Un maghrébin chauve de 38 ans m'a conseillé de ne pas me marier

Khoulood

Chauvophobe
Donc tu dis qu'il n'est pas pieu ... c'est bien ce que je disais ;)

Qd bien même... ils ne forniquent pas tous seuls ces maghrébins... il y a bien des maghrébines aussi ... Et quand au reste ben chacun fait ce qu'il veux de son cu. Ça le regarde lui et Dieu... Mais te voir en faire ta croisade à je crois lire cervantes... Mais le fond du pb concernant ce post c est que tu jugesce mec sur tes aprioris et des suppositions encore une fois... d'où mon intervention... le fond ça ne sert plus à rien d'en parler ensemble vraiment.

Preuve en est encore, tu disais toi même plus haut qu'il ne connaissait pas ta situation matrimoniale... Et maintenant tu nous dit qu'il dit ça a une célibataire... c'est bien que ton regard est biaisé... tu vois que ce que tu veux. Donc les oeillères dsl c'est toujours mieux que de voir avec des filtres mdr car tu n'en vois peut être qu'une partie mais bien là réalité lol

Non tu disais que je l'avais traité de mécréant ce qui n'est pas du tout la même chose.

Ben pas besoin, c'est une question de statistiques, les maghrebins sont souvent pas chaste du tout. D'ailleurs il parle comme un mec du ghetto et la ville ou il a grandi est reputée pour, ajoute à ça le fait qu'il était du genre sans gêne.

Ben s'il m'a dit de ne pas me marier c'est qu'il a du penser que j'étais celibataire c'est logique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu disais que je l'avais traité de mécréant ce qui n'est pas du tout la même chose.

Ben pas besoin, c'est une question de statistiques, les maghrebins sont souvent pas chaste du tout. D'ailleurs il parle comme un mec du ghetto et la ville ou il a grandi est reputée pour, ajoute à ça le fait qu'il était du genre sans gêne.

Ben s'il m'a dit de ne pas me marier c'est qu'il a du penser que j'étais celibataire c'est logique.
Tu jouessur les mots ...

Souvent n'est pas toujours sans à sa ville ou langage t sérieuse ? ... Donc à prioris... rien de plus ... tu es toi même de banlieue parisienne il me semble ? Donc on peut te qualifier de "beurette" sans éducation et qui mérite toutes les discriminations attenantes a ce cliché... car SOUVENT il y a des beurettes en banlieu et en IDF

qd est ce que tu vas comprendre que ça tient plus de la boutade que du conseil ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu jouessur les mots ...

Souvent n'est pas toujours sans à sa ville ou langage t sérieuse ? ... Donc à prioris... rien de plus ... tu es toi même de banlieue parisienne il me semble ? Donc on peut te qualifier de "beurette" sans éducation et qui mérite toutes les discriminations attenantes a ce cliché... car SOUVENT il y a des beurettes en banlieu et en IDF

qd est ce que tu vas comprendre que ça tient plus de la boutade que du conseil ?

Je suis pas née en île de france moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu aurais dû lui répondre "Je suis mariée & heureuse en ménage" :wazaa:
Ben non il lui aurait sauté dessus vu que les maghrébins sont volages et surtout avec les femmes mariées... Et de toute façon il ne l'aurait pas cru, un mariage de maghrébins heureux est une utopie
 
Non tu disais que je l'avais traité de mécréant ce qui n'est pas du tout la même chose.

Ben pas besoin, c'est une question de statistiques, les maghrebins sont souvent pas chaste du tout. D'ailleurs il parle comme un mec du ghetto et la ville ou il a grandi est reputée pour, ajoute à ça le fait qu'il était du genre sans gêne.

Ben s'il m'a dit de ne pas me marier c'est qu'il a du penser que j'étais celibataire c'est logique.
Il est prof et il parle comme une racaille ? C'est assez inédit comme situation... Il enseigne le traffic de stupéfiants ?
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai discuter avec un collègue en taff de nuit
Il m'a mis les larmes aux yeux meskine
Il avait tous fais pour sa femme et résultat des courses, elle la tromper, la quitter pour un autre et elle l'a plumer

PS:c'est des noirs

oui ce sont des choses qui arrivent mais c'est pas toutes les femmes qui font ça
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai discuter avec un collègue en taff de nuit
Il m'a mis les larmes aux yeux meskine
Il avait tous fais pour sa femme et résultat des courses, elle la tromper, la quitter pour un autre et elle l'a plumer

PS:c'est des noirs


Encore un homme qui a été aveuglé par la beauté physique d'une femme....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je suis chauve :(

tenor.gif
Es ce toi ?
tenor.gif
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bizarre que vous soyez anti-chauve et tomber sur un chauve qui vous parle.
Que votre voisin de palier soit chauve suffit.
 
Haut