Un homme peut il se contenter d'une seule femme dans sa vie ?

Tazana

VIB
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
non ya qu'a regarder les footballeurs! Même s'ils ont tout pour être heureux, ils gâchent tout pour des pouffiasses.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Et pourquoi pas? Qu'est ce qu'il espère trouver chez les autres que n'aura pas sa femme?
Il suffit de trouver celle qui te correspond.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.
S'il commence sa vie amoureuse sur le très très tard c'est possible. Autrement, non je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur que c'est possible!

Chez les hommes dont le but dans la vie est de vivre sereinement. Ils sont juste rare c'est tt!


0,0000000001% de la population mondial! Sondage à la clé:ange:
 
Haut