait connu les mêmes variations, je te rappelle qu'ils ont disparu au Maroc comme par magie , ça, on n'en parle jamais comme par hasard, pas mal pour un "sans trop d'encombre". Et au Maroc, c'était l'inverse, ce sont les juifs qui ont fait preuve de résilience malgré des périodes noires où ils avaient trop de pression sur eux.

De quatre, les juifs marocains et africains du nord sont pour la plupart AUTOCHTONES , des "indigènes" , ceux qui venaient de l'Espagne n'étaient pas la majorité. Et c'est ce qui fait changer la situation, les juifs du Maroc n'ont jamais menacé le pays car ils sont marocains , plus marocains que certains qui se disent "arabes" ici ou avec des ancêtres étrangers.

Elvira un peu de sérieux s'il te plaît. Je répète pour la 36 ème fois, oui ce n'était pas toujours pire qu'en Europe mais c'était mauvais d'être dhimmi. L'exception chrétienne dans certaines régions du moyen-orient est dû à plusieurs éléments, notamment leur concentration et... leur utilité pour les traductions (ce sont eux qui ont contribué en masse au fameux âge d'or des empires arabes, surtout Abassides, sans cette tolérance et cette coopération, pas d'âge d'or car personne pour traduire le grec et le latin)
Ils ont pas disparu au Maroc, ils se sont converties.De plus le maroc n'a pas été fortement christianisé pas autant que des pays comme l'Irak ou la Syrie. Rien à voir.

Oui ce sont pour beaucoup des authoctones qui n'ont pas hésité à trahir et collaborrr avec le colon français car dans l' idéologie profonde de l élite juive les seuls qu'ils respectent et dont ils défendent les intérêts sont les juifs comme eux, ils ont obtenu la natio françaises par la trahison ne l'oublions pas, quand les algériens crevaient de faims ils faisaient la fiesta avec les français, les musulmans sont de la merd pour eux. Après avoir trahis les wisigoths, on s'est récupéré les traitres d'espagne et ils ont trahis les nord africains en aidant les français à s'installer. C'est pour cela que la majorité s'est barré dans la colonie de sion, c'était par amour de leur patrie d'origine lol et aujourd'hui ils ont tous la nationalité de la colonie tellement ils sentent marocain et tunisien... Ils ont choisi leur camp et c'est celui de l'ennemi. Si t'as pas compris comment ils fonctionnent tu resteras naïve et manipulée toute ta vie.

le Maroc jamais menacé ah bon et la mort de Mohamed 5....
Bref je vais pas rentrer dans ce débat moi je sais ce qu il en est.

Moi je dis juste que les chrétiens même avec le statut de dhimmi vivaient bien et sont restés correcte, certes y'a eu des conflits et les croisades j'entends les raisons que tu évoques mais la finalité reste la meme ils ont bien vécu même si les croisades ont traumatisés le moyen orient pendant des siècles, c'est lazard qui l'explique le mieux. Pourquoi on a des pogroms en russie, pologne, ukraine, italie, france, allemangne, espagne, etc etc y'a un fil commun.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Avec tout le respect que je te dois, relis ce sujet, et dis-moi si tous les intervenants accordent autant d'importance à la vie d'un Musulman qu'à celle d'un Juif.
On va pas recevoir de leçon de collabos qui ont donner leurs juifs aux nazis... Pourquoi d'ailleurs? 🤔
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai rien validé mais il faut dire les choses telles qu'elles sont, en prenant en comptes toutes les circonstances , c'est comme ça qu'on comprend un phénomène, pas juste se dire "ouais s'ils sont partis c'est parce qu'ils ne se sentent pas citoyens du pays", c'est 100% faux.
C'était planifié, les juifs du maroc n'avaient aucune raison d'aller jouer les colons d'autant plus qu'ils avaient tjr été protégés eh beh ils nous l'ont bien mise profond

Combien de juifs a donné son sang pour le Maroc? Aucun, jamais ils se s'engagent dans l'armée, ni au Maroc ni ailleurs sauf pour la colonie. Allez trouvez moi en
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Certaines réactions sur ce topic sont à vomir. :npq:

Je comprends même pas comment on peut légitimer un acte aussi cruel et lâche, sous prétexte qu'il y a des victimes juives (cad sionistes, qui sont des termes synonymes pour certains ici)

Pensées pour les victimes, qu'elles soient juives, musulmanes ou athées, ou que sais-je.
Et bravo aux policiers tunisiens qui ont évité un carnage, certains au péril même de leur vie.
Valls le sion n'a pas réagit aussi vote que les flics tunisiens pour arrêter le massace du bataclan n'est ce pas, comprend qui pourra
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Quand ça veut légitimer l'aliyah, oui je suis prêt à relativiser surtout que les musulmans sont aussi la cible d'attaques physiques qui reste là aussi très rares et le fait de déséquilibrés isolées.
On ne va pas pas compter les points, encore une fois et verser dans la compétition victimaire qui a rendu les sionistes si avides de sang en Palestine occupée qui est le terrain de jeu.

Je comprends, c'est pour ça que je parle de bonnes raisons d'être énervé, mais ce sont toujours des innocents qui crèvent. Si on commence à faire deux poids deux mesures sur les victimes de terrorisme, toi et moi savons que ce sera l'escalade sans fin.

Les Juifs du topic n'ont rien à voir avec l'aliyah, sauf erreur de ma part, ni "sion" ni la Palestine. Des hypocrites se servent de justes causes pour pisser sur leurs cadavres, le sheytan se frotte les mains.
 
Haut