Tunisie : au moins 4 morts dans l'attaque d'une synagogue de Djerba

Valls le sion n'a pas réagit aussi vote que les flics tunisiens pour arrêter le massace du bataclan n'est ce pas, comprend qui pourra


Pourquoi noyer le poisson ?

Que vient faire ce sinistre Valls dans ce fil ?
Et tu crois que les flics tunisiens qui ont neutralisé leur collègue ont attendu les ordres de leur ministre ou de leur Président raciste avant d'intervenir ?

Tu ne connais rien à l'histoire des Juifs tunisiens, ni même ceux du Maroc. Tu ne vois les choses qu'à travers ton prisme raciste et manichéen, comme toujourtoujour

Et surtout, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu prétends dénoncer.

Tesbah ala khir, Lalla Elvira.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
On va pas recevoir de leçon de collabos qui ont donner leurs juifs aux nazis... Pourquoi d'ailleurs? 🤔

J'ai dû réfléchir comme un chimpanzé pour comprendre où tu voulais en venir. Moi = Français = collabo, j'ai mis du temps. Tu n'aurais pas dû arrêter tes études au lycée, difficile de déchiffrer tes "réflexions".

Tu vas me détester encore plus qu'un Ukrainien en exil : ma grand mère faisait partie des milliers de paysans en zone libre qui ont caché des enfants Juifs pendant l'occupation.

Son nom est parmi les Justes à Jérusalem, fais moi signe dès que tu as prévu d'y séjourner.

Cette faculté innée à se prendre les pieds dans le tapis me dépasse 👍
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi noyer le poisson ?

Que vient faire ce sinistre Valls dans ce fil ?
Et tu crois que les flics tunisiens qui ont neutralisé leur collègue ont attendu les ordres de leur ministre ou de leur Président raciste avant d'intervenir ?

Tu ne connais rien à l'histoire des Juifs tunisiens, ni même ceux du Maroc. Tu ne vois les choses qu'à travers ton prisme raciste et manichéen, comme toujourtoujour

Et surtout, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu prétends dénoncer.

Tesbah ala khir, Lalla Elvira.

C'est ça les flics tunisiens n'ont pas attendu les ordres contrairement aux flics français pendant que ça massacré au Bataclan....

T'es qui pour dire que le président est raciste? Parce qu'il dit que la Tunisie est submergé de sub sahariens, la Tunisie doit supporter les conséquences des guerres que ton pays de terros organise en afrique.
À sa place je les aiderai à dêbarqué à Nice ça te calmerais les nerfs. Un nid à sions cette ville par ailleurs

Tu dis être en parti juif tunisien et tu soutiens l'existence de la colonie donc t'es un sion point barre. Quiconque soutiens l'existence de la colonie et le droit de la colonie à exister est un sion. Vous navez rien à voir avec la terre de la Palestine et vos contes de fée sur les exhils n'ont jamais êté corroborés par par les historiens sauf les sions. ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai dû réfléchir comme un chimpanzé pour comprendre où tu voulais en venir. Moi = Français = collabo, j'ai mis du temps. Tu n'aurais pas dû arrêter tes études au lycée, difficile de déchiffrer tes "réflexions".

Tu vas me détester encore plus qu'un Ukrainien en exil : ma grand mère faisait partie des milliers de paysans en zone libre qui ont caché des enfants Juifs pendant l'occupation.

Son nom est parmi les Justes à Jérusalem, fais moi signe dès que tu as prévu d'y séjourner.

Cette faculté innée à se prendre les pieds dans le tapis me dépasse 👍
Cherche pas à noyer le poisson avec cette histoire de grand mère. La France a collaboré avec les nazis, elle a ramassé tous les juifs possible sur sont sol pour les refiler aux nazis, faut assumer son histoire au lieu de se planquer derrière mamie ;)

La France les avez envoyé dans des camps et maintenant a soutenu la création de la colonie et avez faciliter les sions à s'implanter comme un cancer au proche orient en leur refilant la bombe atomique. La France les soutiens jusqu'en Ukraine où les sions collaborent maintenant avec les nazis en envoyant armement et milliards pendant que le peuple se fait tabasser dans la rue.

Je ne fais que rappeller des faits.

9alek ''gentil gawri'' un serpent à deux têtes oui!
 
Cherche pas à noyer le poisson avec cette histoire de grand mère. La France a collaboré avec les nazis, elle a ramassé tous les juifs possible sur sont sol pour les refiler aux nazis, faut assumer son histoire au lieu de se planquer derrière mamie ;)

La France les avez envoyé dans des camps et maintenant a soutenu la création de la colonie et avez faciliter les sions à s'implanter comme un cancer au proche orient en leur refilant la bombe atomique. La France les soutiens jusqu'en Ukraine où les sions collaborent maintenant avec les nazis en envoyant armement et milliards pendant que le peuple se fait tabasser dans la rue.

Je ne fais que rappeller des faits.

9alek ''gentil gawri'' un serpent à deux têtes oui!

D'un côté 'c'est des vermines qui n'apporte rien de bon'
De l'autre 'oh les français vous les avez livré aux nazi honte à vous '

faire feu de tout bois dans le raisonnement c'est pas bon signe généralement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'un côté 'c'est des vermines qui n'apporte rien de bon'
De l'autre 'oh les français vous les avez livré aux nazi honte à vous '

faire feu de tout bois dans le raisonnement c'est pas bon signe généralement
C'est toi qui le dit.

Je dis juste qu'avant de venir me traiter de quoi que ce soit faut s'assurer d'avoir le slip propre. Par exemple toi tu devrais rester à ta place si tu veux pas que je parle de sabra et chatilla et de ce qu'on fait les maronites ...
 
C'est toi qui le dit.

Je dis juste qu'avant de venir me traiter de quoi que ce soit faut s'assurer d'avoir le slip propre. Par exemple toi tu devrais rester à ta place si tu veux pas que je parle de sabra et chatilla et de ce qu'on fait les maronites ...

Mdr
On a déjà parlé de ça et j'ai déjà démontré que sabra chatilla = maronnite c'est abusif et qu'en fait tu n'y connaissais rien
De plus bizarrement tu ne parles jamais des autres massacres de la guerre civile libanaise
 
C'est ça les flics tunisiens n'ont pas attendu les ordres contrairement aux flics français pendant que ça massacré au Bataclan....

Les circonstances n'ont rien à voir.
Au Bataclan, il s'agissait d'un commando de 3 ou 4 personnes armées jusqu'aux dents, dans un lieu clos.
C'est un peu différent d'une personne seule qu'il faut neutraliser, non ???

Enfin, toi et les nuances, hein..... :D

T'es qui pour dire que le président est raciste? Parce qu'il dit que la Tunisie est submergé de sub sahariens, la Tunisie doit supporter les conséquences des guerres que ton pays de terros organise en afrique.

Qu'est-ce que tu racontes ?

1) La majorité des subsahariens qui sont en Tunisie ne viennent pas de pays en guerre. Il s'agit essentiellement de migrants "économiques".
2) La Tunisie n'est souvent qu'un lieu de transit pour la plupart d'entre eux. Ils ne cherchent pas à s'y installer
3) Parler d'une Tunisie "submergée" de Noirs ou de "Grand Remplacement", alors que l'on ne parle que de quelques milliers (voire centaines !) de personnes, c'est complètement démesuré :rolleyes:
4) Pas étonnant que tu défendes ce gros raciste, comme d'autres...

À sa place je les aiderai à dêbarqué à Nice ça te calmerais les nerfs. Un nid à sions cette ville par ailleurs

Ah bon, tu connais ma ville? On dirait pas...

Pour info, la frontière franco-italienne reçoit chaque semaine des centaines de migrants subsahariens, souvent mineurs. C'est un véritable problème, et on peut dire que les autorités sont réellement submergées. Je pense qu'avec un tel afflux, ton copain le "caïd" Essebi :D tomberait à la renverse...

Quant au fait que ma ville soit un "nid à sions", faudra que tu m'expliques ce qui te fait dire ça. Parce qu'il y a 30 000 juifs (vu que pour toi juif et sionistes sont quasi-synonymes)?

Encore une fois, il s'agit de propos péremptoires, pleins de préjugés à 2 dinar/euros/francs suisses, comme toujours avec toi...


Tu dis être en parti juif tunisien et tu soutiens l'existence de la colonie donc t'es un sion point barre.

Non, je ne soutiens rien du tout. Je suis même d'avis qu'Israël ne devrait pas exister.

Maintenant, le pays existe, est reconnu, et on ne peut pas le rayer de la carte...

Il n'en demeure pas moins que depuis 50 ans, ce pays ne respecte pas le droit international. Ce pays s'est approprié des terres qui ne lui appartiennent pas légalement, et ils réduisent musulmans et chrétiens à vivre dans des prisons à ciel ouvert, et tuent arbitrairement qui ils veulent, au mépris de toutes les conventions.

On a boycotté l'Afrique du Sud pour bien moins que ça. Et personnellement, je boycotte tout ce qui vient d'Israël.

Quiconque soutiens l'existence de la colonie et le droit de la colonie à exister est un sion.

Vous navez rien à voir avec la terre de la Palestine et vos contes de fée sur les exhils n'ont jamais êté corroborés par par les historiens sauf les sions. ;)

C'est qui "vous" ?

Et sinon, puisque tu sembles parler de la "Oumma" : quand ton pote Xi Jinping organise le génocide des Ouïghours, et toi tu trouves ça normal, parce que les Ouïghours sont tous, selon toi, des terroristes "wahhabistes".

On peut parler aussi des Royinghyas, mais tu t'en tamponnes complet; ou j'imagine que ce sont également des terroristes "wahhabistes" selon toi, et qu'ils ont bien cherché ce qui leur arrive... :rolleyes:

Tu es juste née et a été éduquée dans la haine des juifs, sionistes ou non. Le sort de tes correligionnaires Palestiniens, c'est juste un prétexte pour déverser ta haine des juifs.

Tes interventions sur ce sujet en sont la parfaite illustration ;)
 
Dernière édition:
Ouep tout le temps car t'es ma chkopine et on va faire du shopping ensemble, j'ai une crême à base d'argan malgache tu m'en diras des nouvelles :joueur:

La royaume sionisé, exactement, merci pour cette précaution!

Quel programme ! Et pour clôturer la journée, on se détendra devant la liste de schindler.
Sinon, je te laisse ma part de crème à base d'argan Malgache - si tu sais plus où la mettre, talssi8a f chdeg khobz o koli8a :D
 
Haut