Un homme qui menace sa femme de partir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Embrouille
  • Date de début Date de début
En écrivant cela je ne m'adresse pas qu'à Embrouille, énormément de femmes et d'hommes vivent une situation plus ou moins similaire.

Comment vas-tu @bloujasmine ?

La toxicité d une relation est un piège si on ne garde pas en tête son intégrité et bien être.
Ça va hamedoullah. J ai bien récupéré au boulot ca va dans ma vie c'est tranquille. Que demande le peuple.
Et toi ? Koulchi labess ?

La toxicité d une relation est un piège si on ne garde pas en tête son intégrité et bien être.
Ça va hamedoullah. J ai bien récupéré au boulot ca va dans ma vie c'est tranquille. Que demande le peuple.
Et toi ? Koulchi labess ?
Pour certains vivre dans la toxicité est totalement admissible voire ils recherchent ces relations déséquilibrées (c'est pourquoi certains ne supportent pas les filles de plus de 25 ans).

Alhamdolillah, le boulot doit rester secondaire, l'important c'est la vie perso, la santé, les relations épanouissantes ... weekend detox pour moi : )

J' insultes personne en disant ca , parcontre toi et ta phrase sur les non voilés qui seraient similaires a des chiens ,,,
Si tu peux m' ignorer histoire que tu ne te confrontes plus a mon manque de pudeur
c'est pas moi qui a dit sa c'est cheikh al fawzan je ramener juste sa parole concernant ton manque de pudeur il vient de toi et tu peut me relire j'avais dit a l'image par rapport a cheikh al fawzan je suis modérer

Dernière modification par un modérateur:
c'est pas moi qui a dit sa c'est cheikh al fawzan je ramener juste sa parole concernant ton manque de pudeur il vient de toi et tu peut me relire j'avais dit a l'image par rapport a cheikh al fawzan je suis modérer
Donc si mon manque de pudeur te gene pourquoi tu m'ignore pas , car ca m'arrive souvent

Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci

C est surtout un homme qui souffre et qui a peur de l'abandon ...

Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci

Quelle genre de dispute ? Sur quel sujet ?

oui il est religieux ton mari il y a que dans ce cas de conscience que tu ne laisse pas sortir ta femme a par pour aller voir sa famille j'ai des amis qui sont comme ton mari apres c'est a toi de remplir ta journée chez toi du dikr lire le coran regarder des conferences tu peut sortir avec lui c' est deja bien il ne changera pas son point de vue a par si tu a des enfants il te laissera les chercher a l'ecole a cause de son travail mais autrement les restos avec les copines les course tout seul tu peut oublier les week end entre copine aussi le sport aussi
Non il n'est pas religieux du tout ... et dans sa famille tout le monde je vois pas pourquoi moi non. Il veut que je reste à la maison et pas de visite ni de famille ni personne

Retour