Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Tu vois ! C'est exactement ce qui s'est passer avec le Monsieur & la serveuse.
Les touristes vont fuir le pays, à force![]()
Tu voulais dire : Lehla yjiou ga3....c'est ça?Ewa bazz , nehna ma ijou ga3 .....
Ewa bazz , nehna ma ijou ga3 .....
Désolé, mais il y a des milliers de français qui vivent et qui visitent le maroc et si certains sont des **** et ne savent pas se comporter, il ne faut pas généraliser. Des **** il y en a partout et malheureusement ce n'est pas une race en voie de disparition.Un Français !
Désolé, mais il y a des milliers de français qui vivent et qui visitent le maroc et si certains sont des **** et ne savent pas se comporter, il ne faut pas généraliser. Des **** il y en a partout et malheureusement ce n'est pas une race en voie de disparition.
Je suis Belge, marié à une Marocaine, croyez-bien qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de faire pareil esclandre. J'apprécie le Maroc et je respecte les Marocains.
Quant à ce sâle ***, j'espère que pendant quelques mois il connaîtra les petits déjeûners de la prison... Et que grand bien lui fasse...
C'est du bosniaque ?![]()
Tu voulais dire : Lehla yjiou ga3....c'est ça? :-D
il n'a rien compris le monsieur
ce n'est pas pour 32 dirham qu'il va aller en prison, mais parce qu'il a agressé et frappé deux personnes...
En Belgique il aurait déjà ete emmené au poste de police...
Si tu n'y étais pas comment tu sais qu'il a agressé ? Tu as vu la carte ?vu que tu n'y étais pas non plus, pourquoi prends tu position?
Et contrairement à ce que tu allègues, il s'agit d'un petit déjeuner complet et non d'un simple café....et c'est bien le prix!
Pourquoi tu juges sans savoir ? tu as 2 messages sur ton compteur !Je suis Belge, marié à une Marocaine, croyez-bien qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de faire pareil esclandre. J'apprécie le Maroc et je respecte les Marocains.
Quant à ce sâle ***, j'espère que pendant quelques mois il connaîtra les petits déjeûners de la prison... Et que grand bien lui fasse...
Si tu n'y étais pas comment tu sais qu'il a agressé ? Tu as vu la carte ?
Je n'ai pas dit que j'y étais . Je donne mon avis n'ai je pas le droit ? et je n'ai rien allégué à part des questions sur le tarif et sur les avis .
Il y a une bladinette franco-marocaine qui est installée à Marrakech et depuis elle ne supporte plus les français pourtant elle est française! Ils se prennent pour les rois du monde, se comportent en colons etc., se croient tout permis partout!Super, c'est cool...![]()
Il y a une bladinette franco-marocaine qui est installée à Marrakech et depuis elle ne supporte plus les français pourtant elle est française! Ils se prennent pour les rois du monde, se comportent en colons etc., se croient tout permis partout!
faut se reveiller Filco la France n'est pas le centre économique du monde.Les français pèsent plus d'un tiers des devises liées au tourisme au Maroc
Quand les gros maigrissent les maigres meurent, je ne vois pas bien ce que le Maroc peut y gagner. Ta réaction est étrange .
faut se reveiller Filco la France n'est pas le centre économique du monde.
Je pense que ta vision est a revoir, avec la mondialisation, les cartes ont été redistribué.
ça me rappel (sans te viser) cette argument des Français au sujet de la Tunisie
quand ils disent qu'ils vont crever la dalle sans eux.
Qui vivra verra.
C'est ton opinion tu a le droit d'y croire.Avant de me demander de me réveiller, sors de ton lit . Ils crèvent déjà la dalle
Sans etre le centre économique du monde, le Maroc sans la France n'est pas viable aujourd'hui et ton discours angélique n'y changera rien, les y'a qu'a, faut qu'on n'ont jamais nourri personne
Il y à les chinois qui se concentre sur le Maroc, donc... Et alors?Avant de me demander de me réveiller, sors de ton lit . Ils crèvent déjà la dalle
Sans etre le centre économique du monde, le Maroc sans la France n'est pas viable aujourd'hui et ton discours angélique n'y changera rien, les y'a qu'a, faut qu'on n'ont jamais nourri personne
le Maroc sans la France n'est pas viable aujourd'hui
T'as fumé toi,la France y gagne plus que le Maroc et surtout les marocains,le gouvernement marocain font des contrats à perte car ils savent très bien que rien ne sera départagé avec son peuple
Il y à les chinois qui se concentre sur le Maroc, donc... Et alors?![]()
Ben voyonst'as un master en économie toi non ?
![]()
Des vrais bouffons les marocains ça aurait étais en algérie ou Turquie le mec se saurait déjà fait balayé .
A mon avis si ça aurait étais un rme ils pas réagis pareil
De vrais bouffons certains blédards
Dans tes rêves peut être vu du nord de la France, dans les faits au Maroc c'est une autre chanson![]()
tss, tss, les chinois ne vont pas en Afrique pour y faire du tourisme mais pour y récupérer des pans entiers de l'économie locale.Il y à les chinois qui se concentre sur le Maroc, donc... Et alors?![]()
11h45 la banlieue se réveille![]()