Un homme peut il se contenter d'une seule femme dans sa vie ?

Déjà une femme c'est difficile à gérer alors en rajouter une c'est juste se compliquer la Life pour rien ..
Mais si tu commences déjà à psycoter sur le passé présent futur ta vie tu l'a vivra à l'imparfait ..
 
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
Je pense que tu dois avoir un réel problème. Consulté pour te sortir de ça.
Sinon rabi ijib el khir.
Je connais très peu ou presque personne dans ce que tu décris
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De toute facon quoique je fasse, quoique je dise, je serai un troll
je peux rien y changer donc ma3liche, croyez ce que vous voulez à mon sujet lol
C'est tout ce que tu retiens alors que je te réponds sérieusement depuis toute à l'heure...
 
C'est tout ce que tu retiens alors que je te réponds sérieusement depuis toute à l'heure...
j'ai lu ce que tu mas dis
tu pense que je m'aime pas mais je te dis que le soucis c'est autre chose
et tu m'as dis qu'il faut d abord que je m'accepte pour trouver quelqu'un mais bon ca risque de prendre deux décennies
ensuite tu me dis que je suis en train de troller bah je te dis juste pense ce que tu veux, on va pas se prendre la tete pour cela

bon bref c'est sans doute mektoub

les gars qui ont réussi à trouver une femme ou plusieurs femmes dans leur vie
je vous tire mon chapeau les mecs, vous imaginez pas la chance que vous avez
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
On est jamais satisfaits de ce que l'on a généralement... Et les hommes ont souvent des pulsions. Le fait que la fille ait plus dexpérience peut conduire à la frustration et à l envie de vouloir voir ailleurs d'après ce que mon collegue m'a dis.
Ce n'est pas vrai, tout dépend de quoi, et de tes attentes vis à vis de ce quoi. Par exemple, je suis satisfait de mon téléphone, il me convient très bien, je ne me vois changer que lorsqu'il ne fonctionnera plus, bon ma comparaison n'est pas très bonne, mais l'idée est que quelque chose peut très bien convenir constamment... Qui plus est, une femme n'est pas un objet, c'est une personne avec qui tu vas supposément, partager beaucoup, voir ailleurs sur un plan charnel montrerais surtout que le reste ne t'intéresse pas chez elle.
Le fait que la fille ait plus d'expérience que toi te mène à assumer ce fait dès le début, et à l'inclure dans ton choix de te lier ou non à la femme en question. Vouloir voir ailleurs pour une telle raison est immature (même si voir ailleurs l'est de base, là, la cause l'est tout autant)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Alaykoum salam

Pourquoi voudrais tu quelque chose que tu ne connais pas, quand tu es satisfait de ce que tu as déjà?
Il y a un problème si c'est le cas je trouve
Personne n'est réellement satisfait à 100% de ce qu'il a, on apprends juste à se contenter de ce qu'on a pour ne pas être malheureux.
" il en faut peu pour être heureux " :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Personne n'est réellement satisfait à 100% de ce qu'il a, on apprends juste à se contenter de ce qu'on a pour ne pas être malheureux.
" il en faut peu pour être heureux " :p
Dans le cas relationnel, ça se peut, il suffit d'être amoureux je crois
Autrement, ce n'est pas faux, mais entre alors en compte la stabilité

Enfin, tout ça n'est que mon avis :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
Moi la première question qui me taraude, comment peux-tu sortir avec deux, trois ou quatre femmes alors que tu galères pour trouver une seule.
La deuxième question qui me taraude l'esprit, En math tu étais à coté du radiateur ? parce que tu sais pas compter, ben oui tu passes de zéro à deux voir trois femmes :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Trouver une personne avec qui le courant passe est difficile et ça prend du temps, mais le plus dur c'est de faire durer cette relation et de ne pas la saborder.

Une relation peut être temporaire ou faite pour durer dès le départ, ce qui est déterminant c'est l'importance que chacun donne à la relation qu'il vit et sa volonté de la faire durer.

La question que l'on doit se poser c'est quel genre de relation nous convient, celle qui nous correspond.

Certaines personnes recherchent une relation unique pour la vie, alors que d'autres c'est juste pour un lapse de temps plus ou moins long qui se compter en années voir en décennies.
 
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.

Je dirais oui car on peut trouver une femme qui vaut 10 femmes ,c est rare, je sais mais ça existe
 
Le mieux est d'avoir son harem... Non mais où va le monde ?!
Pourquoi ne pourra t'il pas avoir 1 seule et unique femme ?! C'est qu'il n'est pas net au final...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
Wa alaykoum salam tu t'appelle pas Charles paganucci tu a trop de point commun avec cette personne si c'est toi vient en MP lol bon je répond à ta question car je suis dans la même situation j'ai trouvé quelqu'un pour l'instant je lui est pas dit que j'étais malade mais mon compteur est aussi à zéro donc je cherche une femme avec un compteur à zéro fait comme moi au lieu de te compliquer la vie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Déjà c'est le fantasme secret de plein de mecs d'avoir des harems!! Dans l'histoire de l'humanité, la monogamie a été l'exception plutôt que la règle, surtout chez les puissants. Même aux époques les plus prudes, il était courant qu'un mec se marie avec une femme respectable pour des raisons sociales ou politiques, tout en entretenant secrètement des maîtresses pour "s'amuser". :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
alaykou salam,

si tu veux tu peux......
 
@Baker94, il ya aussi des femmes avec un compteur a zéro[/QUOTE
Wa alaykoum salam tu t'appelle pas Charles paganucci tu a trop de point commun avec cette personne si c'est toi vient en MP lol bon je répond à ta question car je suis dans la même situation j'ai trouvé quelqu'un pour l'instant je lui est pas dit que j'étais malade mais mon compteur est aussi à zéro donc je cherche une femme avec un compteur à zéro fait comme moi au lieu de te compliquer la vie
tu as quel age ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai lu ce que tu mas dis
tu pense que je m'aime pas mais je te dis que le soucis c'est autre chose
et tu m'as dis qu'il faut d abord que je m'accepte pour trouver quelqu'un mais bon ca risque de prendre deux décennies
ensuite tu me dis que je suis en train de troller bah je te dis juste pense ce que tu veux, on va pas se prendre la tete pour cela

bon bref c'est sans doute mektoub

les gars qui ont réussi à trouver une femme ou plusieurs femmes dans leur vie
je vous tire mon chapeau les mecs, vous imaginez pas la chance que vous avez
ta les femmes qui se plaigne de pas trouver de mec et ta les mec qui se plaigne de pas trouve de femme,

a ce demander ce qui se passe dans leur tête
:bizarre:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wa alaykoum salam tu t'appelle pas Charles paganucci tu a trop de point commun avec cette personne si c'est toi vient en MP lol bon je répond à ta question car je suis dans la même situation j'ai trouvé quelqu'un pour l'instant je lui est pas dit que j'étais malade mais mon compteur est aussi à zéro donc je cherche une femme avec un compteur à zéro fait comme moi au lieu de te compliquer la vie
La figue vaut la datte et la datte vaut la figue

avec ce-que j'ai souligner en gras, je me demande si tu n'est pas bis ?
 
Haut