Un maghrébin chauve de 38 ans m'a conseillé de ne pas me marier

Khoulood

Chauvophobe
Qd est ce que je t'ai donné ne serait ce qu'un conseil ?

Ben non honnêtement une seule phrase indiqué la teneur de ton message ... Et comme je te l'ai déjà dit ben le fond tu sais ce que j'en pense ... sur la forme ben je t'ai recadrer et reprise à plusieurs reprises sur tes propres post ou toi même tu te montre contradictoire

Ps je te connais mal c vrai car tu est trop dans ton personnage et je te le redis... arrête d'être une caricature tu vaux mieux que ça

Désolée je n'ai rien lu. Vu que tu ne prends pas la peine de me lire, j'en ferais autant pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée je n'ai rien lu. Vu que tu ne prends pas la peine de me lire, j'en ferais autant pour toi.
Ok donc ne nous lisons plus... on parle le langage des signes alors ?

Arrête de faire ta vexée alors que tu sais que je dis que ce que je pense et pour ton bien ...Donc même si je sais que tu as lu mon message ben relis et médite dessus...
 
@Baker94 est vierge et veut une femme vierge et pure (comme toi)
il veux une femme qui ne le trompera pas et qui a des principes (comme toi)
il est maghrébin (comme toi)
il vit en IDF (94) de ce que je lis sur le forum (comme toi)
il est pas chauve, il est jeune (comme toi)


qu’on nous amène l7enna svp .

J'ai pas dis que je voulais une femme vierge et navré je perd mes cheveux, je suis degarni
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok donc ne nous lisons plus... on parle le langage des signes alors ?

Arrête de faire ta vexée alors que tu sais que je dis que ce que je pense et pour ton bien ...Donc même si je sais que tu as lu mon message ben relis et médite dessus...

Perds pas ton temps à repondre, je ne lis pas. Tes propos du debut ne sont pas pertinents, je lisais par politesse mais comme je vois que tu ne lis rien de moi alors je ne lis plus rien non plus.

Bonne journée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perds pas ton temps à repondre, je ne lis pas. Tes propos du debut ne sont pas pertinents, je lisais par politesse mais comme je vois que tu ne lis rien de moi alors je ne lis plus rien non plus.

Bonne journée
De toute façon je dois y aller aussi ... comme ça on s'entend pour une foid même sur une phrase

Je suis impertinent par nature ... rien à voir avec la pertinence que tu ne veux voir...

Et politesse ? Sérieux ? La moindre des choses serait d'y répondre si tu l'étais vraiemnt ... surtout que tu n'es née en idf...alors que je ne suis qu'un chacal non éduqué du fin fond d'une banlieu profonde et ne parle qu'en racaille en espérant un préservatif...sois indulgente...

Mais non toi tu préfères faire dans le bête et méchant au lieu de te remettre en question ... tu lis pas? Je te réponds pas( même si j'ai lu) ...ben bsaha tu iras loin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les candidats au mariage âgés d'une trentaine d'années environ et avec des cheveux,
condition: musulmans pratiquants,
attachant de l'importance à la virginité et s'étant préservés également,
sont priés de venir se présenter au guichet :)

Roulement de tambour et appel général du forum :)
 

Khoulood

Chauvophobe
De toute façon je dois y aller aussi ... comme ça on s'entend pour une foid même sur une phrase

Je suis impertinent par nature ... rien à voir avec la pertinence que tu ne veux voir...

Et politesse ? Sérieux ? La moindre des choses serait d'y répondre si tu l'étais vraiemnt ... surtout que tu n'es née en idf...alors que je ne suis qu'un chacal non éduqué du fin fond d'une banlieu profonde et ne parle qu'en racaille en espérant un préservatif...sois indulgente...

Mais non toi tu préfères faire dans le bête et méchant au lieu de te remettre en question ... tu lis pas? Je te réponds pas( même si j'ai lu) ...ben bsaha tu iras loin

Puree encore un long texte, tu fatigues tes doigts pour rien mon jeune.ami 😏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les candidats au mariage âgés d'une trentaine d'années environ et avec des cheveux,
condition: musulmans pratiquants,
attachant de l'importance à la virginité et s'étant préservés également,
sont priés de venir se présenter au guichet :)

Roulement de tambour et appel général du forum :)
Tu as oublié nés hors idf ... voir mieux n'y avait jamais vécu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est la cla classe
C est pas donner à tous le monde
C'est pas ce que j'appelle la classe... nadine elle est supportée par certains quoi qu'elle dise... Je te compares plutôt à elle ..

La classe c'est tout autre chose ... Mais bon on peut pas demander à un cochon de savoir mettre un smoking pourtant dans sa fange il de croit classieux aussi...

Revoit tes définitions fiston et repasse dans 20 ans
 
C'est pas ce que j'appelle la classe... nadine elle est supportée par certains quoi qu'elle dise... Je te compares plutôt à elle ..

La classe c'est tout autre chose ... Mais bon on peut pas demander à un cochon de savoir mettre un smoking pourtant dans sa fange il de croit classieux aussi...

Revoit tes définitions fiston et repasse dans 20 ans

Hein!
Ta dis quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es comme beaucoup ici, hypocrite et/ou preferant se voiler la face sur la réalité des hommes de sa commauté.
Moi ? T sérieuse ? Hypocrite ? Calme toi et revoit tes propos... j'accepte certains débordements de ta part mais ne va pas trop loin... déjà que tu m'as traité de menteur plus haut...

Sincèrement tu devrais t'excuser pour cela mais bon si tu le dis... tu devras l'assumer
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi ? T sérieuse ? Hypocrite ? Calme toi et revoit tes propos... j'accepte certains débordements de ta part mais ne va pas trop loin... déjà que tu m'as traité de menteur plus haut...

Sincèrement tu devrais t'excuser pour cela mais bon si tu le dis... tu devras l'assumer

J'ai dit hypocrite dans le sens fais comme si la fornication chez les maghrebins etaient un phenomene minime, et j'ai ajouté ET/OU se voile la face.

Dans ce cas tu es la solution numero 2 : tu te voiles la face. Donc je ne t'ai pas traité ni de menteur ni d'hypocrite a proprement parlé
 
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Safi rja3ti le9wa3dek
ana mashi 9re3, mais j'ai une question pour toi
3lesh mky3jebkomsh ress le9re3 lfo9ani o ky3ejebkom ress le9re3 tahtani:D

Lteht lemra ktgolo 9er3o mezyen besh nhess bih :rolleyes:
 
J'ai dit hypocrite dans le sens fais comme si la fornication chez les maghrebins etaient un phenomene minime, et j'ai ajouté ET/OU se voile la face.

Dans ce cas tu es la solution numero 2 : tu te voiles la face. Donc je ne t'ai pas traité ni de menteur ni d'hypocrite a proprement parlé

Il se parle tous seul ste dinguo
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dit hypocrite dans le sens fais comme si la fornication chez les maghrebins etaient un phenomene minime, et j'ai ajouté ET/OU se voile la face.

Dans ce cas tu es la solution numero 2 : tu te voiles la face. Donc je ne t'ai pas traité ni de menteur ni d'hypocrite a proprement parlé
Ok on va ignorer le pb alors ... Et non je ne tien pas les propos que tu le prêtes non plus... sinon cite les moi ...

J'ai dit que chacun fait ce qu'il veut de son cu... il réglera ses comptes avec Dieu... Mais je comprends tjs pas pq toi ça te préoccupe autant... Je te l'ai dis tu t'entêtes dans un rôle de don Quichotte alors que tu vaux mieux que ça...
 
Haut