Un homme peut il se contenter d'une seule femme dans sa vie ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Biologiquement, le cycle sexuel féminin est cyclique contrairement à celui de l'homme qui est linéaire
quel rapport? ça ne m'explique toujours pas en quoi une femme
ne peut biologiquement avoir plusieurs partenaires sexuels? nous ne parlons pas ici de fécondation mais de rapport sexuel tout court.
 
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
Imaginons qu'il se marie avec la seule femme qu'il ait connu, ne sera t il pas frustré de ne pas avoir eu d'autres expériences avec d'autres femmes dans sa vie ? Sachant que de nos jours la plupart des femmes ont déjà eu au minimum une dizaine de petits copains dans leur vie, ne sera t il pas frustré par le passé de sa femme alors que son compteur est à zero ?

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à partagez vos opinions.

Wa Aleykoum Salam
Oui une femme pourrait te convenir Inchallah
tout dépend ce qu'il y à dans vos coeur et ce que Allah le Très Haut vous à décrété pour l'avenir...
Mais si tu pars du principe que certaines femmes ont eu une dizaine de petits copains et que ça ne te plait pas tu as le choix et en + de ça tu ne pourras jamais savoir le nombre de petit copain qu'elle à eu :claque: :D et crois moi vaut mieux ne pas le savoir ce n'est pas important
Le plus important c'est ce qu'elle porte en elle et ses intentions et si ça peut te convenir car ce n'est pas pour cause que tu n'as jamais eu de femme que tu es un homme bien
tu pourrais avoir eu des hommes à la place ! :p et que tu as tes petits secrets hihi
 
Pourtant, elle n'est mentionnée nulle part dans le coran !

dans les Sourates "annissa" (les femmes) et "la lumière" plusieurs versets où il clairement spécifié qu'il n'est pas permis à une femme de convoler en justes noces avec un nouveau partenaire qu'àprès 3 mois et 10 jours de la rupture de sa relation avec son ex et ce pour ne pas mélanger les origines des futurs bébés...
les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser. Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".
 
quel rapport? ça ne m'explique toujours pas en quoi une femme
ne peut biologiquement avoir plusieurs partenaires sexuels? nous ne parlons pas ici de fécondation mais de rapport sexuel tout court.

Une femme peut elle assouvir les besoins de ses 4 maris pendant son cycle menstruel, pendant sa grossesse ou les 40 jours suivant son accouchement?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dans les Sourates "annissa" (les femmes) et "la lumière" plusieurs versets où il clairement spécifié qu'il n'est pas permis à une femme de convoler en justes noces avec un nouveau partenaire qu'àprès 3 mois et 10 jours de la rupture de sa relation avec son ex et ce pour ne pas mélanger les origines des futurs bébés...
les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser. Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".


et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété .

explique cela ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une femme peut elle assouvir les besoins de ses 4 maris pendant son cycle menstruel, pendant sa grossesse ou les 40 jours suivant son accouchement?
oui pourquoi pas? si ce n'est religieusement et là cela n'a rien avoir avec la biologie. qui plus est une femme peut avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes en même temps pas un homme, elle peut enchainer les rapports pas un homme et ça c'est biologique.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu t'enfonces malgré les évidences...

Tu es pour la polyandrie et pour l'esclavage donc?

Tu affirmes que la polygamie est une réponse au débordement des hommes, tu affirmes que la polyandrie est interdite, or, il n'est mentionné nul part dans le coran de façon significative, mais tu m'en donnes la preuve que non seulement l'illicite n'est pas prononcer, mais il était d'usage uniquement pour les esclaves au fait des esclaves musulmanes ou non-musulmanes ?
 
As Salam Aleykoum attention au traduction française par exemple vis à vis du nom (Esclave) très important !
La traduction Française n'est pas au top d'où il faut apprendre l'arabe pour mieux comprendre


Mes frères et Soeur je vous conseils cette vidéo ainsi que peut être vous allez comprendre Inchallah
 
répond à ma question pourquoi "(qui ont un mari)",est mis en parenthèse n'est-ce pas un rajout ?
il s'agit de l'explication du mot "dames" différencié par le mot "femme" par le fait que les dames ont des époux.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre l'évidence...

oui pourquoi pas? si ce n'est religieusement et là cela n'a rien avoir avec la biologie. qui plus est une femme peut avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes en même temps pas un homme, elle peut enchainer les rapports pas un homme et ça c'est biologique.

Explique moi comment une femmes peut avoir une relation avec plusieurs hommes à la fois?
Explique moi comment une femme qui saigne peut satisfaire ses époux?
Explique moi comment un enfant peut hériter de son père s'il ne sait pas lequel est son père?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdrrrrr speciale dedicace...

:D

Non mais franchement il fait ce qu'il veut dans sa vie privée mais bon j'ai pas pu m'en empêcher...

Il cite le Coran encore et encore pour appuyer ses propos qui ne parlent que de sexe et des incapacités féminines à combler l'immensité du désir des hommes... S'il veut parler de ce qui est dit dans le Coran qu'il dise tout, et qu'il ne se contente pas de quelques versets à laquelle il apporte son interprétation personnelle. :rolleyes:
 
:D

Non mais franchement il fait ce qu'il veut dans sa vie privée mais bon j'ai pas pu m'en empêcher...

Il cite le Coran encore et encore pour appuyer ses propos qui ne parlent que de sexe et des incapacités féminines à combler l'immensité du désir des hommes... S'il veut parler de ce qui est dit dans le Coran qu'il dise tout, et qu'il ne se contente pas de quelques versets à laquelle il apporte son interprétation personnelle. :rolleyes:
mdrr ca fait longtemps que je repond plus a ce genre de specimen la flemme.. le monde evolue.. et les pevers restent... moi je ne parle pas a ce genre de personnes.. cest fini la gentillesse la politesse et les debats avec tout le monde.. je ne m'associe pas ni de pres ni de loin avec ce genre de cas a la vie dissolue.. je te conseille de faire de meme.. quand on est au debut de la vingtaine on a la soif d'apprendre de se confronter a des gens differents de nous etc.. mais une fois qu'on a un peu pige ces gens et quon a delimite ses propres valeurs... il faut pas perdre son temps a leur parler lol ca salit .. jai realise ca a 25 ans.. maintenant je ne parle que quand je suis sure d'aider une personne ou que cette personne m'apporte quelque chose de constructif et d'enrichissant.. tt le reste m'est indifferent mdrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Explique moi comment une femmes peut avoir une relation avec plusieurs hommes à la fois?
Explique moi comment une femme qui saigne peut satisfaire ses époux?
Explique moi comment un enfant peut hériter de son père s'il ne sait pas lequel est son père?
une femme peut se faire pénétrer par deux hommes...la double pénétration tu connais? et ça c'est biologique.
Une femme peut avoir un rapport sexuel malgré ses règles ça c'est biologique.
mdrrrr héritage où est la biologie là dedans? quel rapport?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdrr ca fait longtemps que je repond plus a ce genre de specimen la flemme.. le monde evolue.. et les pevers restent... moi je ne parle pas a ce genre de personnes.. cest fini la gentillesse la politesse et les debats avec tout le monde.. je ne m'associe pas ni de pres ni de loin avec ce genre de cas a la vie dissolue.. je te conseille de faire de meme.. quand on est au debut de la vingtaine on a la soif d'apprendre de se confronter a des gens differents de nous etc.. mais une fois qu'on a un peu pige ces gens et quon a delimite ses propres valeurs... il faut pas perdre son temps a leur parler lol ca salit .. jai realise ca a 25 ans.. maintenant je ne parle que quand je suis sure d'aider une personne ou que cette personne m'apporte quelque chose de constructif et d'enrichissant.. tt le reste m'est indifferent mdrr

Tu as bien raison... Après tout chacun pense comme il le souhaite, chacun ses épreuves dans la vie et chacun sa tombe à la fin de celle-ci, ce n'est pas à moi ni à toi ni à personne de vouloir aider les gens à se débarrasser de leurs vices. C'est bien un moment ça pousse à réfléchir sur soi-même mais avec le temps on apprend à reconnaître les causes perdues et à laisser tomber lol C'est usant pour au final aucun résultat...
Je suis intervenue car son utilisation des versets coraniques m'a horripilée, c'est tout. Le Coran n'est pas un guide érotique sur la satisfaction sexuelle de l'homme pour que l'on en interprête les versets de cette façon, staghfiroulah j'ai vraiment pas aimé ce que j'ai lu! Mais je ne vais pas me prendre la tête plus que ça ;)
Eh ben, merci pour le rappel, moi qui m'était jurée de ne plus débattre en vain j'étais en train de replonger :D
 
Tu as bien raison... Après tout chacun pense comme il le souhaite, chacun ses épreuves dans la vie et chacun sa tombe à la fin de celle-ci, ce n'est pas à moi ni à toi ni à personne de vouloir aider les gens à se débarrasser de leurs vices. C'est bien un moment ça pousse à réfléchir sur soi-même mais avec le temps on apprend à reconnaître les causes perdues et à laisser tomber lol C'est usant pour au final aucun résultat...
Je suis intervenue car son utilisation des versets coraniques m'a horripilée, c'est tout. Le Coran n'est pas un guide érotique sur la satisfaction sexuelle de l'homme pour que l'on en interprête les versets de cette façon, staghfiroulah j'ai vraiment pas aimé ce que j'ai lu! Mais je ne vais pas me prendre la tête plus que ça ;)
Eh ben, merci pour le rappel, moi qui m'était jurée de ne plus débattre en vain j'étais en train de replonger
c'est normal ca arrive on a tous des rechutes a un moment donne :D. Mais voila a un moment donne faut se poser les bonnes questions.. qu'est ce que toi ou moi a avoir avec une personne de ce type?? je sais pas parfois le fosse est trop grand mdrr.. un moment je debattais un peu avec tout le monde en omettant le fait que certaines personnes avaient eu une education et des valeurs. aux antipodes des miennes.. Je fais plus cette erreur, qu'est ce tu vas aller dire a une personne qui a choisi de vivre sa vie selon ses desirs sexuels et ses pulsions, qui suit son entrejambe?? moi je vois un indice d'une personne qui a pas assez developpe son ame interieure.. comme les gens qui cherchent a connaitre le passe sexuel des gens, ou qui ragent constamment , rabaissent etc.. c'est pas mon monde ni ma facon de voir la vie. A un moment donne faut se preserver si tu as de l'amour pour la vie et des belles valeurs le meilleur moyen de les preserver est de ne pas parler a des gens que tu estimes etre completement a cote de tout ca.... jveux bien debattre mais avec quand meme un minimum de base commune.. le truc c'est qu'en debattant avec des dechets qui sont eux meme surpris que t'ose t'interesser a leur cas, on fait que s'embourber pr rien... maintenant je suis gentille et polie uniquement avec ceux qui le meritent. le reste peut franchement ramper j'en ai rien a faire.. ca vaut aussi pour l'auteur de ce post.. mdrr. Bonne journee ma libanaise :) dsl pr les accents manquants jsuis sur mon tel.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
c'est normal ca arrive on a tous des rechutes a un moment donne. Mais voila a un moment donne faut se poser les bonnes questions.. qu'est ce que toi ou moi a avoir avec une personne de ce type?? je sais pas parfois le fosse est trop grand mdrr.. un moment je debattais un peu avec tout le monde en omettant le fait que certaines personnes avaient eu une education et des valeurs. aux antipodes des miennes.. Je fais plus cette erreur, qu'est ce tu vas aller dire a une personne qui a choisi de vivre sa vie selon ses desirs sexuels et ses pulsions, qui suit son entrejambe?? moi je vois un indice d'une personne qui a pas assez developpe son ame interieure.. comme les gens qui cherchent a connaitre le passe sexuel des gens, ou qui ragent constamment , rabaissent etc.. c'est pas mon monde ni ma facon de voir la vie. A un moment donne faut se preserver si tu as de l'amour pour la vie et des belles valeurs le meilleur moyen de les preserver est de ne pas parler a des gens que tu estimes etre completement a cote de tout ca.... jveux bien debattre mais avec quand meme un minimum de base commune.. le truc c'est qu'en debattant avec des dechets qui sont eux meme surpris que t'ose t'interesser a leur cas, on fait que s'embourber pr rien... maintenant je suis gentille et polie uniquement avec ceux qui le meritent. le reste peut franchement ramper j'en ai rien a faire.. ca vaut aussi pour l'auteur de ce post.. mdrr. Bonne journee ma libanaise dsl pr les accents manquants jsuis sur mon tel.


J'ai rien à ajouter, j'approuve :cool:
Bonne journée princesse, tu es pardonnée pour les accents :mignon:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il s'agit de l'explication du mot "dames" différencié par le mot "femme" par le fait que les dames ont des époux.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre l'évidence...

l'appellation " dame" au moyen âge sont celle qui sont bien née donc qui posséder des privilèges comme une dote importante ou un héritage donc on dira que c'est un rajout de la part de l'auteur pour donner le sens voulue du verset

Explique moi comment une femmes peut avoir une relation avec plusieurs hommes à la fois?

Tu veux dire que c'est impossible ?

Explique moi comment une femme qui saigne peut satisfaire ses époux?
Explique moi comment un enfant peut hériter de son père s'il ne sait pas lequel est son père?

elle peut le satisfaire de plusieurs façon le sexe c'est pas simplement la pénétration et quand à la dernier question je répondrais que l'héritage est un cadeau empoisonner surtout quand tu dois le partager avec 6 frère ou plus vue que le père n'a pas chaumer avec ces 4 épouses punaise le niveau au secours :claque::defonce:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
une femme peut se faire pénétrer par deux hommes...la double pénétration tu connais? et ça c'est biologique.
Une femme peut avoir un rapport sexuel malgré ses règles ça c'est biologique.
mdrrrr héritage où est la biologie là dedans? quel rapport?

Oui exactement cela s' appelle un trio mon fantasme :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l'appellation " dame" au moyen âge sont celle qui sont bien née donc qui posséder des privilèges comme une dote importante ou un héritage donc on dira que c'est un rajout de la part de l'auteur pour donner le sens voulue du verset



Tu veux dire que c'est impossible ?



elle peut le satisfaire de plusieurs façon le sexe c'est pas simplement la pénétration et quand à la dernier question je répondrais que l'héritage est un cadeau empoisonner surtout quand tu dois le partager avec 6 frère ou plus vue que le père n'a pas chaumer avec ces 4 épouses punaise le niveau au secours :claque::defonce:
bah même pas biologiquement les règles n'empêchent pas un rapport sexuel mais monsieur a l'air de confondre morale, religion et biologie :bizarre:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah même pas biologiquement les règles n'empêchent pas un rapport sexuel mais monsieur a l'air de confondre morale, religion et biologie

absolument enfin c'est dingue quoi t'es indisposer sert toi de ta bouche mdrrr:wazaa::p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam alikoum

Une question me taraude. Est ce qu'un homme dans mon genre, qui n'a jamais connu de femmes, peut il se contenter d'une seule femme dans toute sa vie ?
En lisant cette phrase, j'ai jsute envie de dire : trouve en une deja avant de chercher la seconde
 
Haut