Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
la plume est plus fort que l'epée quoi....faut dire que ça pouvais etre evité ses **** a charlie l'hebdo on joué avec le feu contre des extremistes, et maintenant que ils sont mort ça te donne raison, mais quel civisme....
Oui, idéologiquement, la plume est plus forte que l'épée. Et ne se combat pas par l'épée... Tu saisis...? :)

l'otan combat avec des preservatifs ta saisis aussi....
Entre autres... Attention, avec L'OTAN, tu vas te lettre memoLi à dos. :D
Est ce que je soutiens les actions de L'OTAN? Tu t'avancer un peu vite...
En quoi ça diminue la crapulerie des malfrats déboussolés qui ont été abattus par le GIGN?

Dernière édition:
est bien-sure la preuve c'est la CIN laisser dans la voiture:D:D

c'est quoi le rapport ?
la preuve c'est leurs declarations et leur attitude auto destructrice.

cette CIN est surtout la preuve de leur manque de preparation, ils ont ete preparé au maniement des armes, mais pas aux actions clandestines rapide.

tu crois rellement que si il y avait un complot les services secrets auraient pris une CIN ? ils auraient parlé d'emprientes digitales, surtout pour des types deja condamnés.

en plus tu as raison, si ça ce trouve cette CIN a ete laissée volontairement.. j'y avait pas pensé....

Entre autres... Attention, avec L'OTAN, tu vas te lettre me moi à dos. :D
Est ce que je soutiens les actions de L'OTAN? Tu t'avancer un peu vite...
En quoi ça diminue la crapulerie des malfrats déboussolés qui ont été abattus par le GIGN?
ça diminue quoi le fait que les talibans abattent des crapules de l'isaf, on peu continué...

arrete vous en faite autant au mali, afghanistan et ailleur, c'est pas forcement des flicettes.....
"Vous" qui?
Peut être que toi tu es Français, je n'en sais rien, mais moi je suis africain... :P
Quand tu dis "en faire autant", tu reconnais quand même finalement la petitesse de l'acte...? :sournois:

Dernière édition:
ça diminue quoi le fait que les talibans abattent des crapules de l'isaf, on peu continué...
En effet, s' ils ont monté une operation visant spécifiquement des civils, ce sont des crapules, comme tes petits innocents de Paris qui n'avaient pas le contrôle de leurs doigts quand ceux ci appuyaient sur la détente pour abattre de dangereux dessinateurs... :)

Dernière édition:
pourquoi a chaque fois la France se sent de changé la politique des autres, pour soit disant les droits de l'homme pourquoi elle ne le fait pas en chine en arabie saoudite par exemple, la France est en train de payé son interventionnisme ni plus ni moins, on est plus au temps de colonies....

Bon je vais te faire un dessin :
Irak 1990 : invasion d'un pays par un autre ---> guerre logique
irak 2003 : ah zut la france n'a pas participé à cette campagne illégitime
Lybie : population civile menacée de destruction
Syrie : utilisation d'armes chimique, destruction d'alep par la famine
Mali: tentative coup d'etat par des islamistes, demande d'aide du GVT malien à la france.
Irak syrie 2014 : extermination des yazidi ----> crime contre l'humanité.
Sarajevo : honte à la france et l'europe bien qu'il y eut crime contre l'humanité.

chine : exploitation des enfant, conditions de travail desasteuses , repression de la liberté d'expression ---> on entre en guerre pour ca?

Arabie saoudite : la charia , doit on entrer en guerre pour ca? surtout qu'au final tu sera le premier à dire que la france attaque les lieux saints de l'islam.....

c'est quoi le rapport ?
la preuve c'est leurs declarations et leur attitude auto destructrice.

cette CIN est surtout la preuve de leur manque de preparation, ils ont ete preparé au maniement des armes, mais pas aux actions clandestines rapide.

tu crois rellement que si il y avait un complot les services secrets auraient pris une CIN ? ils auraient parlé d'emprientes digitales, surtout pour des types deja condamnés.

en plus tu as raison, si ça ce trouve cette CIN a ete laissée volontairement.. j'y avait pas pensé....
Je vais te donner quelque éclaircissement, en fait pas le jihad pour se vanter, se suicider ou se venger, en le fait pour faire Reigner le droit la paix et la justice, les médias en présenter les freres kouachi comme étant des jihadistes aguerries, au même temps ces même medias nous présentes des preuves qui vont a l’encontre de jihadiste aguerrie, comme les déclarations des frères kouachie : on a vanger le prophète , et les jihadistes on laisser leur CIN pour quand les retrouves ect , tous ca na absolument rien d’une action jihadiste

Ce qui C’est passais réellement est un acheminement de faits et d’actes bien étudier et mal réfléchis par l’état français ou d’autre service secret pour aboutir a une fin bien précises

Mali: tentative coup d'etat par des islamistes, demande d'aide du GVT malien à la france.
Sarajevo : honte à la france et l'europe bien qu'il y eut crime contre l'humanité.

chine : exploitation des enfant, conditions de travail desasteuses , repression de la liberté d'expression ---> on entre en guerre pour ca?

Arabie saoudite : la charia , doit on entrer en guerre pour ca? surtout qu'au final tu sera le premier à dire que la france attaque les lieux saints de l'islam.....
ahhh zute, bla blabla et blabla , tu vie sur mars?

C’est trop bête, ils avaient oublié la télécommande ! :claque: :desole:

Peut‑être que tu ne visualise pas : déjà les terroristes jouent au chat et à la souris, et il y avait des otages. Fallait‑il que la police fasse tout sauter ?

ton problème c'est que tu t'identifie à ses policiers en transposant tes réactions aux leurs, eux sont des professionnels entrainés pour parer à ce genre de "crise", ils savent quoi faire et comment faire, pas toi, ils ont toute la logistique et le sang froid pour ramener ces deux types vivants, tu peux le nier autant que tu voudras ca ne change rien au faits.

Et qui en a tué quatre (si je ne me trompe pas, et que ce n’était pas sous le coup de balles perdues).

oui mais il est autant lié aux frères algériens que le preneur d'otage braqueur de Montpellier on est d'accord, je sais qu'il leurs fallait un troisième homme à tout prix, la providence leurs en à fourni un autre c'est super.

ta tout compris, aujourd’hui faut payé les pots cassés.......

n'inverse pas les roles, ce sont les talibans les crapules qui aident les terroristes depuis les année 90.
l'ISAF est juste venu stoppé cela.
isaf elle va se barré la queu entre les jambes, ça sera le casus belli au sens propre, je m'inquieterais a sa securité interieur vue des derniers evenement, au lieu de faire la loi chez les autres.

mais oui, la police enfume tout le monde pour laisser des terroriste en liberté, c'est connu la police française est dirigée par le CRIF ou le MOSSAD

Je ne vois pas le rapport avec le crif et le mossad par rapport a ce que j'ai écris

Ok la police a bien fait son travail en fonction des pistes , mais les suspects sont ils les vrais coupables ? on ne le saura jamais et ça ce n'est pas rassurant , en outre je compatis a fond avec les proches des victimes et c'est cette compassion qui fait que j'estime que tout le monde doit être convaincue que les coupables ne sont plus nuisibles, or aujourd'hui une partie des gens doutes et ce n'est pas normal.

Je me trompe peut être mais c'est mon sentiments .

Oui, ils ont attaqué des crayons, ces preux chevaliers qui ne savent pas répondre aux dessins ou aux arguments par des dessins ou des arguments.
Je le dis souvent: dans une discussion, le caillou est l'arme du faible. Je ne te parle même pas d'une kalash! :)
c'est comme le crif qui sais pas repondre aux blagues de dieudonné il fallais que la politique s'en mele, c'est indirectement ça qui lui a sauvé la vie contre ses timbré de la ldj.

Retour