bloujasmine
VIB
En acceptant elle n invite pas au changement :/ c'est comme une fuite et attendre un miracle. Sans action pas de réaction.Tu ne veux pas créer de problèmes, pourtant tu détruis ton enfant en lui imposant ta relation ignoble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En acceptant elle n invite pas au changement :/ c'est comme une fuite et attendre un miracle. Sans action pas de réaction.Tu ne veux pas créer de problèmes, pourtant tu détruis ton enfant en lui imposant ta relation ignoble.
Oui mais moi je parle plus denfermer une femme a la maison , cedt plus rareDes types à la recherche de la docilité essentiellement dans le lit... y'en a partout à des degrés divers ...
Concrètement la réaction du type on s'en moque.En acceptant elle n invite pas au changement :/ c'est comme une fuite et attendre un miracle. Sans action pas de réaction.
... ça existe, emmener l'enfant à l'école est la seule sortie qu'ils autorisent sans leur supervision, puis y'a les prisons mentales aussi.Oui mais moi je parle plus denfermer une femme a la maison , cedt plus rare
Yen a cest de temps en temps lecole... ça existe, emmener l'enfant à l'école est la seule sortie qu'ils autorisent sans leur supervision, puis y'a les prisons mentales aussi.
Bien-sûr que si. C'est pas en attendant un miracle qu'elle aura du respect ou sera mieux. C'est en changeant elle même que l autre s ajustera. Ça peut être une amélioration ou une fin de non recevoir.Concrètement la réaction du type on s'en moque.
Bien-sûr que si. C'est pas en attendant un miracle qu'elle aura du respect ou sera mieux. C'est en changeant elle même que l autre s ajustera. Ça peut être une amélioration ou une fin de non recevoir.
Le problème c'est que tu raisonnes en tant qu' indecis1. Moi non plus j irai pas avec un mec comme çà. Son issue c'est évoluer elle même car elle semble envoutée donc lui dire de partir n aura aucun effet ...J'estime qu'il n'y a rien à attendre d'un type capable de séquestration.
En écrivant cela je ne m'adresse pas qu'à Embrouille, énormément de femmes et d'hommes vivent une situation plus ou moins similaire.Le problème c'est que tu raisonnes en tant qu' indecis1. Moi non plus j irai pas avec un mec comme çà. Son issue c'est évoluer elle même car elle semble envoutée donc lui dire de partir n aura aucun effet ...
En écrivant cela je ne m'adresse pas qu'à Embrouille, énormément de femmes et d'hommes vivent une situation plus ou moins similaire.
Comment vas-tu @bloujasmine ?
Pour certains vivre dans la toxicité est totalement admissible voire ils recherchent ces relations déséquilibrées (c'est pourquoi certains ne supportent pas les filles de plus de 25 ans).La toxicité d une relation est un piège si on ne garde pas en tête son intégrité et bien être.
Ça va hamedoullah. J ai bien récupéré au boulot ca va dans ma vie c'est tranquille. Que demande le peuple.
Et toi ? Koulchi labess ?
c'est pas moi qui a dit sa c'est cheikh al fawzan je ramener juste sa parole concernant ton manque de pudeur il vient de toi et tu peut me relire j'avais dit a l'image par rapport a cheikh al fawzan je suis modérerJ' insultes personne en disant ca , parcontre toi et ta phrase sur les non voilés qui seraient similaires a des chiens ,,,
Si tu peux m' ignorer histoire que tu ne te confrontes plus a mon manque de pudeur
Donc si mon manque de pudeur te gene pourquoi tu m'ignore pas , car ca m'arrive souventc'est pas moi qui a dit sa c'est cheikh al fawzan je ramener juste sa parole concernant ton manque de pudeur il vient de toi et tu peut me relire j'avais dit a l'image par rapport a cheikh al fawzan je suis modérer
Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci
jte trouve tres categoriqueC est surtout un homme qui souffre et qui a peur de l'abandon ...
Salam c'est simple ma question est est ce qu'un homme qui menace sa femme de partir à chaque dispute et depuis le début du mariage veut dire que c'est un homme pas sérieux et quil va réellement partir ou bien c'est pour qu'il fasse peur à sa femme et s'affirmer... ? Éclairé moi merci
Lis la suite @vanichoco il enferme sa femlrC est surtout un homme qui souffre et qui a peur de l'abandon ...
les pieds devant ....Le jour ou elle voudra partir elle le fera ,,,,
Lis la suite @vanichoco il enferme sa femlr
Hein ? il t'enferme ? t'es sérieuse ? et tu te laisse faire ?Bah oui biensur..... il s'enfou de moi... c'est pour cela qu'il m'enferme à la maison..
Mais il te laisse aller sur un forum...?Sortir dehors faire juste des choses comme tout le monde les courses prendre de l'air etc faut que "mr" me sorte.
Encore petit pour aller à l'écoleCest qui qui emmene lenfant a lecoke?
Non il n'est pas religieux du tout ... et dans sa famille tout le monde je vois pas pourquoi moi non. Il veut que je reste à la maison et pas de visite ni de famille ni personneoui il est religieux ton mari il y a que dans ce cas de conscience que tu ne laisse pas sortir ta femme a par pour aller voir sa famille j'ai des amis qui sont comme ton mari apres c'est a toi de remplir ta journée chez toi du dikr lire le coran regarder des conferences tu peut sortir avec lui c' est deja bien il ne changera pas son point de vue a par si tu a des enfants il te laissera les chercher a l'ecole a cause de son travail mais autrement les restos avec les copines les course tout seul tu peut oublier les week end entre copine aussi le sport aussi
Il prend soin de mon filsTu ne veux pas créer de problèmes, pourtant tu détruis ton enfant en lui imposant ta relation ignoble.
Je ne sais pas j'ai un doute que je me sois mariée à un manipulateur pervers narcissique... il m'a menti sur pratiquement tout et me cache un grand truc.Relation toxique ....entretenue par tous les deux !
C pas du tout une blague.. et je n'ai pas tout disJ'avoue c gros
Après si c une blague c pas drôle parce que ça existe vraiment c conneries
Mais ca viendra,,,, il sera obligé de te laisser sortir, parler aux gens de l'ecole , participer aux sorties ? Tu veux pas non plus?Encore petit pour aller à l'école
J'aime beaucoup sortirMais ca viendra,,,, il sera obligé de te laisser sortir, parler aux gens de l'ecole , participer aux sorties ? Tu veux pas non plus?
Surtout pour ton enfant, tu vas bien le scolarisrr?J'aime beaucoup sortir
Biensur et je voudrais qu'il fasse ses étudesSurtout pour ton enfant, tu vas bien le scolarisrr?
Ba alors il va falloir que ton mari accepte caBiensur et je voudrais qu'il fasse ses études
Oui mais j'appelle pas ça sortir...Ba alors il va falloir que ton mari accepte ca