Un #hashtag# misogyne incite les marocains à. .couvrir leurs femmes et leurs filles !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu penses que les mecs qui harcèlent ont tous une érection? mdrrrrrrrrr....non des drogués, alcooliques, abrutis en tous genres, incultes, pas éduqués ce sont ceux là surtout qui sont tarés....rien à voir avec une quelconque érection....
Wé comme ca les femmes ne seront plus embetées en public mais en lieux privés ...la blague , genre le voile ca fait descendre le truc d'un mec excité ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non une femme non voilé manque un peu de pureté , c'est logique, personne ne juge personne, c'est surtout venir jouer la femme pure et s'habiller comme les (7chemt ngoul8a)
j'ai l'impression que le femmes non voilée qui sont complexé par les femmes voilée et pas le contraire.
enfin chacun fait ce qu'il veut, mais la pureté a des codes, soit on les respecte, soit on avoue qu'on ne l'est pas, et une personne qui fait a bc plus d'estime a mon égard que qq qui n'arrête pas de critiquer les femmes voilée pour se donner bonne image(ze3ma koulchi b7al b7al)
Pourquoi il faut absolument créer un conflit entre voilées et non voilées?

Tu trouve une femme non voilée manque de pureté?
Ok d’accord tu as le droit, ne les fréquente pas, ne leur parle pas, insulte les meme dans ta tête, détestes les ... mais ton droit s’arrête là!

Y’a ni complex ni walou de part et d’autre.
Et si il y’a des complexées, elles seraient les mêmes avec ou sans voile
 
Pourquoi il faut absolument créer un conflit entre voilées et non voilées?

Tu trouve une femme non voilée manque de pureté?
Ok d’accord tu as le droit, ne les fréquente pas, ne leur parle pas, insulte les meme dans ta tête, détestes les ... mais ton droit s’arrête là!

Y’a ni complex ni walou de part et d’autre.
Et si il y’a des complexées, elles seraient les mêmes avec ou sans voile
oui une femme non voila manque de 7aya2
et le 7aya2 et une branche de imane
je t apprend rien de nouveau
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as vu jouer ça ou? de quelle pureté parle tu? y'a pas de femme pure ou d'homme pur...à part si tu parles de sexe bah oui certains identifient la virginité à la pureté mais bon très chrétien tout ça....


non une femme non voilé manque un peu de pureté
 
Tu as vu jouer ça ou? de quelle pureté parle tu? y'a pas de femme pure ou d'homme pur...à part si tu parles de sexe bah oui certains identifient la virginité à la pureté mais bon très chrétien tout ça....
la pureté est un comportement
le 7aya2 par exemple est un aspect de la pureté
si tu es musulmane et apparement tu te connais mieux que moi dans le dine, tu devrais savoir ce que c'est la définition du 7aya2
 
A

AncienMembre

Non connecté
non une femme non voilé manque un peu de pureté , c'est logique, personne ne juge personne, c'est surtout venir jouer la femme pure et s'habiller comme les (7chemt ngoul8a)
j'ai l'impression que le femmes non voilée qui sont complexé par les femmes voilée et pas le contraire.
enfin chacun fait ce qu'il veut, mais la pureté a des codes, soit on les respecte, soit on avoue qu'on ne l'est pas, et une personne qui fait a bc plus d'estime a mon égard que qq qui n'arrête pas de critiquer les femmes voilée pour se donner bonne image(ze3ma koulchi b7al b7al)
Tu confond femme non voilees et femmes habillé en vulguaire il me semble...enfin vous confondez tout..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses que les mecs qui harcèlent ont tous une érection? mdrrrrrrrrr....non des drogués, alcooliques, abrutis en tous genres, incultes, pas éduqués ce sont ceux là surtout qui sont tarés....rien à voir avec une quelconque érection....
Ou est ce que jai dis ca.....nimporte quoi , enfin bref je repond plus ...on dirait la prof qui arrive et tape sur les doigts...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Purity is in the heart. PERIOD.FULL STOP.
Soit ton coeur est pur soit il ne l'est pas.
Ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert.
Le reste c'est que des apparences.
 
Purity is in the heart. PERIOD.FULL STOP.
Soit ton coeur est pur soit il ne l'est pas.
Ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert.
Le reste c'est que des apparences.
subhanallah tu a resumé ma pensée
je pense que les gens pure se voit a 10km dans leurs façon de se comporter , de parler
j ai tjs eu un respect total pour les femmes pure, elle dégage un truc, et force le respect.
 
oui une femme non voila manque de 7aya2
et le 7aya2 et une branche de imane
je t apprend rien de nouveau
C’est ta conviction comme celle de beaucoup, mais ce n’est peut être pas celle de certaines femmes non voilées.
Ces femmes n’ont pas les memes convictions, qu’on les ignore. Elles n’ont rien demandé à personnes. Pourquoi leur réclamer des choses dont elles ne sont pas convaincues.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La pureté n'existe pas ici bas et encore moins sur une quelconque créature ici bas à moins que tu ne parles de sexe et encore virginité n'a jamais voulu dire pureté sauf chez les chrétiens...ne rabaissez pas la femme musulmane, soeur germaine de l'homme, celle qui porte l'humanité, la moitié de la société humaine à un bout de tissu ou un hymen celà devient indigeste vos salades....

Quand c'est pas les non musulmans qui nous font suer avec un voile c'est les musulmans ....les mononeurones du sexe mâle devraient aller cultiver du cresson au lieu de s'occuper de ce qui se passe dans la rue assis à leur terrasse à siroter un noss noss tous tourner vers le trottoir pour mâter!!! pfffffffffffffff....


Je connais rien moi, je suis l'enfant du talibé...je suis une femme et je connais pas la pureté à part quand on parle de tahara...
la pureté est un comportement
le 7aya2 par exemple est un aspect de la pureté
si tu es musulmane et apparement tu te connais mieux que moi dans le dine, tu devrais savoir ce que c'est la définition du 7aya2
 
Purity is in the heart. PERIOD.FULL STOP.
Soit ton coeur est pur soit il ne l'est pas.
Ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert.
Le reste c'est que des apparences.

subhanallah tu a resumé ma pensée
je pense que les gens pure se voit a 10km dans leurs façon de se comporter , de parler
j ai tjs eu un respect total pour les femmes pure, elle dégage un truc, et force le respect.

MDR ...
 
Le voile pas le voile c'est entre elles et leur Seigneur. Chkoun nta fmoulk Llah? Tu veux t'y substituer wela kifech
En + le genre de mec qui fait hella avec les meufs. Non mais j'hallucine
je trouve pas interessan
C’est ta conviction comme celle de beaucoup, mais ce n’est peut être pas celle de certaines femmes non voilées.
Ces femmes n’ont pas les memes convictions, qu’on les ignore. Elles n’ont rien demandé à personnes. Pourquoi leur réclamer des choses dont elles ne sont pas convaincues.
bah on a pas appris la meme chose alors
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il ne protégeait pas plus à l'époque du Coran, des femmes étaient embêtées aussi, toutes époques toutes cultures des femmes sont emmerdées par des qi de moules c'est comme ça...la seule chose pour les arrêter c'est de les fouetter sur la place publique, de punir mais ça c'est pas possible dans une société ou ce sont les hommes qui dirigent même en France....ils sont efféminés nos hommes mais ça reste encore un peu macho....pour preuve nous avions un ministère des droits de la femme en France...
Cetait pour comparé avec l'epoque du coran
 
si vous avez lu le coran en entier, vous connaissez l histoire de cette femme qui a rencontré isa alayhi salam
ALLAH l a décrit en étant elle marche avec pudeur
c est de ca que je parle
 
Possible.
Je n’ai pas appris à juger les autres, mais j’ai appris à respecter leurs choix.
Si on demande mon avis ou conseil, je le donne selon mes convictions mais j’irais jamais leur imposer mes pensées.
on parle pas e jugement
on parle de la définition du 7aya2 et de ces aspects
wamat3asbinich
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut enfermer les hommes chez eux pour être tranquilles la solution est très simple....les femmes peuvent aller bosser à leur place toute façon beaucoup sont au bistrot ou sur les terrasses....:D
 
on parle pas e jugement
on parle de la définition du 7aya2 et de ces aspects
wamat3asbinich
Wellah ma m3esba :D

La définition du 7ayae change selon le contexte et selon ce que chacun veut en faire.

En Afrique il existe encore des tribus où les femmes se baladent toujours seins nus, et les hommes n’ont qu’un bout de tissus sur leurs verges avec le postérieur en l’air.

Peut on dire d’eux qu’ils sont 9liline le7ya?

On va juste dire qu’ils sont différents avec une culture différente.

Tu me diras, ce ne sont pas des musulmans, on a pas à les juger?
Je te répondrai, Dieu s’en chargera.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Il faut enfermer les hommes chez eux pour être tranquilles la solution est très simple....les femmes peuvent aller bosser à leur place toute façon beaucoup sont au bistrot ou sur les terrasses....:D
Mais comment on est arrive la? Qui a inculquer ces conneries aux hommes quand ils etaient enfants? Avec un peu de recul la femme est responsable et victime en meme temps :ange:
 
Wellah ma m3esba :D

La définition du 7ayae change selon le contexte et selon ce que chacun veut en faire.

En Afrique il existe encore des tribus où les femmes se baladent toujours seins nus, et les hommes n’ont qu’un bout de tissus sur leurs verges avec le postérieur en l’air.

Peut on dire d’eux qu’ils sont 9liline le7ya?

On va juste dire qu’ils sont différents avec une culture différente.

Tu me diras, ce ne sont pas des musulmans, on a pas à les juger?
Je te répondrai, Dieu s’en chargera.
wamalna o mal africa
7na mselmine
on parle du 7aya2 en islam
il ets bien définit
ra koulchi bayen
 
Haut