Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

je constate que les hommes maghrébins enfin certains détestent les beurettes et les dénigrent (une certaine catégorie de femme maghrébine qui ont choisit un certain mode de vie.) est ce qu'à terme plus les années passent plus elles ressentent une haine et finissent par haïr l'homme maghrébin ? je m'interroge. je ne vise personne je m'interroge. enfin je pense à certaine filles que g connu de façon amicale et qui sont comme ça. et elles influencent les autres maghrébines les nons beurettes. pardonnez moi pour le terme beurette

@Forgiveness Je compatis vraiment avec toi, peut être parce que j'ai tendance à culpabiliser pour tout et je n'ose imaginer si celui qui me faisait culpabiliser et en qui je voyais de la déception était l'homme que j'aime.

Je peux comprendre qu'il doute de ta sincérité car tu ne lui as pas tout dit tout de suite, mais pour ton bien dis stop tu n'es pas une vieille chaussette qu'on peut jeter et reprendre encore et encore. Tu es une personne celle qu'il est censé aimer et respecter, une personne avec des qualités et des défauts.
Tu lui as tout dit, tu sais que tu as été sincère dans ton comportement avec lui depuis le début si il n'est pas capable de le comprendre c'est que ce n'est pas lui le bon.

Te vois-tu vivre encore des mois (des années?) dans l'incertitude qu'il te jette car il ne digère pas ton passé? Es-tu prête à supporter toutes les disputes où il te ressortiras ce "faux-pas" (qui rappelons-le s'est passé avant que tu ne le connaisses, où il n'a rien à dire dessus, d'autant plus qu'il a fait pire lui-même) car il saura qu'en te sortant ça il te blessera et gagnera?
Si la réponse est non c'est que tu attends de lui qu'il te pardonne totalement, qu'il croie en toi, si il n'en est pas capable alors qu'il te laisse vivre une vie avec le bon, celui qui se fichera d'être le premier que tu aies embrassé mais voudra être le dernier.

et alors ? encore une qui a dû se laisser aller sans faire plus aucun effort
Les femmes marocaines rêveraient prendre soins d' elles mais si seulement elles avaient des maris qui acceptent de garder les enfants et qui leurs dit "chérie c' est ta journée , prend soin de toi une fois par semaine"... au lieu de ça c' est "ewa il est ou mon café?" "Ewa il manque du sel" "ta fais ma lessive":rolleyes:

Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom

Salam ,

Ne le contact plus, laisse le réfléchir et il se rendra compte que son attitude est ridicule...

Salam ,

Ne le contact plus, laisse le réfléchir et il se rendra compte que son attitude est ridicule...
wa 3aleykom salam

il est extrêmement têtu et tro fier je c pa comment faire en sorte kil se remette vraimen en question et se rende compte de l'absurdité de la chose
je l'ai pas recontacter depui tt à l'heure je verrai s'il reviendra comme les autres fois

Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom
wa alaykoum salam c'est un péché qui ne regarde que toi tu n'avais pas a lui divulguer car quand tu te repent tes péché ceux transforme en hassanates donc tu redevient islamiquement vierge c'est pas un homme bon pour toi il limite la femme a un bout de viande et les questions intimes sa ceux passe apres le mariage a par pour ceux qui est stérilité ou impuissance ceux genre de jeunes hommes il vit pour le regard des gens il est immature en plus ta fait une connerie de lui dire maintenant quand il va revenir vers toi il aura qu'une idee en tete de faire zina avec toi il va utiliser ta faiblesse contre toi en plus tes amoureuses pour couronner le tout il est pas amoureux de toi tes juste un flirte passager c'est comme les alcooliques il ont des pulsions pour la bouteille et ben lui quand t'il voit une femme il a une pulsion pour faire zina donc il peut raconter tout et n'importe quoi pour satisfaire sa pulsion comme alcoolique pour une bouteille tu voit pas ceux que les alcooliques sont pret a faire pour avoir une bouteille il font la mendicité alors a ton avis un pervers il serait pret a faire quoi autrement si c'est pas un pervers il aurait chercher a faire ta connaissance dans un cadre legal et un conseil pour que ton repentir soit accepter il ne faut plus approcher ceux pecher que ceux soit dans la frequentations ou sous toute autre forme de zina essaye d'augmenter ta foi au lieu de chercher a te marier parce que la ta fait une erreur de debutante si t'etais un peu plus confirmer dans ta foi tu ne lui aurais pas dit allah maudit ceux qui divulgue leur pecher qu'allah te facilite dans l'obeissance amin

Dernière modification par un modérateur:
Tu te trompes
Ta curiosité fait que tu cliques sur ce genre de post :D

Beaucoup sont heureux sur bladi mais passent inaperçu c'est tout
t sûr ? franchement ça serait bien qu'une personne crée un topic pour les gens qui ont des vies qui déchire, ou même simplement des vies sans pbs. pour changer un peu... parce que les femens ça commence à être pesant là

t sûr ? franchement ça serait bien qu'une personne crée un topic pour les gens qui ont des vies qui déchire, ou même simplement des vies sans pbs. pour changer un peu... parce que les femens ça commence à être pesant là

non poto chacun a son vécu elles sont loin d'être des femens

Vas y lance toi je te soutiens
J'adore voir la réussite chez les gens, ça montre l'exemple et ça inspire je trouve

Par contre molo sur les attaques stp ;) t'es pas méchant tu as des avis intéressant c'est dommage de te faire détester comme ça

mais je ne comprends pas pq les gens me détestent ! en face de moi je peux assurer que leurs attitudes seraient tout autre.

il est cool ton message merci ;) tu assures grave. En ce moment je réfléchie à un bon topic tkt

mais je ne comprends pas pq les gens me détestent ! en face de moi je peux assurer que leurs attitudes seraient tout autre.

il est cool ton message merci tu assures grave. En ce moment je réfléchie à un bon topic tkt

Euhhhhh déteste j'ai abusé c'est un bien grand mot, tu les irrites.
Et voilà tu recidives :D galek en face de moi

Avec plaisir, si chacun peut apporter quelque chose à d'autre meme si totalement différent pourquoi pas.

Yala tiens moi au courant ;)

Tu as le coeur brisé et en doute avant même un éventuel mariage.
J'ai lu les commentaires et je suis d accord amour n'est pas souffrance.
Tu vas complètement perdre confiance en toi à le côtoyer et c'est déjà le cas. Et Ca fait juste 6 mois .....

il est cool ton message merci ;) tu assures grave. En ce moment je réfléchie à un bon topic tkt
Perso tu me donnes pas envie. Tu es dans le jugement et arrogance ca suinte et c'est très désagréable. Tes commentaires me paraissent primaires et haineux.
T'as parfois un cote sympa et charmeur mais c'est tout ...le fond gache la forme

Dernière édition:
@bloujasmine je pense que tu devrais te calmer un peu prendre la life du bon côté et prendre les choses un peu plus au sd degré. tu manques d'humour et d'ironie. t trop sérieuse ma belle. y'a pas des fois t'as envie de dire des choses que tu pourrais pas dire en face de vrai personne. après que ce soit avec un soupçon d'arrogance ou de jugement on s'en fiche tant que c pas l'insulte et l'agressivité. lâche toi un peu et décompresse

Retour