Un camion fonce dans la foule au marché de noël de berlin. plusieurs victimes

Tout d'abord, j'espère que le bilan ne va pas s'alourdir.
Ensuite, pourquoi faites-vous tout de suite des parallèles?
Pourquoi n'attendez-vous pas plus sagement les nouvelles?
C'est humain et normal quoi,
Marché de Noël camion mort tout le monde pense à la même chose,
Zurich. Fusillade au centre islamique : trois blessés, le tireur en fuite qui ne songe pas à l’extrême droite,
On est dans l'époque ou on est, et dans les circonstances a nous sommes, après oui peut-être que c'est autre chose
 
Ca peut encore etre un accident. Comme j'ai dit, les infos ne se sont pas encore stabilisees.

Je n'aime pas parce que ça fait spéculation histoire de trouver des coupables tout désignés (déjà que certains ici savent ce que je pense des prétendus mobiles islamistes de la tuerie à Nice).
Triste monde c'est vrai.
 
C'est humain et normal quoi,
Marché de Noël camion mort tout le monde pense à la même chose,
Zurich. Fusillade au centre islamique : trois blessés, le tireur en fuite qui ne songe pas à l’extrême droite,
On est dans l'époque ou on est, et dans les circonstances a nous sommes, après oui peut-être que c'est autre chose

Oui je sais mais un moment faudra bien sortir des réactions primaires soumises à la loi des moyennes et réagir autrement qu'avec ses émotions.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je n'aime pas parce que ça fait spéculation histoire de trouver des coupables tout désignés (déjà que certains ici savent ce que je pense des prétendus mobiles islamistes de l'attentat à Nice).
Triste monde c'est vrai.
Salam foxy,
Il s'est endormi au volant ^^
Et d’ailleurs pourquoi tu veux des preuves, si mêmes devant des preuves ton opinion est déjà toute faite quand au mobile ?

La police a arrêté le conducteur du camion qui a foncé sur un groupe de personnes sur le marché de Noël. à suivre.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
LesNews ‏@LesNews 2 minil y a 2 minutes

Attentat à Berlin: - Un camion fonce sur la foule - 2 hommes à bord: le passager tué. Le chauffeur arrêté. - Au moins 9 morts. - 50 blessés.
 
Salam foxy,
Il s'est endormi au volant ^^
Et d’ailleurs pourquoi tu veux des preuves, si mêmes devant des preuves ton opinion est déjà toute faite quand au mobile ?

La police a arrêté le conducteur du camion qui a foncé sur un groupe de personnes sur le marché de Noël. à suivre.

Mon opinion n'est pas toute faite, contrairement à certains.
Juste quand on se vante comme toi de se baser sur des faits et donc de ne pas être un complotiste on attend tous les élements (enquêtes, résultats des enquêtes etc) et on ne se jette pas pour commenter et "supposer" ou "deviner" dés la première seconde.
 
Oui je sais mais un moment faudra bien sortir des réactions primaires soumises à la loi des moyennes et réagir autrement qu'avec ses émotions.
On est des humains et l'émotion fait partie intégrante de notre humanité heureusement du reste, le déni fait partie aussi des émotions

on est passé de 1 à 9 morts

Il s'agirait selon les déclarations d'un porte-parole de la police à l'agence de presse allemande DPA d'un attentat.
Le quotidien allemand Die Welt fait état depuis plusieurs jours d'une menace d'attentat sur un marché de Noël à Berlin.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...-de-noel-a-berlin-au-moins-un-mort?id=9485342
 
No
Comment veux-tu résister à la fatalité ?
En attendant, je ne m'arrêterai pas de vivre, si un jour, je dois être présente au mauvais endroit au mauvais moment, c'est que ça sera mon heure et voilà.
Les temps sont durs, mais c'est une répétition
l'histoire est une répétition
Nulle fatalité. Le vrai Islam n'est pas saoudien.
 
On est des humains et l'émotion fait partie intégrante de notre humanité heureusement du reste, le déni fait partie aussi des émotions

on est passé de 1 à 9 morts

Il s'agirait selon les déclarations d'un porte-parole de la police à l'agence de presse allemande DPA d'un attentat.
Le quotidien allemand Die Welt fait état depuis plusieurs jours d'une menace d'attentat sur un marché de Noël à Berlin.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...-de-noel-a-berlin-au-moins-un-mort?id=9485342

Je ne suis pas dans le déni, et je sais que les attentats existent, si c'est un attentat j'espère qu'ils vont capturer l'auteur.
Et je prends toujours mon temps avant de me faire un avis, je vérifie, je regarde si c'est crédible et jamais je commenterai quelque chose dans la seconde comme si j'étais dans le secret des dieux.
 
Tout d'abord, j'espère que le bilan ne va pas s'alourdir.
Ensuite, pourquoi faites-vous tout de suite des parallèles?
Pourquoi n'attendez-vous pas plus sagement les nouvelles?

Parce que cela me rappelle un événement qui m'a touché de près, dans ma ville.

Parce que c'est le même mode opératoire. Y a de quoi faire des parallèles...

Effectivement, attendons la suite.
Quoi qu'il en soit les victimes ne reviendront pas... Prières pour elles.
 
L'islam n'a rien à voir avec la folie meurtrière de certains déglingués du cerveau
J'en peux plus du politiquement correct. Alors en private je te propose de partager quelques perles de savants musulmans, enfin ils se prétendent savants, et on en reparlera car là visiblement ces gens n'ont pas écouté le bon imam.
 
L'islam n'a rien à voir avec la folie meurtrière de certains déglingués du cerveau

Il va falloir faire quelque chose pour déverminer la communauté de ses brebis galeuses et des messages parasites.
Il y a quand meme un paquet de tarés qui font n'importe quoi au nom de l'islam ou qui l'interprènt mal mais visiblement ca ne semblent pas choquer les élites musulmanes qui ne se remettent pas en cause.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
9 morts, le chauffeur arrete, 1 passager mort, plaque polonaise en cours de verification, toujours pas sur que c'est un attentat, mais la piste terroriste semble se renforcer pour l'instant. Faut attendre pour avoir plus d'infos.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mon opinion n'est pas toute faite, contrairement à certains.
Juste quand on se vante comme toi de se baser sur des faits et donc de ne pas être un complotiste on attend tous les élements (enquêtes, résultats des enquêtes etc) et on ne se jette pas pour commenter et "supposer" ou "deviner" dés la première seconde.
J'ai surement mal interprété ce passage^^
(déjà que certains ici savent ce que je pense des prétendus mobiles islamistes de la tuerie à Nice)
Je vais aller prendre mon traitement :)
156456
 

Pièces jointes

  • upload_2016-12-19_21-12-23.png
    upload_2016-12-19_21-12-23.png
    88 KB · Affichages: 18
Haut