Type de femmes qui me convient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début

Je suis assez sociable, je suis reservée mais qu'au début haha sinon une vraie rigolotte, d'ailleurs j'en avais marre qu'on me dise tu me fais rire, t'es marrante! Ok mais moi je suis pas une occupation, je veux un homme t'as compris hein hein? Bon je me calme là! mdrrr ( Je suis aussi un peu déprimé en ce moment haha)

Je suis assez sociable, je suis reservée mais qu'au début haha sinon une vraie rigolotte, d'ailleurs j'en avais marre qu'on me dise tu me fais rire, t'es marrante! Ok mais moi je suis pas une occupation, je veux un homme t'as compris hein hein? Bon je me calme là! mdrrr ( Je suis aussi un peu déprimé en ce moment haha)

tu fasi ta pub ou quoi ??? :eek::D

lol jsui pareil , une vraie folle avec les gens que je connai
mais sinon avec genre mes voisin la famille une vraie timide ,
et le pire c'est qui me le dise aprés jdevien toute rouge :rouge:
et même sa on me le dis lol mais bon jpeut rien y faire , sa fou la hchouma sa
surtout avec les hommes , faut pas venir me parler lol

lol faut pas tro ètre gentille aussiii :D

:rolleyes:....

A jme3 rasseka assi et bosses sur ta timidité ça sera la premiere chose avant de voir qu'elle type de femme et le blabla qui le suit.

oui mais y'a des gars timides que je connais et qui sont casés avec de très belle femmes... je ne sais vraiment pas comment ils ont fait!!! Tu vois même les gens timides peuvent avoir une femme!

MDRR! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne contrôle plus mes émotions:ek:

c'est le charismatique chasan qui t'a mis dans tout tes états ! :D

oui mais y'a des gars timides que je connais et qui sont casés avec de très belle femmes... je ne sais vraiment pas comment ils ont fait!!! Tu vois même les gens timides peuvent avoir une femme!

tu veux dire quoi par timide ???

lol jsui pareil , une vraie folle avec les gens que je connai
mais sinon avec genre mes voisin la famille une vraie timide ,
et le pire c'est qui me le dise aprés jdevien toute rouge :rouge:
et même sa on me le dis lol mais bon jpeut rien y faire , sa fou la hchouma sa
surtout avec les hommes , faut pas venir me parler lol

lol faut pas tro ètre gentille aussiii :D

Nous faison partie de la même catégorie de femme, celles qui n'aiment pas qu'un homme venu de nul part vienne la draguer! haha certains hommes ont la haine envers nous haha!

Dis moi toi aussi tu as ce regard qui dit ne vient pas me parler, tu vas te ramasser un vent?

Nous faison partie de la même catégorie de femme, celles qui n'aiment pas qu'un homme venu de nul part vienne la draguer! haha certains hommes ont la haine envers nous haha!

Dis moi toi aussi tu as ce regard qui dit ne vient pas me parler, tu vas te ramasser un vent?

mdrrrrrrrrrr , comment tu sait lol
oué mais aprés se regard il on peur lol :D
et une fois jsai pas se qui ma pri j'ai fais une grimass lol

J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...
a mn humble avis,la femme qui idéale qui pourrait te complaire, c deja celle qui fait des enfants par amour et non pour mettre le grappin sur les tunes du mari...(une femme ayant des rondeurs bien placées:D)..caline..sympa..sincére et fidéle bien entendu...

Timides dans le sens ou ils ne vont pas vers les gens facilement, ne parlent pas bcp, sont très calmes... comme moi koi :
Merci pour le charismatique : si tu le dis...

ok je vois
ton explication me fait penser à un homme de mon entourage ... qui est marié
je sais pas comment il a fait mais il est marié (et sa femme est belle !)
donc ..... tu te marieras t'inquiète pas !
incha'Allah du moins

ps : c'est mon mari :cool::D

ok je vois
ton explication me fait penser à un homme de mon entourage ... qui est marié
je sais pas comment il a fait mais il est marié (et sa femme est belle !)
donc ..... tu te marieras t'inquiète pas !
incha'Allah du moins

ps : c'est mon mari :cool::D

Ohhhhhhhh C chou, t'es vraiment mariée cookdating??? Je pensais que tu étais célibataire

Retour