Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

je suis tt à fait d'accord avec toi et au final g l'impression ke tout le monde me comprend sauf lui c tellement horrible comme sensation j'en peu vraiment plu je mange plu et me rend malade à force...

et pour qui tu déprime? pour un type qui en vaut pas la peine qui a réussi à te déstabiliser on appelle ça de la manipulation...... à la minute même ou il t’appellera tu accourras dans ces bras :claque: il faut absolument te remettre en question et arrêté de te rabaisser montre toi digne de toi même

Bah je t'ai déjà donné une piste, la maîtrise de soi ... contrôler sa braguette, c'est le minimum.
et pour qui tu déprime? pour un type qui en vaut pas la peine qui a réussi à te déstabiliser on appelle ça de la manipulation...... à la minute même ou il t’appellera tu accourras dans ces bras :claque: il faut absolument te remettre en question et arrêté de te rabaisser montre toi digne de toi même
nordia arrête tu sais pas ce que c que l'amour.

nn je t'assure kil est sérieux avant ke je lui ce ke g fait par la passer tt allait à merveille vraiment aucun problème les démarches avançaient il mettait l'argent de côté pr le mariage et pr nos futurs projets etc etc...

depuis les révélations un coup ça va un coup ça va plus et ainsi de suite g t tjrs en train de courir après lui par amour j'en pleurais j'en dormais plu j'en devenais malade ALLAH y sterr
Ma pote qui est mariée depuis 15 ans aussi pensait que son mari était sérieux il lui disait qu il l aimait blabla ils ont 3 gosses pourtant il avait une double vie donc ...faut jamais croire en des blabla...

c dingue les meufs cous auriez été dans sa situation vous auriez pas aimé qu'on vous dise ouais lâche le c un moins que rien etc. y'a une fille qui va se marié et qui a un siucis qui demande conseil à une armé de célibataire déçu et remonté contre les hommes

c dingue les meufs cous auriez été dans sa situation vous auriez pas aimé qu'on vous dise ouais lâche le c un moins que rien etc. y'a une fille qui va se marié et qui a un siucis qui demande conseil à une armé de célibataire déçu et remonté contre les hommes
Oui, j'aurais aimé qu'on me secoue davantage avant d'introduire dans ma vie un tocard.
Du reste, j'ai qu'une admiration sans limite pour les hommes dignes et c'est notamment au nom de ces hommes qu'il est indigne de tolérer dans sa vie un poison pareil qui ne lui apportera que des soucis non seulement à elle mais aussi à ses futurs enfants et à la société dans sa globalité.

L homme qui veut proteger les hommes coûte que coûte à parler.. lol
Ben qu une femme donne son avis c est parce qu elle est déçue et remontée ?tu connais la vie de chacune?
C est un forum à chacun son ressenti et ses impressions

Dernière édition:
Oui, j'aurais aimé qu'on me secoue davantage avant d'introduire dans ma vie un tocard.
Du reste, j'ai qu'une admiration sans limite pour les hommes dignes et c'est notamment au nom de ces hommes qu'il est indigne de tolérer dans sa vie un poison pareil qui ne lui apportera que des soucis non seulement à elle mais aussi à ses futurs enfants et à la société dans sa globalité.
franchement tu en fais trop. ne mêle pas ton histoire personnelle à la sienne. le mec est juste grave amoureux et super jalou ça a dû lui briser le coeur miskine

déjà je ne suis plus sur le marché depuis quelque année et c'est lui rend service de la conseiller car nous somme passer par cette situation malheureuse et oui...... donc escuse moi mais j'ai l'impressions que tu viens juste de découvrir l'eau chaude il m'arrive de me demander si t'es réponses sont sérieuse ou remplis d’ironie o_O

franchement tu en fais trop. ne mêle pas ton histoire personnelle à la tienne. le mec est juste grave amoureux et super jalou ça a dû lui briser le coeur miskine
Lorsque tu aimes tu prends soin de celle que tu aimes et non la laisse en détresse x fois, tu contribues à la valoriser au lieu de l'enfoncer davantage dans son manque d'estime ... Alors non seulement t'as une représentation tordue de la virilité mais maintenant je dois ajouter une vision de l'amour proche du sadisme ;)

Lorsque tu aimes tu prends soin de celle que tu aimes et non la laisse en détresse x fois, tu contribues à la valoriser au lien de l'enfoncer davantage dans son manque d'estime ... Alors non seulement t'as une représentation tordue de la virilité mais maintenant je dois ajouter une vision de l'amour proche du sadisme ;)
je ne suis pas virile donc une lopette et je suis aussi sadique ok... moi aussi je t'aime

Mon mari pas mon mec. . va bien tu veux lui en parler?? Lol
tu es marié avec lui à la mairie vraiment ou vous êtes marié par twitter genre un mariage que vous avez convenu sur les réseau sociaux ? c pas pour le moquer juste je demande avec les reubeu muslim de maintenant voilà quoi et ton attitude va pas avec le fait d'être marié physiquement à quelqu'un

tu es marié avec lui à la mairie vraiment ou vous êtes marié par twitter genre un mariage que vous avez convenu sur les réseau sociaux ? c pas pour le moquer juste je demande avec les reubeu muslim de maintenant voilà quoi et ton attitude va pas avec le fait d'être marié physiquement à quelqu'un
T as quel âge serieux?? Lol
Sur tous les reseaux sociaux ..
Reviens au sujet..

Retour