Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

tu l'avou c'est bien, moi je n'ai rien a me reproché ça c'est la difference;)

Je n'ai rien à me reprocher, d'ailleurs, qu'est-ce que je devrais me reprocher ? Sinon d'être occidental ? Si j'ai quelque chose à me reprocher car étant occidental (ce que tu sembles insinuer) alors en tant que musulman tu as quelque chose à te reprocher.

Ce n'est pas ma pensée que j'exprime, c'est la tienne.

EDit : J’édite pour ne pas être pris de travers : je suis athée, et anti-islamophobe (oui ça existe). Je suis pour que les gens puissent vivre leur vie tranquille, en se mélangeant pour ceux qui veulent, ou pas, chacun ses envie. Que chacun se respecte ... Des musulmans, j'en connais très peu, mais le peu que je connaisse sont des gens remarquable.
 
Dernière édition:
et t'en est fier, on est loin tres loin meme de vos méfaits, que le poid de la conscience vous ecrasent..

LOL !! D'une je n'en suis pas fier (en quoi on pourrait en être fier d'ailleurs, quand on est quelqu'un doué de raison, même pas de cœur), de deux, les gens comme toi font exactement ce que vous dénoncez, c'est à dire mettre tout les gens dans le même panier. L'"occident" (c'est à dire les gouvernement, pas le peuple !!) fout la ***** un peu partout dans le monde, et toi tu viens maudire les gens comme moi (le peuple) qui comme toi, n'ont rien demandé à personne ... Ait conscience de cela, au moins tout mes post n'auront pas été vain !!
 
Je n'ai rien à me reprocher, d'ailleurs, qu'est-ce que je devrais me reprocher ? Sinon d'être occidental ? Si j'ai quelque chose à me reprocher car étant occidental (ce que tu sembles insinuer) alors en tant que musulman tu as quelque chose à te reprocher.

Ce n'est pas ma pensée que j'exprime, c'est la tienne.

n'est pas honte de se que tu est,je suis occidentale et musulman,ça te pose problème, pourquoi doit être mal dans ma peau, c'est quoi mon tord.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je les auraient félicités si il les avait ramenés vivants, tirer à vue et sans sommation je vois pas ce qu'il y à d'héroïque là-dedans désolé, aujourd'hui 2 présumés coupables ont étés exécutés sans qu'aucune preuve de leurs culpabilité n'ai été établie, sauf le fait qu'ils étaient "franco-algériens", pffff
Il y a de quoi être présumé coupable, quand on tire sur des policiers et des otages avec des armes de guerre.
 
Et c’est une main invisible qui leur a forcé la main à eux pour organiser deux prises d’otages ?
Même sur la gâchette, c'est une main invisible qui a appuyée, ce n'est pas eux, ils n'y sont pour rien....:D
Encore mieux :
Ils étaient morts depuis longtemps tués par des services spéciaux et tout ce qu'on nous a montré c'est un montage cinématographique...
Si si c'est vrai, c'est l'entité qui est derrière tout cela et qui dirige tout....:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
LOL, moi je fais quoi? bonne question

mais toute une garnison de gens en armes super-entrainés et rompu au exercices de ce genre, tu m'excusera mais si ils ne sont pas capables de gérer 2 pauvres gamin armés alors je crains le pire en cas de vrai attaque terroriste! même un braquage de banque est plus périlleux...
C’est trop bête, ils avaient oublié la télécommande ! :claque: :desole:

Peut‑être que tu ne visualise pas : déjà les terroristes jouent au chat et à la souris, et il y avait des otages. Fallait‑il que la police fasse tout sauter ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est ça le probleme, vous aurais jamais la paix c'est essentielle pour le gouvernement français de justifié ses interventions ailleurs.
Pourquoi ? Ils ont besoin de ce passe‑temps parce qu’ils s’ennuient ? :claque:

Tu me dirais que c’est essentiel pour eux de garder leur bonne paie (30 000€/mois je crois pour Hollande, par ex), de garder leurs privilèges, leur cour et leur orgueil, ce serait crédible, mais là, ça ne l’est pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en 2011 charlie etais en faillite, fallais un incencie "criminel" pour le mettre d'aplomd(fraude aux assurences?)les chiffres du journal etais désasteux en 2014, grace a leur provocation reussit le journal sera une multinational, pour ça il fallais sacrifié ses employés
Tu es sérieux ou c’est de l’humour noir ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pourquoi a chaque fois la France se sent de changé la politique des autres, pour soit disant les droits de l'homme pourquoi elle ne le fait pas en chine en arabie saoudite par exemple, la France est en train de payé son interventionnisme ni plus ni moins, on est plus au temps de colonies....
Parce que tantôt ce sont des demandes d’aides des pays eux‑mêmes, tantôt ce sont des opérations auxquelles la france participe comme alliée. La france est aussi un pays Méditerranéen, et tous les pays Méditerranéens sont interdépendants et interconnectés, en pratique.

Les erreurs de stratégie, c’est une autre question.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
S'ils analysent le truc correctement, ils devront admettre qu'ils se sont trompés, qu'il n'y a pas eu de guerre civil, les musulmans de France n'ont pas cherché à cacher les zozo désormais décédés , au contraire, ils se sont unanimement mis du côté de la république. Mais bon faut pas rêver, cette version, on ne l'aura que sur les plateaux où il n'y a pas de double allégeance.
Alors il faudra la rappeler si nécessaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2001....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.
Tu le tiens d’où ce chiffre ? Puis entre les coups de gueule et la volonté de passer aux actes…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
et ça n'a pas arrengé les choses ça ne fait que empiré, l'occident est en perpétuel lutte contre l’extrémisme que elle a elle même engendré, a cause de sa politique expansionniste, a s'emencipé dans les affaires des autres a faire la lois chez les autres, et tu veux que ceux qui se font massacré soit gentil? et soumis? si ils sont radicale ils ont leurs raisons
Mais là, c’est une affaire surtout interne à la france. C’est un produit de la mauvaise politique sociale française (sociale, au sens de droits de bases inconditionnels des citoyens et de reconnaissance de la valeur des citoyens). Le reste, c’est le déclencheur.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
le troisième? tu parle du renoi qui à pris en otage une superette casher? un acte isolé sans lien, un individu instable qui à réagit à sa manière aux évènements.

Moi je dis que on ne doit pas condamner ces gens alors qu'on ne sait rien d'eux, ne pas les pleurer est une choses mais se réjouir de leurs mort en est une autre.
Et qui en a tué quatre (si je ne me trompe pas, et que ce n’était pas sous le coup de balles perdues).
 
Mais là, c’est une affaire surtout interne à la france. C’est un produit de la mauvaise politique sociale française (sociale, au sens de droit de bases des citoyens et de reconnaissance de la valeur des citoyens). Le reste, c’est le déclencheur.
Son mariage en 2008 a marqué un tournantÀ cette époque, Chérif Kouachi, est embauché dans la poissonnerie d'une grande surface. Il se marie en 2008 avec une animatrice de crèche, originaire de Charleville-Mézières, qui revendique le port du voile intégral. Selon l'entourage de cette dernière, ce mariage marque un tournant dans sa vie.

Au sein même de sa famille, il cesse de regarder les femmes dans les yeux, refuse de leur serrer la main, évite même de leur adresser la parole. Après ces quelques années, l'homme va disparaître des radars sans aucune nouvelle. Il est peut-être parti à l'étranger. Il a refait surface hier, de la pire des manières.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Les donneurs d'ordre sont au moyen orient et maintenant il serait judicieux d'aller les calciner si l'on veut vivre en paix.
Nul besoin, depuis la nuit des temps les occidentaux se chargent déjà d'aller calciner les pays qu ils entendent mettre sous tutelle pour préserver leurs intérêts. Parfois il y a quelques retours de bâton comme on vient de le voir.
 
Nul besoin, depuis la nuit des temps les occidentaux se chargent déjà d'aller calciner les pays qu ils entendent mettre sous tutelle pour préserver leurs intérêts. Parfois il y a quelques retours de bâton comme on vient de le voir.

Retour de baton? Non mais tu n'as pas honte? 99.9% des victimes des islamistes ne sont pas blancs ou européens. La plupart des victimes sont des musulmans vivant des des pays ou regions a majorité musulmane. Dis moi ce qu'elles ont fait pour mériter ce retour de baton?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Son mariage en 2008 a marqué un tournantÀ cette époque, Chérif Kouachi, est embauché dans la poissonnerie d'une grande surface. Il se marie en 2008 avec une animatrice de crèche, originaire de Charleville-Mézières, qui revendique le port du voile intégral. Selon l'entourage de cette dernière, ce mariage marque un tournant dans sa vie.

Au sein même de sa famille, il cesse de regarder les femmes dans les yeux, refuse de leur serrer la main, évite même de leur adresser la parole. Après ces quelques années, l'homme va disparaître des radars sans aucune nouvelle. Il est peut-être parti à l'étranger. Il a refait surface hier, de la pire des manières.
Je croyais qu’il était en stage et qu’il avait abandonné.

Alors je ne m’explique pas comment… peut‑être effectivement du pure embrigadement alors.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nul besoin, depuis la nuit des temps les occidentaux se chargent déjà d'aller calciner les pays qu ils entendent mettre sous tutelle pour préserver leurs intérêts. Parfois il y a quelques retours de bâton comme on vient de le voir.
Ce n’est pas l’histoire du monde que je connais, ça.
 
Parce que tantôt ce sont des demandes d’aides des pays eux‑mêmes, tantôt ce sont des opérations auxquelles la france participe comme alliée. La france est aussi un pays Méditerranéen, et tous les pays Méditerranéens sont interdépendants et interconnectés, en pratique.

Les erreurs de stratégie, c’est une autre question.
c'est exclusivement pour protégé ses interets, elle a que faire de ses pays du tiers monde, t'en queils restent ainsi , la france garde son controle geostrategique, afain d'evité de ce tiers soit en mesure de la rivalisé, france-afrique tu connais.
 
Haut