Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

Vaut mieux voir en 3D, qu'en 2D, ou même en 1D, tu ne penses pas? :)
Mais il me semble moins lucide de penser qu'on se fera moins tirer dessus armé que désarmé...

pense tu qu'il est lucide de penser s'en sortir vivant quand on est accuser du meurtre de 12 personnes, quand on est taxé de musulman térroriste et algériens d'origine et potentiellement capable de récidiver?
Ces hommes là savaient qu'ils allaient mourir je pense, ils ont préférés le faire à leurs manière, maigre consolation que de choisir sa mort, et tout ca dans l'hypothèse ou il ne seraient pas morts avant bien sur..:rolleyes:
c'est ca l'ennui quand on enfume les gens, l'imagination n'à plus de limite....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ah oui c vrai on tombe sur le denument du deux poids deux mesures, désolé...
J'en suis pas là, mais j'ai juste demandé de préciser ta pensée, parce que je n'ai pas bien compris ton précédent poste.
2 poids 2 mesures, peut-être, en attendant, dans la "confrontation" entre Dieudo et ceux qui ne le supportent pas, il n'y a encore pas eu mort d'homme, pas de kalashnikov utilisée. Je suis contre le 2 poids 2 mesure, raison pour laquelle je défends parfois Dieudo malgré le fait qu'il se soit acoquiné avec le FN.
Autre chose?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pense tu qu'il est lucide de penser s'en sortir vivant quand on est accuser du meurtre de 12 personnes, quand on est taxé de musulman térroriste et algériens d'origine et potentiellement capable de récidiver?
Ces hommes là savaient qu'ils allaient mourir je pense, ils ont préférés le faire à leurs manière, maigre consolation que de choisir sa mort, et tout ca dans l'hypothèse ou il ne seraient pas morts avant bien sur..:rolleyes:
c'est ca l'ennui quand on enfume les gens, l'imagination n'à plus de limite....
Oui c'est lucide de penser s' en sortir vivant.
Je le répète, celui qui était considéré comme 3ème homme de la tuerie de CH, il est pas mort... Qu'il ait quelque chose à voir ou pas avec tout ça, il a fait preuve de lucidité...
Les autres ont choisi de mourir c'est leur problème, pas capable d'assumer leur crapulerie. ..
 
Oui c'est lucide de penser s' en sortir vivant.
Je le répète, celui qui était considéré comme 3ème homme de la tuerie de CH, il est pas mort... Qu'il ait quelque chose à voir ou pas avec tout ça, il a fait preuve de lucidité...
Les autres ont choisi de mourir c'est leur problème, pas capable d'assumer leur crapulerie. ..

si tu le dis.
 
Je ne vois pas le rapport avec le crif et le mossad par rapport a ce que j'ai écris
Ok la police a bien fait son travail en fonction des pistes , mais les suspects sont ils les vrais coupables ?

Mais c'est quoi cette affirmation ridicule.
tu crois seuls les aveux permettent de prouver la culpabilité de quelqu'un ?



[/]
 
isaf elle va se barré la queu entre les jambes, ça sera le casus belli au sens propre, je m'inquieterais a sa securité interieur vue des derniers evenement, au lieu de faire la loi chez les autres.

Encore fois tu inverses les rôles si l'issaf est allée la bas en 2001 c'était déjà à cause des menaces sur sa sécurité intérieur et pas pour aller imposer sa loi
 
Encore fois tu inverses les rôles si l'issaf est allée la bas en 2001 c'était déjà à cause des menaces sur sa sécurité intérieur et pas pour aller imposer sa loi
et pas du tout réussit, on est passé des menaces terroristes aux actions terroristes, et plus ses crétins restent la bas et plus ça va s’empire
 
avec une cagoule et dans une rue vide, une carte d'identité (un hazard?)on peu toujour se posé des questions, les médias on tellement fait pour s'emparé de l'affaire que on doit les croire sur parole, jusque a pensé que c'est un complot n'est plus permis , c'est acte terroriste que toute une communauté doit le porté comme fardeau, voila le but rechercher.
On aimerait bien avoir de vraies photos ou un vrai bout de vidéo sur les 2 frères comme sur l'affaire de l'école deToulouse.
On a bien montré 2 personnes qui ont abattu un policier en boucle et pourquoi alors ne veulent ils pas montrer des
images et ou des bouts de vidéos sur l'école talmudique subventionnée de Toulouse ? On sait très bien pourquoi .
L'entêtement c'est mauvais .
***
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture.
Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo.
Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile,
une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."
 
les français sont aux moyens orient, si tu la pas remarqué ses actes terroristes en sont en parti les conséquances de la politique française
Bonne réponse . Et ils le sont pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestinien et colonise .
Ça date pas d'hier . Ce gouv fr est complice des assassins .LA PREUVE EN IMAGE .
Ils ont du sang sur leurs têtes .
**
carte-i-palestine.jpg
 
sans doute que dans les coulisses de l'elyssée ils en savent plus, ce n'est pas une affaire émotionnel ,c'est une affaire d'etat la politique a rapidement pris le pas sur les événements comme toujours
Tout le monde sait que le gouv fr infesté criminel soutient ces assassins pour soutenir leur entité illégale de 1948 .
Le coût est considérable . Le pire c'est que des gogos gogols iront demain défilé avec une marque .
Gouv qu'ils ont élu pas tous et qui les a mis un peu plus dans la M .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pas mal de monstres dans l'ancienne terre des cananéens qui tuent et colonisent n'est ce pas ?
Mais tu la mets en veilleuse .

Ma parole mais je ne me trompe pas, tu es vraiment obsédé par "l'entité" ... :claque:
Tu aimerais, toi, qu'on te dise "y'a plus grave, comme les crimes de daesh" si une musulmane se faisait agresser ? Même si t'es pas musulman ...

Stp tu peux écrire "Non-musulman" en signature, y'a des gens qui doivent te prendre pour un musulman et devenir islamophobes à cause de toi.
 
@tl056 j'espère sincèrement pour toi que ton engagement pour la palestine se concrétise dans la réalité (pas juste a faire le warrior sur le net) sinon t'es un sacré tocard.
Hors sujet
 
Non mais juste que cela aurait peut être permis d'en savoir plus et anticipé .

Peut être que c'est ridicule ce que je dis, autant pour moi.

ttt ce n'es tpas ta phrase, ta phrase c'est que l'on ne connaitrait jamais la verité,
la parole d'un accusé est elel le seul moyen de connaitre la verité ?
les prisons sont pleines de gens se prétendant innocent.

j'espere que la police reussira à combler les trous, mais par contre je ne me fait aucune illusion nous ne sauront jamais toute la verité.
 
On aimerait bien avoir de vraies photos ou un vrai bout de vidéo sur les 2 frères comme sur l'affaire de l'école deToulouse.
On a bien montré 2 personnes qui ont abattu un policier en boucle et pourquoi alors ne veulent ils pas montrer des
images et ou des bouts de vidéos sur l'école talmudique subventionnée de Toulouse ? On sait très bien pourquoi .
L'entêtement c'est mauvais .
***
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture.
Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo.
Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile,
une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."

entre une video et des temoins a ton avis qui est le plus fiable ?

ces complotistes....
 
wouah, tu nous parles de l’Afghanistan, et ensuite du passe au 20° siecle...
avec evidment une phrase tellement vague qu'elel peut vouloir dire tout et son contraire...

alors tu parles de quoi ? de l'attentat de 1993 ?
c'est toujours les autres qui commencent a en vouloir au gentils et innocents occident que nous sommes, alors que on est venus leur apporté la democratie ,la libérté et les droits de l'homme...quelle ingratitude........
 
c'est toujours les autres qui commencent a en vouloir au gentils et innocents occident que nous sommes, alors que on est venus leur apporté la democratie ,la libérté et les droits de l'homme...quelle ingratitude........

ouah... comme tu as éclaircies ta phrase énigmatique....

et encore une fois n'inverse pas les roles, c'est toi qui essaye d ejustifié les actes de certains terroristes pas moi qui essaye de faire passer l'occident pour des anges.
 
ouah... comme tu as éclaircies ta phrase énigmatique....

et encore une fois n'inverse pas les roles, c'est toi qui essaye d ejustifié les actes de certains terroristes pas moi qui essaye de faire passer l'occident pour des anges.
je ne justifie rien, je dit que il etais plus judicieux de l'avoir capturé vivant, vue les deroulement c'etais encore plus evident, vous cherché toujour un pretexte que il etais plus favorable de l'avoir eliminé
 

pattt

Bladinaute averti
En Libye certainement plus que 12 mais comme on ne veut pas enquêter on ne saura pas le chiffre exacte qui doit être beaucoup plus élevé.Combien en Afghanistan, en Irak en Syrie?en Afrique avec certitude plus que douze peut être des milliers .
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ye-ces-morts-que-l-otan-ne-veut-pas-voir.html


En Suisse et au Lichtenstein aussi il y a eu des milliers de morts.

Combien, quand et pourquoi? Comme je n'ai pas pu enquêter, je ne peux pas t'en dire grand-chose.
 
Haut