Un inceste "consenti" entre père et filles jugé en appel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.

« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.

http://www.ladepeche.fr/article/201...onsenti-entre-un-pere-et-ses-deux-filles.html

il y'a vraiment des fous....

Lu dans les commentaires :

Hallucinant que la description du père soit aussi complaisante. On en saura plus sur son caractère pervers, violent et tyrannique dans l'article du Courrier Picard http://www.courrier-picard.fr/courr...gionale/Inceste-consenti-entre-pere-et-filles qui explique que les rapports sexuels ont été contraints, que ce père si "intelligent" battait ses deux fils, et que la mère apprenait à ses filles à faire des ********** à leur père. Le degré de confusion de l'article est redoutable

Ca se passe ou cette histoire? Maroc? Afghanistan?. Ils vont encore nous souler avec leur liberte democratie laicite droit a l union libre entre 2 personnes voire 4 qui s attirent et veulent adopter un velo.

La liberté n'inclue pas tout...
La loi interdit ces relations entre parents et enfants... c'est une question d'éthique et de moral...
Peut-être même que cette affaire est médiatisée.. rapport avec le débat ultra médiatique sur le mariage homo ? pas sur !
En tout les cas c'est immonde cette histoire...:indigne:

La loi interdit ces relations entre parents et enfants... c'est une question d'éthique et de moral...
Peut-être même que cette affaire est médiatisée.. rapport avec le débat ultra médiatique sur le mariage homo ? pas sur !
Immonde?!! Car Tu es religieuse mais pour un laic je ne vois pas ou est le probleme d ethique?! Du moment qu ils s aiment. Car cette hustoire concerne ded laics juges par un tribunal laic. Perso je suis choque par cette limitation de liberte c edt une honte.

Immonde?!! Car Tu es religieuse mais pour un laic je ne vois pas ou est le probleme d ethique?! Du moment qu ils s aiment. Car cette hustoire concerne ded laics juges par un tribunal laic. Perso je suis choque par cette limitation de liberte c edt une honte.

Absolumment rien a voir avec la religion...!!! j'en ai pas fait mention d'ailleurs...
Ja savais pas qu'en tant que laïc on doit accepter toutes les libertés même celle d'avoir des rapports avec frères, pères, soeurs mères ectect...
Je pense que même chez le plus pur des laicards... il y aura des frontières à ne pas dépasser... sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérive... un exemple,
Pourquoi ne pas envisager alors un mariage avec le meilleur de l'homme... le chien,chat, hamster, ect... ?
Mais pour en revenir à notre sujet... je pense surtout que la fille subit une sorte de syndrome de Stokholm...
Peur mélangée a de l'admiration pour celui qui lui fait subir toutes ces horreurs en lui faisant croire que c'est tout a fait normal...
Un bon psy peut-être serait le meilleur des remèdes non ?

C'est dégueulasse...c'est quoi c'est parents ?

aujourd'hui ça à l'air dégueulasse...comme l'était il y a quelques années l'homosexualité...

aujourd'hui non seulement l'homosexualité est devenu chose banale, à la mode,recommandé même pour l'épanouissement de certains...
mais en plus, on les marie en bonne et dûe forme à la mairie,et cerise sur le gâteau on leur donne un enfant entre les pattes pour qu'il se sentent totalement "normaux"...

idem pour les rapports père-fils...mère-fils...père-fille...mère-fille...

tout ça va être légalisé...

en bonne et dûe forme...et devant le silence complice de la race humaine, rampante et répugnante ....

aujourd'hui ça à l'air dégueulasse...comme l'était il y a quelques années l'homosexualité...

aujourd'hui non seulement l'homosexualité est devenu chose banale, à la mode,recommandé même pour l'épanouissement de certains...
mais en plus, on les marie en bonne et dûe forme à la mairie,et cerise sur le gâteau on leur donne un enfant entre les pattes pour qu'il se sentent totalement "normaux"...

idem pour les rapports père-fils...mère-fils...père-fille...mère-fille...

tout ça va être légalisé...

en bonne et dûe forme...et devant le silence complice de la race humaine, rampante et répugnante ....

L'homosexualité n'est pas un viol.
A part ça je suis d'accords avec toi.

le gentil papa non plus ne violait pas ses filles, puisque selon l'article elles étaient consentantes...

Le papounet n'étais pas homosexuel.

2 hommes pourraient coucher ensemble et pas un père et ses filles?

kesski permet l'un et interdit l'autre?

C'est la prochaine question que poserons les libéralistes en stipulant que cette interdit vient d'un archaïsme religieux...et tous ceux qui s'y opposerons seront d'emblée caricaturé comme de dangereux obscurantiste sectaire...

J'espère que c'est ironique...

Le papounet n'étais pas homosexuel.

C'est la prochaine question que poserons les libéralistes en stipulant que cette interdit vient d'un archaïsme religieux...et tous ceux qui s'y opposerons seront d'emblée caricaturé comme de dangereux obscurantiste sectaire...

C'est pas un peu exagéré ?
L'inceste et l'homosexualité... aucun rapport....

L'inceste dans un esprit normal sera prohibé... du fait même que d'avoir des rapports et par la suite des enfants avec son propre géniteur est immoral au sens large du terme... et souvent NON consentis... rare et exeptionnel sont les cas comme notre sujet...
A la différence des homos..en plein expansion,.qui revendiquent leurs droits à vivre leur vie comme ils le désirent...
Perso je suis musulmane...c'est pas pour autant que je vais m'acharner sur la population homo... pour la simple et bonne raison que je m'en fiche... chacun fait comme il veut... je les laisse tranquille et ils me laissent tranquille...et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Melanger toujours et encore la religion au problèmes de société n'apporte rien... surtout quand deux faits de société sont rapprochés alors qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...;)

C'est pas un peu exagéré ?
L'inceste et l'homosexualité... aucun rapport....

L'inceste dans un esprit normal sera prohibé... du fait même que d'avoir des rapports et par la suite des enfants avec son propre géniteur est immoral au sens large du terme... et souvent NON consentis... rare et exeptionnel sont les cas comme notre sujet...
A la différence des homos..en plein expansion,.qui revendiquent leurs droits à vivre leur vie comme ils le désirent...
Perso je suis musulmane...c'est pas pour autant que je vais m'acharner sur la population homo... pour la simple et bonne raison que je m'en fiche... chacun fait comme il veut... je les laisse tranquille et ils me laissent tranquille...et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Melanger toujours et encore la religion au problèmes de société n'apporte rien... surtout quand deux faits de société sont rapprochés alors qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...;)

Si tu prenais la peine de lire, tu verrais que j'ai rien contre les homos non plus et que j'ai bien dit que l'homosexualité n'est pas un viol ou de l'inceste. Faut arrêter de parler en pré-supposé pour faire dire au gens ce qu'ils ne disent pas.

Si tu prenais la peine de lire, tu verrais que j'ai rien contre les homos non plus et que j'ai bien dit que l'homosexualité n'est pas un viol ou de l'inceste. Faut arrêter de parler en pré-supposé pour faire dire au gens ce qu'ils ne disent pas.

mais je t'ai lu...

En fait c'est cette phrase qui m'a interloquée...
si je comprend bien... les libéralistes doivent absolument mettre nombre d' interdits sur le compte de la religion...? C'est ca que je déplore... c'est ce mélange interdit /religion... qui fait le ciment peut-être de certains libéralistes mais pas de tous... Or ta phrase je la comprend ainsi.... ou alors j'ai mal compris.. alors si c'est le cas... désolée...
Sinon je ne pré-suppose rien du tout... d'autant plus que je suis souvent ok avec tes interventions... ;)

mais je t'ai lu...

En fait c'est cette phrase qui m'a interloquée...
si je comprend bien... les libéralistes doivent absolument mettre nombre d' interdits sur le compte de la religion...? C'est ca que je déplore... c'est ce mélange interdit /religion... qui fait le ciment peut-être de certains libéralistes mais pas de tous... Or ta phrase je la comprend ainsi.... ou alors j'ai mal compris.. alors si c'est le cas... désolée...
Sinon je ne pré-suppose rien du tout... d'autant plus que je suis souvent ok avec tes interventions... ;)

Cette phrase stipule que les liberaliste n'ont pas besoin de l'homosexualité pour justifié l'inceste consentie.

c'est vrai qu'aucun rapport direct ne peut etre mis entre inceste et homosexualité, et ce n'est pas parcequ'il ya rapport ou pas qu'on dit que ceux qui sont pour l'homosexualité apparente ,le mariage homo...ne peuvent etre contre l'inceste consenti et majeur qu'en se contredisant et en sortant de la logique qu'ils se sont imposés(et qu'ils ont imposés aux autres au risque d'etre taxé d'arriéré )

si l'inceste (ou n'importe quel pratique à partis consentants et majeurs) est immoral au sens large du terme (ce qui ne veut pas dire grand chose a l'echelle universelle), le mariage d'homo aussi ,leur adoption d'homo aussi....et ceux qui nieront l'immoralité des seconds ne pourront soutenir l'immoralité du premier...
ceux qui choisissent de vivre dans une société où on ne restreint les libertés individuelles que si elle touchent aux libertés des autres, ou plutot ceux qui défendent cette idée, doivent se rendre compte que ça inclut tout et n'importe quoi ,et qu'il se doivent de rester cohérents avec eux meme, et que meme si des choses les dégoutent plus que d'autres, ils doivent se la fermer du moment que ça ne les touche pas..

Et où est l'ethique et la morale pour le mariage gay ? Bandes d'hypocrite qu'ils sont. Le monde par en sucette et bientot meme la pédophilie sera légalisée vous verrez :cool: les reseaux pédophiles sont bien plus puissant et influent que les loby homosexuels. Et les reseaux pédophiles sortiront à la lumière du jour et deviendront des lobys. Vous verrez !! C'est très sérieux !

J'ouvrirai un poste sur les reseaux pédophiles/satanistes où baignent de nombreux élus et homme très influent. ça parle de viole de nourrisson, de sacrifices d'enfants sur des hotels, de tortures d'enfants jusqu'à la mort...

Et où est l'ethique et la morale pour le mariage gay ? Bandes d'hypocrite qu'ils sont. Le monde par en sucette et bientot meme la pédophilie sera légalisée vous verrez :cool: les reseaux pédophiles sont bien plus puissant et influent que les loby homosexuels. Et les reseaux pédophiles sortiront à la lumière du jour et deviendront des lobys. Vous verrez !! C'est très sérieux !

J'ouvrirai un poste sur les reseaux pédophiles/satanistes où baignent de nombreux élus et homme très influent. ça parle de viole de nourrisson, de sacrifices d'enfants sur des hotels, de tortures d'enfants jusqu'à la mort...
Si tu veux faire une B.A ne devoile rien vaut mieux laisser les gens dans la naivete ils sont plus heureux comme ca.

Ca se passe ou cette histoire? Maroc? Afghanistan?. Ils vont encore nous souler avec leur liberte democratie laicite droit a l union libre entre 2 personnes voire 4 qui s attirent et veulent adopter un velo.

il doit se passer de telles choses aussi là-bas, encore faudrait-il que les gens puissent porter plainte et/ou médiatiser les affaires.

Ceux qui voient les Laïcs comme de vils êtres amoraux sont exactement le même genre de personnages qui voient dans les Musulmans de potentiels terroristes...

le gentil papa non plus ne violait pas ses filles, puisque selon l'article elles étaient consentantes...

pkoi 2 hommes pourraient coucher ensemble et pas un père et ses filles?

kesski permet l'un et interdit l'autre?

parce que deux hommes responsables, adultes et consentants ne représentent absolument pas la même chose qu'un ascendant avec autorité sur sa descendance, mineure qui plus est et non représentée ni soutenue par son autre parent (au contraire d'ailleurs)

parce que un couple d'hommes peut absolument donner à ses enfants une éducation digne de ce nom et ne pas se comporter comme ces dégénérés dont la mère inculque la ********* à ses filles, dont les petits-enfants sont issus de relations 100% consanguines et dont les plus jeunes sont témoins des déviations sexuelles de leurs aînés.

Tu n es pas un laic a 100% il y a encore une certaine moralite religieuse au fond de toi. Garde espoir.

La moralité n'est pas l'apanage de la religion, faute de quoi toutes les sociétés non croyantes seraient déjà autodétruites....et à l'inverse la corruption n'existerait pas dans les sociétés "croyantes".....:rolleyes:

Si tu veux faire une B.A ne devoile rien vaut mieux laisser les gens dans la naivete ils sont plus heureux comme ca.

Parfois c'est bien plus facile de fermer les yeux et faire comme si...

Mais la réalité est flippante, et on a pas fini de découvrir. Plus on avance dans le temps et plus les immodices font surface et la planète s'encrasse.

Ma3dore il est écrit que la fin du monde se lèvera sur les etres les plus vils.

On dit bien que le peuple de lot et sodom ont disparu.
Toute nation disparaitra a cause de ses pechee d ailleures toutes civilisation a disparue. La notre est encore jeune mais je crains qu elle ne disparaisse bientot.

Au fait tu parlais de l afghanistan?! Sache qu il t interdit d y aller. C comme ca et c tout. Je n y siis jamaiq alle je pense que c est des gens bien contrairement a ce que racontent nos merdias

Parfois c'est bien plus facile de fermer les yeux et faire comme si...

Mais la réalité est flippante, et on a pas fini de découvrir. Plus on avance dans le temps et plus les immodices font surface et la planète s'encrasse.

Ma3dore il est écrit que la fin du monde se lèvera sur les etres les plus vils.
Fermer les yeux pour ceux qui connaissent mais pour les ignorants vaut mieux qu ils restent a l abri vu que deja certains sont choques par le mariage des sodomites.

On dit bien que le peuple de lot et sodom ont disparu.
Toute nation disparaitra a cause de ses pechee d ailleures toutes civilisation a disparue. La notre est encore jeune mais je crains qu elle ne disparaisse bientot.

Au fait tu parlais de l afghanistan?! Sache qu il t interdit d y aller. C comme ca et c tout. Je n y siis jamaiq alle je pense que c est des gens bien contrairement a ce que racontent nos merdias

ça sent la fin du monde...............:wazaa:

Retour