nafalei
VIB
@Embrouille, on ne s'affirme pas avec de la menace, les insultes , le chantage et les menaces sont pour moi l'arme des faibles alors fais comme lui ou prned le au mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrDonc maintenant c'est toi qui le menaces de partir c'est ca ?![]()
La routourne tourne comme dirait franckyMdrrr
Comme quoi la roue tourne![]()
On nous gavé tellement avec cette expression... Maintenant je sais que c'est vrai : la roue tourne effectivement, comme dirait alyaLa routourne tourne comme dirait francky![]()
Bon finalement si tout le monde supplie l'autre de rester c'est déjà bienOn nous gavé tellement avec cette expression... Maintenant je sais que c'est vrai : la roue tourne effectivement, comme dirait alya![]()
Je pense que tu n'as rien à craindre s'il voulait partir il le fera sans te le dire !Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci
Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci
Bah oui biensur..... il s'enfou de moi... c'est pour cela qu'il m'enferme à la maison..En fait il reste avec toi pour te faire plaisir
Mais lui il s'en fou de oit.
et toi ça plaît comme ça ?
Ba qu'il parte est pour de bonnn
C'est quoi ces manière la[/QUOT tu sais en général ceux qui parle beaucoup agissent peu...
Faut venir voyager avec moiBah oui biensur..... il s'enfou de moi... c'est pour cela qu'il m'enferme à la maison..
Bah oui biensur..... il s'enfou de moi... c'est pour cela qu'il m'enferme à la maison..
Si j'aime quoi ? J'aime être enfermer ? Qui aimerait mais n'importe quoi tu fume en même temps que tecris ou quoi.Et bah pourquoi tu parles si t'aimes ça ?
Genre comme si il y avait que lui qui voyage dans le monde.Faut venir voyager avec moi![]()
Je voulais simplement te faire sortir un peuGenre comme si il y avait que lui qui voyage dans le monde.
Merci mais je mendis pas la.... je sors souvent mais j'aime pas qu'on m'enferme j'ai l'impression je suis étouffer j'aime pas. J'ai pas dis je sortais pas.Je voulais simplement te faire sortir un peu![]()
Jen sais rien... c un pervers narcissique c'était dans nos débuts.Et au faite pourquoi il.menace de partir?
C'est de la maladresse d'enfermer une personne. Il est pas un malade la personne qui agit de cette manière ?Merci mais je mendis pas la.... je sors souvent mais j'aime pas qu'on m'enferme j'ai l'impression je suis étouffer j'aime pas. J'ai pas dis je sortais pas.
Il a pas confiance en moi même pas 1%C'est de la maladresse d'enfermer une personne. Il est pas un malade la personne qui agit de cette manière ?
Il a peur que tu ne reviens plus ou que tu te perds ?
C'était un mariage arrangé alorsIl a pas confiance en moi même pas 1%
Sortir dehors faire juste des choses comme tout le monde les courses prendre de l'air etc faut que "mr" me sorte.Cest compliquépas sortir ca veut dire quoi ?
Ah bon ya ke les mariages arra.ges qui finissent comme ca?C'était un mariage arrangé alors
Du tout je suis tomber sous son charme et lui pareil et on s'est marierC'était un mariage arrangé alors
Oulala ta du courage ,perso jpeux pas jettouffe sinonSortir dehors faire juste des choses comme tout le monde les courses prendre de l'air etc faut que "mr" me sorte.
T'as assez quoi je n'ai pas comprisAh dsléjai assez de mon cas deja lol
Pas vraiment, il y a une possibilité plus élevé seulementAh bon ya ke les mariages arra.ges qui finissent comme ca?
Assez de probleme avec le mien lolT'as assez quoi je n'ai pas compris