Un homme qui menace sa femme de partir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Embrouille
  • Date de début Date de début
Lol biensur jaime rendre la pièce de la monnaie c'est ma vengeance mais bon je ne suis pas une gamine je lui ai dis 2 fois mais je pense que je ne recommencerai plus... ça ne sert à rien.... maintenant ça va mieux je vais pas non plus mettre de l'huile sur le feu. Je tourne la page.... mais voilà faut qu'il comprends ce qu'il me fait...

Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci
Je pense que tu n'as rien à craindre s'il voulait partir il le fera sans te le dire !

Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci

En fait il reste avec toi pour te faire plaisir
Mais lui il s'en fou de oit.

et toi ça plaît comme ça ?

Dernière édition:
Merci mais je mendis pas la.... je sors souvent mais j'aime pas qu'on m'enferme j'ai l'impression je suis étouffer j'aime pas. J'ai pas dis je sortais pas.
C'est de la maladresse d'enfermer une personne. Il est pas un malade la personne qui agit de cette manière ?

Il a peur que tu ne reviens plus ou que tu te perds ?

Retour