Un #hashtag# misogyne incite les marocains à. .couvrir leurs femmes et leurs filles !

A

AncienMembre

Non connecté
l'age ou elle commence a se faire draguer remarquer ect
l'age ou elle commence a comprendre ce que c'est la pudeur
Donc ca depend en plus...certaines filles sont reglees a 10ans et a 12ans ont un corps de femme ...donc la cayé 12ans le voile?
Tu vis ou en france?
 
C est mon constat apres avoir lu tes commentaires. Tu es tres mal place pour parler de droits..
c est toi qui est dangereux et qui veut passer pour le juge
on dirait que tu veux nous imposer ta façon de voir les choses, sinon direct on est dangereux
et ca j ai pas besoin de lire des pages pour le comprendre
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
c est toi qui est dangereux et qui veut passer pour le juge
on dirait que tu veux nous imposer ta façon de voir les choses, sinon direct on est dangereux
et ca j ai pas besoin de lire des pages pour le comprendre
Mais c est toi qui veut imposer aux femmes de se couvrir, tu es completement parano ou tu te fous de ma gueule!!?
Propager une erreur dont l esprit le plus éclaira a peine à se defendre, fait que le veritable fanatique, quoiqu en montrant sa folle exaltation, n en est pas moins un homme dangereux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c est toi qui veut imposer aux femmes de se couvrir, tu es completement parano ou tu te fous de ma gueule!!?
Propager une erreur dont l esprit le plus éclaira a peine à se defendre, fait que le veritable fanatique, quoiqu en montrant sa folle exaltation, n en est pas moins un homme dangereux
Un fanatique qui parle q ...donc il represente bien les responsables du # du topic
 
Mais c est toi qui veut imposer aux femmes de se couvrir, tu es completement parano ou tu te fous de ma gueule!!?
Propager une erreur dont l esprit le plus éclaira a peine à se defendre, fait que le veritable fanatique, quoiqu en montrant sa folle exaltation, n en est pas moins un homme dangereux
je parle aux femmes muslmanes
ca te regarde?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parle aux femmes muslmanes
ca te regarde?
Ddos tu es l'exemple...l'exemple du mec qui se sent excité par tout ce qui bouge et donc tu te dis que si nous serions sappee comme en saoudia ( waw quelle modele sa3oudia )tu serais pas autant en manque....
Mais cest faux ,
 
Oui c est ma soeur, ma mere et ma copine dont tu parle .. quel age as tu?
écoute je vais te résumer pour que tu ne gaspille pas ton energie, si tu pense que le voile c est pas synonyme de pudeur, bah qu elles sortent a poile je m en tape, et c est pas toi qui vas m'apprendre ce que c'est la pudeur, si tu es capable de convaincre les femmes d enlever le voile, vas y , milite a fond, mais ne me casse pas les je ne sais pas quoi.
maintenant je te laisse prêcher le non voila.
a plus
 
Ddos tu es l'exemple...l'exemple du mec qui se sent excité par tout ce qui bouge et donc tu te dis que si nous serions sappee comme en saoudia ( waw quelle modele sa3oudia )tu serais pas autant en manque....
Mais cest faux ,
non pas du tout
je suis un mec mec meme dans un meme lit avec une femme je sais me contrôler
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr
wallah tadaèaktini
mo8im HS
revenons au sujet
Ba non ....tu as l'air de t'enflammer tres vite au contraire , et donc le hijab ne va pas faire disparaitre ca ...
Tu sais moi parexemple jamais en mini jupe et pourtant je suis sure davoir eu plus dattouchement qune fille qui se met en mini jupe depuis l'enfance...je pense donc que ca n'a aucun rapport.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
écoute je vais te résumer pour que tu ne gaspille pas ton energie, si tu pense que le voile c est pas synonyme de pudeur, bah qu elles sortent a poile je m en tape, et c est pas toi qui vas m'apprendre ce que c'est la pudeur, si tu es capable de convaincre les femmes d enlever le voile, vas y , milite a fond, mais ne me casse pas les je ne sais pas quoi.
maintenant je te laisse prêcher le non voila.
a plus
pourquoi tu t enerves? :D
Manque d arguments?
Je me suis bien amuse..allez a +
 
Ba non ....tu as l'air de t'enflammer tres vite au contraire , et donc le hijab ne va pas faire disparaitre ca ...
Tu sais moi parexemple jamais en mini jupe et pourtant je suis sure davoir eu plus dattouchement qune fille qui se met en mini jupe depuis l'enfance...je pense donc que ca n'a aucun rapport.
meme si personne ne te drague dans la rue, la pudeur c est la pudeur, elle a tjs été comme et elle ne changeras pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme si personne ne te drague dans la rue, la pudeur c est la pudeur, elle a tjs été comme et elle ne changeras pas
A bon donc le voile= pudeur?
Jse pas je remarque pas trop ca sur les copines voilees ...elles sont comme moi , parfois hyper maquillees parfois talons hauts ....comme les autres copines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis niveau de la conversatiin , niveau blague ou rigolade je vois pas de difference non plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah la convergence vers le a poil se fait tranquillement, tu sais les moeurs ne changent jamais d'un coup, c est toujours graduellement .
après come j ai c est dans la facon de se comporter aussi
une femme pure elle force le respect, point.
Mais quand on est voilee ...tu crois quon peux pas aller vers le "apoil"?
 
Haut