Un maghrébin chauve de 38 ans m'a conseillé de ne pas me marier

Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Maghrebin et chauve ça peu pas être pire 😃
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤


En fait je pense qu'il a mal choisi son épouse donc ça rend son mariage insupportable.

Bcp de gens sont dans son cas
Ils regrettent leur célibat.

La solitude et le célibat c certes difficile, mais la mauvaise compagnie ( toxicité ) c'est encore + difficile

D'où l'explosion des divorces
Maintenant les gens préfèrent être seuls plutôt que mal mariés
 
A

AncienMembre

Non connecté
des chauves jen vous tous les jours
Si mon facteur est chauve, je ne vais pas refuser le colis
Mais tu en restes réfractaire à tes dires... comme aux maghrébins... Et pire d'idf...

Donc tu vas accepter qd cela va t'aider mais restera sur ta position qd méme ...
Qd je te dis que es un caricature, tu comprends de quoi je te parle ou tu fais juste en sorte de répondre avec ke soit disant bon mot ?
 
Mais tu en restes réfractaire à tes dires... comme aux maghrébins... Et pire d'idf...

Donc tu vas accepter qd cela va t'aider mais restera sur ta position qd méme ...
Qd je te dis que es un caricature, tu comprends de quoi je te parle ou tu fais juste en sorte de répondre avec ke soit disant bon mot ?
T'es iblis ?
 
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Playmobile...
 
A

AncienMembre

Non connecté
N
Tu as déjà écrit pas la peine d'essayer se me tourner en dérision
Genre après tout ce que je t'ai dit ce que tu penses de moi c que je veuille te tourner en dérision ? ...

Merci ça m'en dit bcp sur toi...


Je t'ai écris Tu ne réponds pas dire fond... ni sur rien d'autre vraiment...

Mais au contraire tu viens me parler de tout et n'imp. .. ce à quoi j'essai néanmoins de répondre. .
Bref ne me parle plus car comme tu l'as dis je t'ai parlé... essayé de comprendre ton point de vue...

Ce que j'en retient c'est que visiblement non pas à chercher de te faire comprendre, tu veux profiter de mon empathie pour jouer ton rôle.

Bref salut
 

Khoulood

Chauvophobe
Est ce que tu troll ou bien tu es vraiment serieuse ? Parfois je me poses des questions sur ton cas et c’est tellement gros que je n’arrive pas à te croire lorsque tu parles @Khoulood

Je suis sérieuse mais j'ajoute des détails sans importance dans le récit pour la touche d'humour. J'ai conscience que le fait d'être chauve n'a aucun rapport par exemple.

Neanmoins il y a du vrai dans ma plainte.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais tu en restes réfractaire à tes dires... comme aux maghrébins... Et pire d'idf...

Donc tu vas accepter qd cela va t'aider mais restera sur ta position qd méme ...
Qd je te dis que es un caricature, tu comprends de quoi je te parle ou tu fais juste en sorte de répondre avec ke soit disant bon mot ?

Refractaire c'est à dire ?

J'ai le droit de ne pas être attirée par les chauves, ils ne me plaisent pas physiquement. C'est parfaitement un droit. Beaucoup de maghrebins n'aiment pas les cheveux bouclés ou crépus alors même qu'ils en ont plein la tête. Beaucoup de maghrebins se moquent des cheveux des femmes quand ils sont frisés, personne ne leur dit rien.

Moi je suis déjà plus cohérente. Je ne suis pas chauve et je ne veux pas me marier avec un homme chauve. C'est parfaitement mon droit et ma demande est légitime.

Sinon les maghrebins d'île de france ont une reputation de crasseux, et comme je veux me marier avec un homme vierge c'est normal que ça m'intéresse pas les hommes de petites vertues.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai le droit de ne pas être attirée par les chauves, ils ne me plaisent pas physiquement. C'est parfaitement un droit.

ca dépend de la tranche d'âge: beaucoup d'homme se dégarnissent avec l'âge.
un homme avec des cheveux à moins de 30 ans risque fort de se dégarnir plus tard... cela n'est pas grave, franchement, toi aussi tu vieilliras :)

Sinon les maghrebins d'île de france ont une reputation de crasseux

Tu devrais arrêter les généralisations.
 

Khoulood

Chauvophobe
ca dépend de la tranche d'âge: beaucoup d'homme se dégarnissent avec l'âge.
un homme avec des cheveux à moins de 30 ans risque fort de se dégarnir plus tard... cela n'est pas grave, franchement, toi aussi tu vieilliras :)



Tu devrais arrêter les généralisations.

C'est pas tous les hommes qui deviennent chauves. Il y en a beaucoup qui gardent leur tignasse et qui perdent que la couleur.

Ben c'est vrai ils ont une sale reputation ici, ils couchent tous hors mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas tous les hommes qui deviennent chauves. Il y en a beaucoup qui gardent leur tignasse et qui perdent que la couleur.

la plupart des hommes perdent leurs cheveux ou au moins se dégarnissent largement sur les tempes, puis sur le haut du crane.
Mais si tu vieillis avec lui, toi aussi tu auras les marques du temps.
cela n'a en fait aucune importance car tu ne le verras pas passer au fil du temps...

Ben c'est vrai ils ont une sale reputation ici, ils couchent tous hors mariage.

Je pense qu'un musulman pratiquant de même niveau de pratique que toi, ca doit se trouver, et qui souhaite une femme vierge.
Ta demande n'a rien d'extraordinaire et au contraire, devrait être valorisée dans le milieu adéquat.
Personnellement je n'attache aucune importance à la virginité, mais bon si vraiment c'est important pour toi, tu devrais trouver.
il y a pas mal de musulmans ici même qui y attachent de l'importance.
 
Refractaire c'est à dire ?

J'ai le droit de ne pas être attirée par les chauves, ils ne me plaisent pas physiquement. C'est parfaitement un droit. Beaucoup de maghrebins n'aiment pas les cheveux bouclés ou crépus alors même qu'ils en ont plein la tête. Beaucoup de maghrebins se moquent des cheveux des femmes quand ils sont frisés, personne ne leur dit rien.

Moi je suis déjà plus cohérente. Je ne suis pas chauve et je ne veux pas me marier avec un homme chauve. C'est parfaitement mon droit et ma demande est légitime.

Sinon les maghrebins d'île de france ont une reputation de crasseux, et comme je veux me marier avec un homme vierge c'est normal que ça m'intéresse pas les hommes de petites vertues.
@Baker94 est vierge et veut une femme vierge et pure (comme toi)
il veux une femme qui ne le trompera pas et qui a des principes (comme toi)
il est maghrébin (comme toi)
il vit en IDF (94) de ce que je lis sur le forum (comme toi)
il est pas chauve, il est jeune (comme toi)


qu’on nous amène l7enna svp .

 
A

AncienMembre

Non connecté
Refractaire c'est à dire ?

J'ai le droit de ne pas être attirée par les chauves, ils ne me plaisent pas physiquement. C'est parfaitement un droit. Beaucoup de maghrebins n'aiment pas les cheveux bouclés ou crépus alors même qu'ils en ont plein la tête. Beaucoup de maghrebins se moquent des cheveux des femmes quand ils sont frisés, personne ne leur dit rien.

Moi je suis déjà plus cohérente. Je ne suis pas chauve et je ne veux pas me marier avec un homme chauve. C'est parfaitement mon droit et ma demande est légitime.

Sinon les maghrebins d'île de france ont une reputation de crasseux, et comme je veux me marier avec un homme vierge c'est normal que ça m'intéresse pas les hommes de petites vertues.
Qui te reproche d'aimer les hommes chevelus? Qui ? Mais c la manière dont tu categorise les gens qui est gênante...Et après tu te plains que certains fassent comme toi en categorisant les femmes ... Je sais ce que tu vas me dire ... genre c en réaction.. ben non t trop intelligente pour ça... Donc met la avec ton énergie au service du mieux et non du pourrissement ...


Ps je n'ai lu que la première phrase ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Qui te reproche d'aimer les hommes chevelus? Qui ? Mais c la manière dont tu categorise les gens qui est gênante...Et après tu te plains que certains fassent comme toi en categorisant les femmes ... Je sais ce que tu vas me dire ... genre c en réaction.. ben non t trop intelligente pour ça... Donc met la avec ton énergie au service du mieux et non du pourrissement ...


Ps je n'ai lu que la première phrase ...

Si tu crois que je vais écouter tes conseils alors que tu prends meme pas la peine de me lire, alors là tu me connais mal...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu crois que je vais écouter tes conseils alors que tu prends meme pas la peine de me lire, alors là tu me connais mal...
Qd est ce que je t'ai donné ne serait ce qu'un conseil ?

Ben non honnêtement une seule phrase indiqué la teneur de ton message ... Et comme je te l'ai déjà dit ben le fond tu sais ce que j'en pense ... sur la forme ben je t'ai recadrer et reprise à plusieurs reprises sur tes propres post ou toi même tu te montre contradictoire

Ps je te connais mal c vrai car tu est trop dans ton personnage et je te le redis... arrête d'être une caricature tu vaux mieux que ça
 
Haut