Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Pourquoi ? Ils ont besoin de ce passe‑temps parce qu’ils s’ennuient ? :claque:

Tu me dirais que c’est essentiel pour eux de garder leur bonne paie (30 000€/mois je crois pour Hollande, par ex), de garder leurs privilèges, leur cour et leur orgueil, ce serait crédible, mais là, ça ne l’est pas.
quand on ne sais pas réglé le probleme du chomage de la precarité, on a recourt a

Dans les films ouais ! et le suspects n'a pas de LANCE ROQUETTE c'est nul de dire ca mais chanceux qu'il n 'y est pas eu plus de victimes

Je ne veux pas paraître négative, ou complotiste , Mais le pb c'est que rien nous prouve aujourd'hui que les vrai terroristes sont bien ceux qui ont été "tués" , ça se trouve ils se baladent librement en attendant leur prochaine mission .

Mais là, c’est une affaire surtout interne à la france. C’est un produit de la mauvaise politique sociale française (sociale, au sens de droits de bases inconditionnels des citoyens et de reconnaissance de la valeur des citoyens). Le reste, c’est le déclencheur.
je suis d'accord, le rejets socials dans les cités est frappants, on laisse ses jeunes livré a eux meme, avec une existence et un avenir incertain, ils sont poussé a cherché d'autres influences, qui les menes souvent a se radicalisés.

T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2001....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.

Si tu connaissait "L'islam" tu ne dirais pas ça, donc ce n'est pas l'islam qui devrait te faire peur

ou sont passés les yeux bleus.. beaux ? pourtant c'était un témoignage officiel repris même par forestier sur un plateaux télé !
Il suffit de nous donner une information exacte et bonne pour couper court à la théorie du complot !
les américains font un directe des négociations dans ce genre de situation ! pourquoi pas la france ?

Mais en fait c'est juste pour faire comme Mohamed Merah ....... il s'est transformé

Dernière édition:
Je ne veux pas paraître négative, ou complotiste , Mais le pb c'est que rien nous prouve aujourd'hui que les vrai terroristes sont bien ceux qui ont été "tués" , ça se trouve ils se baladent librement en attendant leur prochaine mission .
Logiquement les corps des 2 frères Kouachi vont être remis à leur famille, donc la famille ainsi que tout ceux qui vont aller à la mosquée pour la prière vont voir le visage de ces derniers dans le cercueil. Peut-être que je me fais des films :D

mais oui, la police enfume tout le monde pour laisser des terroriste en liberté, c'est connu la police française est dirigée par le CRIF ou le MOSSAD

mais oui, la police enfume tout le monde pour laisser des terroriste en liberté, c'est connu la police française est dirigée par le CRIF ou le MOSSAD
Tu es dur avec elle là. Elle se demande juste comment on peut être sûr que les deux cagoulés, dont on ne voyait pas le visage, sont bien les mêmes que ceux que l’imprimerie.

Tu es dur avec elle là. Elle se demande juste comment on peut être sûr que les deux cagoulés, dont on ne voyait pas le visage, sont bien les mêmes que ceux que l’imprimerie.

c'est les mêmes doutes ou certitudes que pour n'importe quelle affaires criminelle, et bizarement personnes ne demande si les braqueurs qui sont arreté ou abattus sont bien les bons..

a croire que les procedures judiciaires ne sont pas les memes ...
genre.

alors c'est bon les complotistes

les democrates tuent bien des femmes et des enfants de part la monde, et sans prendre de risque tout dans le ciel, t'es remarquable....

les démocraties font la guerre, toutes les guerres font des victimes civiles, d'ailleurs leur adversaires aussi en font. si l'emploi de la force armée n'est pas adequat c'est un crime de guerre.
les terroristes assassinent des gens, des civils, c'est un crime tout cours
les dessinateurs font des caricatures pour que les gens reflechissent à la futilité des choses.

Comme je le disais je sais très bien que tu essayeras toujours de justifier les terroristes que tu jugent etre dans ton camps.

mais bien sur.
tuer des hommes armés est comparable à tuer des dessinateurs pacifistes...
t'es un bon toi.
Des hommes armées ?
Tu connais le nombres des victimes innocentes ,le nombre de bébés , le nombres d'enfants , de femmes , de veillards provoqué par la France en Libye,Afghanistan,en Afrique,au moyen-orient?leur vie d'illustres anonymes aurait-elle moins de valeur que celle de dessinateurs ?

les démocraties font la guerre, toutes les guerres font des victimes civiles, d'ailleurs leur adversaires aussi en font. si l'emploi de la force armée n'est pas adequat c'est un crime de guerre.
les terroristes assassinent des gens, des civils, c'est un crime tout cours
les dessinateurs font des caricatures pour que les gens reflechissent à la futilité des choses.

Comme je le disais je sais très bien que tu essayeras toujours de justifier les terroristes que tu jugent etre dans ton camps.
eux aussi ils etais en guerre d'apres eux, pourquoi cette apologie doit il appartenir que aux democrates et civilisé qui s'auto-proclame defenseur des droits de l'homme(sic) au moins ses "terroristes" on respecté leur ligne de conduite: pas de femmes, pas d'enfants, ce qui manque cruellement aux armées etrangere....

eux aussi ils etais en guerre d'apres eux, pourquoi cette apologie doit il appartenir que aux democrates et civilisé qui s'auto-proclame defenseur des droits de l'homme(sic) au moins ses "terroristes" on respecté leur ligne de conduite: pas de femmes, pas d'enfants, ce qui manque cruellement aux armées etrangere....
Ils étaient en guerre contre des crayons...? Woaw... :)

eux aussi ils etais en guerre d'apres eux, pourquoi cette apologie doit il appartenir que aux democrates et civilisé qui s'auto-proclame defenseur des droits de l'homme(sic)
ben non regarde l'Iran et l'AS qui ne sont pas droit de l'hommiste se battent aussi contre Daesh, tout comme la Syrie...

au moins ses "terroristes" on respecté leur ligne de conduite: pas de femmes, pas d'enfants, ce qui manque cruellement aux armées etrangere....

toujours aussi mauvais je vois, une femme a été tué à charlie hebdo
et oui ils ont respecté leur ligne de conduite, tuer des civils innocents pour terroriser une population et ceci au nom d'une ideologie extremiste.

mais continu de les defendre tu a raison, c'es tles types commes toi qui font bien monete rla haine enfrance.
en ce moment le grand truc qui circule sur facebook ce sont des propos comme les tiens qui justifie ces meurtres, comme ça certains vont justifier d'attaquer des mosquées ou des musulmans....
continue donc Mr j'ai la haine contre l'occident

Des hommes armées ?
Tu connais le nombres des victimes innocentes ,le nombre de bébés , le nombres d'enfants , de femmes , de veillards provoqué par la France en Libye,Afghanistan,en Afrique,au moyen-orient?leur vie d'illustres anonymes aurait-elle moins de valeur que celle de dessinateurs ?

ou comment comparer une zone de guerre au 11° arrondissement,
comment comparer des victimes collatérales inhérente à tout conflit à des meurtress volontaires
Comment faire croire que seul les occidentaux ont fait des victimes civiles alors que leurs adversaires en font encore plus.

enfin bref, comment justifier le terrorisme finalement.

donc 11/09 (terrorisme) > afghanistan (guerre) > Paris (terrorisme) > quel sera le prochain ?

Des hommes armées ?

Peux-tu nous l'indiquer, ce "nombre de victimes..." ?

Avec une ou des sources fiables et vérifiables, bien entendu.

les victimes sont des crayons pour toi, wooooooooow,le but etais de frappé un symbole, c'est fait apres le matracage"je suis charlie" et ya bien eu des membres des forces de l'ordre qui sont passé....tu les catalogue comme dégâts collatéraux.....
Oui, ils ont attaqué des crayons, ces preux chevaliers qui ne savent pas répondre aux dessins ou aux arguments par des dessins ou des arguments.
Je le dis souvent: dans une discussion, le caillou est l'arme du faible. Je ne te parle même pas d'une kalash! :)

les victimes sont des crayons pour toi, wooooooooow,le but etais de frappé un symbole, c'est fait apres le matracage"je suis charlie" et ya bien eu des membres des forces de l'ordre qui sont passé....tu les catalogue comme dégâts collatéraux.....

Bien sûr que ce sont des dégâts collatéraux.

Il n'y a aucun mal à le dire

Oui, ils ont attaqué des crayons, ces preux chevaliers qui ne savent pas répondre aux dessins ou aux arguments par des dessins ou des arguments.
Je le dis souvent: dans une discussion, le caillou est l'arme du faible. Je ne te parle même pas d'une kalash! :)
la plume est plus fort que l'epée quoi....faut dire que ça pouvais etre evité ses **** a charlie l'hebdo on joué avec le feu contre des extremistes, et maintenant que ils sont mort ça te donne raison, mais quel civisme....

Retour